Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin l'arrivée des oeufs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Enfin l'arrivée des oeufs Empty
MessageSujet: Enfin l'arrivée des oeufs   Enfin l'arrivée des oeufs Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:00

Ca y est le jour J etait arriver et la dragonne venait enfin d'etre emmener dans une piece situer prés de la couveuse pour qu'elle puisse pondre ses oeufs tranquillement.Enfin tranquillement c'etait une facon de parler car beaucoup de dragons soit disant nurse ne cessaient d'aller et venir dans la piece en attendant que les oeufs arrivent pour les mettre a la couveuse mais ce genre d'intentions etaient risqué car elle meme n'etait pas decider a laisser ses oeufs a la couveuse comme ca.
"C'est pas bientot fini?je vais faire payer les visites si vous continuez a me deranger"
Grognant lorsque les oeufs finirent par apparaitre,deux exactement,elle vit aussitot un des dragons qui prennait les oeufs apparement pour voir si tout aller bien a l'interieur des coquilles bien qu'elle n'aimait pas vraiment qu'on y touche a part elle et Spike.Lorsque deux dragons apprurent et voulurent prendre les oeufs pour les ammenner a la couveuse,deux lames d'air vinrent les frapper a la figure en faisant couller un peu de sang.
"Fichez le camp tout de suite,je garde mes oeufs.Seul les menbres de ma famille peuvent venir et vous n'en faite pas partie alors barrez vous de cette piece avant que je vous massacre"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Enfin l'arrivée des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivée des oeufs   Enfin l'arrivée des oeufs Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:21

Spike se précipita à la couveuse lorsqu'il appris que sa belle portant ses enfants allaient pondre ses oeufs. Mais ele n'était pas à la couveuse... Y avait il eu un probleme ? Spike commenca à s'inquiéter lorsqu'il vit des dragons nurces faisaient des va et viens dans un autre endroit, pret de la couveuse. Lorsqu'il arriva, deux dragons sortirent en courant le visage légerement en sang... Spike souria, c'était la sgnature de sa belle. Il entra doucement, la piece était vide, appart une jeune dragonne noire avec deux oeufs à ses cotés. Cétait une vision que Spike gardera graver dans sa mémoire et dans son coeur. S'avancant vers elle, Spike lui léhouilla le visage

Excuse moi de ne pas aoir été la ma belle. J'éspere que tout s'est bien passé sans de difficulté...

Il l'embrassa langoureusement en lui donnant d el'air dans ses poumons, leur baiser rien qu'a eux, pour se faire pardonner de ne pas avoir été la durant cet instant magique. Mais il se disa que c'était peut etre mieu, peut etre aurait été elle mal à l'aise à la présence de Spike durant la mise à bas. Il resterait tout le temp aupres d'elle à présent jusqu'a ce qu'elle soit rétablie et ses forces retrouvées. Tournant son regard vers les deux oeufs, Spike leur donnant une tendre léchouille à chacun, tout ému, s'assayant à coté du lit ou sa belle se reposait.

Ils sont magnifique ma belle...Et toi aussi... Je vais résté la jusqu'a ce que tu sois rétabli... Est ce que tu as besoin de quelque chose appart ma présence à tes cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Enfin l'arrivée des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivée des oeufs   Enfin l'arrivée des oeufs Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:59

"Les seul difficultés que j'ai eu c'est d'avoir reussi a eloigner cette bande de pot de colle pour qu'ils n'emmenent pas les oeufs en couveuse,on a pas besoin de leur services mais je croit que ca faisait longtemps qu'un sage n'avait pas eu d'enfant donc ca doit le remuer un peu trop"
Succombant au baiser de son compagnon,elle etait redevenu aussi calme que d'habitude maintenant qu'elle etait sur qu'on essayerait plus de prendre ses oeufs mais envoya mentalement un claquement de porte lorsqu'elle appercu qu'un dragon essayait a nouveau d'entrer avant de l'entendre repartir en se tenant le museau.Regardant en meme que temps que Spike les oeufs qui se trouvaient a coté du lit,elle se demandait a quoi ils allaient ressembler lorsqu'ils sortiraient de leur coquilles mais au moins Blaze avait passer l'eppreuve la plus dur,il ne lui restait plus qu'a attendre mais elle devait avouer qu'elle n'avait aucune idée du temps que ca allait prendre.
"Je pensse pas que j'aurait besoin de rester longtemps dans cette piece,il m'on dit que demain je pourait revenir dans notre chambre,ils disent qu'ils veulent s'assurer qu'il n'y est pas de complications.pour le reste,ta presence me suffit amplement,je n'attendait plus que toi"
Prenant la patte de Spike,elle devait avouer qu'elle etait un peu fatigué mais elle essayait quand meme de rester eveillé pour partager ce moment avec Spike et d'eventuel visiteurs comme Hitori ou Zephyr qui etaient les bienvenue si ils voulaient venir voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Enfin l'arrivée des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivée des oeufs   Enfin l'arrivée des oeufs Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:15

Spike posa sa deuxieme pattes avant sur l'une des pattes avant de son amour qu'il lui tenait son autre patte et lui souria

Si il te reste qu'une nuit à résté ici, alors je dormirais à tes coté ma belle. Je ne te laisserais pas seul, ni toi, ni nos bébé.

Il ne prévoyait pas de s'installer dans le petit lit qui pouvait juste acceuillir Blaze et les deux oeuf, a moin que l'un grimpe sur l'autre, ce qui ne dépaisa pas à Spike, mais resta silencieux pour ne pas déranger sa belle qui était tres fatigué. Elle était forte, mais on pouvait quand meme voir les signe de fatigue qui l'envahissait

Dord ma belle, je veille sur toi et nos petits, je te préviens si il y a la moindre visite de notre famille... Je t'aime ma belle.. Et je vous aime aussi mes petits

Il voulait bien entendu parlé du pere à Blaze que jamais il n'avait rencontrer, ainsi que Zephyr et le petit Hitori. Déposant une tendre léchouille sur le magnifique visage de sa belle ainsi que sur chacun de ses petits oeufs adorable, Spike laissa la pattes avant à sa belle pour qu'elle puisse tenir quelque chose de son corp, ce qui devait la rassurer et l'apaiser, restant assis à coté du lit, admirant sa magnifique compagne aux coté de leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Enfin l'arrivée des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivée des oeufs   Enfin l'arrivée des oeufs Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:47

Lechant le museau de son compagnon,elle posa doucement la tete sur l'orreiller en prennant les deux oeufs pour les mettre du coté ou spike se trouver.
"Je ne sais pas si tu arrive a parler mentalement a quelqun mais tu sait que tu peut leur parler de cette manniere a travers la coquille.ils ne te repondront peut etre pas mais tu sentira surement ce qu'ils ressentent lorsqu'ils entendront ta voix"
Posant sa deuxieme patte sur l'un des oeufs,elle en fit de meme et senti la reaction du petit qui se trouvait dans l'oeuf et fini par s'endormir comme une masse en gardant la patte de spike dans la sienne.
Sans un bruit la porte s'ouvrit doucement mais ce n'etait que Volteer qui venait jeter un coup d'oeil a ce qui se passer et ce mit a parler doucement a Spike.
"Felicitations Spike,ce n'est pas tout les jours que ce genre de chose arrive.Tu a changer dit moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Enfin l'arrivée des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivée des oeufs   Enfin l'arrivée des oeufs Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:05

Spike souria en écoutant sa belle qui disait qu'ils pouvaient parler à leur petit en parlant par pensé, mais Spike pouvait juste parler mentalement et que ceux qui peuvent lire les pensées les entendent. Il n'avait pas la faculter d'entendre les pensées des autre. Laissant sa belle dormir blotti contre leur petits, Spike caressa de ses doigt la pattes avant de sa belle qui le tenait. Puis il entendi quelqu'un entrer et pu apercevoir Volteer. Sa présence n'était pas une gene car c'était le premier sage que Spike appréciait. Lorsq'uil fut assez proche Spike baissa un peu la tete en guise de salut devant le maitre de l'éléctricité. Ce dernier le félicita et lui disa qu'il avait changé, c'était vrai que personne appart quelque s'un de ses proche avaient pu voir sa transformation depuis leur accouplement. Il lui repondi en souriant

Merci maitre Volteer, et oui, mon apparence a changé... Grace a ma douce Blaze. La malédiction qui me touchait à été lever se fameux jour...

Dit il en caressant les oeufs un par un tres doucement pour montrer de quel moment il parlait.

Je vous doit tout maitre Volteer, à vous, Blaze et les autre gardiens... Sans vous je serait peut etre mort ou toujour en train de servir... Enfin, d'etre du coté de Venum...

Malgré tout ce temp, il n'arrivait toujour pas à croire qu'il était libre, et ca il le devait principalement à ceux qui l'ont aidé comme Zephyr Hitori et Blae, et aussi aux gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Enfin l'arrivée des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivée des oeufs   Enfin l'arrivée des oeufs Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:22

"C'est surtout grace a tes trois amis si tu est ici aujourd'hui,je craint bien que moi et les autres sages n'etions pas present le jour ou vous avaient fuis Venum.Pource qui est de ton apparence,il faut croire que l'amour est la plus puissante des magies"
La dessus le maitre de la foudre se disait que Spike avait beaucoup de chance d'avoir trouver l'amour et de pouvoir fonder une famille,d'un coté cela lui rappellait l'epoque ou Ignitus avait eu Zephyr meme si ce dernier n'avait pas vécu au temple comme le fairaient ceux de Blaze et Spike.Touchant un bref instant d'un doigt la peau de la dragonne,il venait de verifier par lui meme si tout allait bien pour la jeune dragonne.
"Rassure toi je ne lui ai rien fait d'important,je verifier juste qu'elle n'ai pas de problemes interne mais elle se revele etre puissante.Je croit qu'elle reserve a tout le monde de belles surprise meme si je ne te cache pas qu'elle grandira moins vite que la plupart des dragons.Je m'y connait pas asser dans son cas mais je ne pensse pas qu'il y ai a s'inquieter"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin l'arrivée des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivée des oeufs   Enfin l'arrivée des oeufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin l'arrivée des oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin face à face (PV: Spyro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Temple :: Salle des oeufs-
Sauter vers: