Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas de repot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

pas de repot Empty
MessageSujet: pas de repot   pas de repot Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:24

Zephyr avais été ramené par Blaze et Hitori a Warfang, et faisais profils bas depuis. Le dragon toujours aussi noir qu'un nuage d'orage c'était quelque peux isoler, et restais la plus part du temps camouflé pour ne pas a avoir a supporté le regard douloureux des autres contres un traitre. Qui a trahit deux fois de plus. le soleil se couchais a l'horizon, et le crépuscule emplissais le rempart ouest de la ville de reflet doré. Zephyr était posé sur celui-ci et regardais devant lui, avant de tourné son regard vers la montagne noir, le volcan de malefor. Soudain, zephyr bondit sur ces appuie près a combattre, il avais sentie un menace, le vent avais brusquement changer de souffle. Mais rien ne viens, si,Zephyr comprit trop se qui arrivais.

Putain pas maintenant.

Se courbant sous la douleurs, Le dragon noir se tenais la tête entre ces griffes, sa le reprenais, les sort de Venums essayant de rompre son esprit. Rien n'avais été fait pour le soigné de sa encore, et le dragon noir était prit de crise de convulsion assez douloureuse. Zephyr avais l'impression que son cerveau allait fondre, sous l'intensité de la douleurs, et le pire.... c'est qu'il ne pouvais rien faire pour s'en sortir de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

pas de repot Empty
MessageSujet: Re: pas de repot   pas de repot Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:20

Hitori survolait la zone et vit Zephyr
"Grand frère !"
Il se posa a coté de lui
Zephyr qu'est ce qu'il se passe?!"
Il essaya d'utiliser ses pouvoir de soin sur Le dragon azuré
"T'en fait pas ca va aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

pas de repot Empty
MessageSujet: Re: pas de repot   pas de repot Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:37

Zephyr continuais a se griffé les tempes sous la douleur, ces yeux rouge était marbré de rainure sanglante, la douleur était immense, pour Zephyr. Les sort de venums se rebellais contre l'inactivité maléfique du dragon, et essayait de le forcé a faire du mal en détruisant son esprit.

Non sa va pas, ces saloperie de sort essaye de me contrôlé. Sa me dit de détruire la cité .

Se m'étant a grogné dans le vie, Zephyr ferma les yeux en se planquant au sol essayant de se maitrisé, ne voulant plus faire de mal a qui que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

pas de repot Empty
MessageSujet: Re: pas de repot   pas de repot Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:45

Hitori le regardit
"Tu peut le contenir zephyr je te connait
TU est plus fort qu'un simple sort envoyer par une créature maléfique
TU ne maitrise pas le vent, tu est le vent, le vent est pur, il ne reste jamais polluer!
tu peut virer ce sort, courage, je suis avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

pas de repot Empty
MessageSujet: Re: pas de repot   pas de repot Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:57

Zephyr tourna ces yeux clôt sur son petit frère toujours en grognant de douleur.

Tu te trompe Hitori, le vent n'est pas pur. Il est le vecteur de tout, et transporte chaque chose, bonne ou mauvaise.

Dit il alors que du sang commençait a coulé le long de ces griffes planté dans ces tempe, la douleur devenais insupportable pour lui.

Il me faudrait plus que du courage, mais je n'y connais absolument rien en sort des ombres. Tout se que je peux faire, c'est gardé la raison, pas le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

pas de repot Empty
MessageSujet: Re: pas de repot   pas de repot Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:50

HItori le secoua et usa de ses piouvoir pour attenuer un max la douleur
"Je te connait meiu que tu le croit zephyr
Moi je sait quer tu peut le vaincre
REprend confiance en toi!
Tu doit faire honneur au vent"

Hitori etait mort d'nquietude
3Je suis sur que tu peut le vaincre"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

pas de repot Empty
MessageSujet: Re: pas de repot   pas de repot Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:55

Zephyr se sentais un peux mieux de pouvoirs parlé avec hitori, et que celui-ci essaye de l'aidé, mais il avais trop peux récupéré et les sort était un peux trop violent pour qu'il reste calme. Il commençais a voire rouge, sous la douleur il commençais a s'énerver.

Hitori, je sais pas si j'y arriverais, Venum est vraiment fort. Je vais tentez quelque chose..... mais je veux que tu me promette de te bouché les oreille quand je commencerais, et de ne pas tenté l'impossible pour me remettre sur pattes après se que je vais faire .

Voyant sa colère le surmener, Zephyr avais prit une décision, il allais tenté le tout pour le tout, mais il devais d'abord s'assurer que hitori ne sois pas affecté par se qu'il allais faire.

Venum m'a entrainé a devenir plus fort, j'ai apprit par mes propres moyen la manière d'utilisé mon pouvoirs. Tu a raisons Hitori ,le vent peux être pure, mais se qui va se passé.... je veux pas que cela te blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de repot Empty
MessageSujet: Re: pas de repot   pas de repot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de repot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Warfang, la cité des dragons :: Remparts/Catapultes-
Sauter vers: