Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 meditation du sage de glace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:34

Hitori était la depuis quelque heure, il était assis en plein milieu de l'étendu blanche, laissant l'air glacial le détendre
Le sage de glace sentait une présence se rapprocher mais ne bougea pas pour le moment
On pouvait sentir son énergie d'assez loin
Plusieurs morceau de glace et de la neige lévitait autours de lui pendant qu'il méditer
Il releva la tète vers la personne qui venait d'arriver sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:21

eh ben dit donc, je pourrais plus jamais t'appeler peluche.

le dragon qui venais d'apparaitre était Zephyr, il c'était installé sur un des bloc de glace que faisais lévité Hitori, allonger dessus en souriant, le dragon noir avais reprit peux a peux un caractère moins instable, bien qu'il ne revenais pas a son état de base il tait devenu vivable.

Tu sais que tu est une proie facile? Sans même cherché je t'est repéré de très loin, fait gaffe maitre de la glace, les assassins sont plus nombreux qu'il y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:29

Hitori souria en le regardant
"T'en fait pas pour ca
Ma glace laisse avancer que ceux qui ne me veulent pas de mal, les autres sont gelé sur place ^^"

Il s'etira un peut
"Et toi alors maitre du vent :p
Ce territoire doit pas etre des plus agreable pour toi non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:35

Zephyr ricana tranquillement tout en descendant de son bloc de glace pour allez a côté de Hitori, son petit frère était devenus plus grand que lui, lui qui n'avais jamais été une force de la nature.

je veux bien te croire a se sujet. Mais tu reste trop prévisible quand même petite tête.

Zephyr se sentait bien ici, a vrais dire, ces pouvoirs plus développé lui permettait de s'entourer d'une fine couche d'aire autour de lui l'isolant du froid, a vrais dire, tant qu'il n'était pas dans un lieux subaquatique, tout allais bien pour lui.

Pas encore maitre, je suis en suspense. Et si je me sens bien, partout ou y a de l'aire je me sens bien , je suis chez moi. Car en réalité, le vent n'a aucun désavantage élémentaire, il transporte chaque autre élément. par exemple, la je suis entouré d'un couverture d'aire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:44

Hitori souria
"Que veut tu ^^ la glace n'est pas comme le feu ou l'air, on est pas aussi imprevisible^^"
Il le regardit
"Vaut mieu
tant que tu supporte le froid c'est nickel pour toi ici ^^
Ya de l'air de partout et rien pour le bloquer a part les bloc de glace ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:49

zephyr s'élongea au sol tranquillement et roula sur le dos pour regardé le ciel et bailla un grand coup.

le feux aussi et prévisible, y a que moi qui suis timbré ici.

Zephyr pointa une de ces griffes sur un des fameux bloque de glace dont parlait hitori.

quoi ces bout de machin qui traine? sa gène pas du tout.

un de ces fameux bloque de glace se fendit un deux d'un claquement de griffes de zephyr, le dragon noir avais acquit une grande puissance au coté de Venum, et il ne la contrôlais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:51

"Mais euh X3
casse pas mes beau bloc de glace tout frais ^^"

Il s'allongea egalement
"Je suis pas encore totalement habituer a ce corp adulte et a cette puissance ^^'
faut que j'apprenne a la manier"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:59

je fait que se que je veux d'abord.

répondit Zephyr sur un ton enfantin pour plaisanté, il avais loupé tant de moment avec sa "famille" qu'il se sentais obliger d'agir comme sa, presque normalement même si il ne l'était plus totalement, ces écailles d'un noir d'ancre le prouvais encore.

sa viendra , au moins c'est une force qui te viens naturellement tu arrivera a la maitrisé. J'en suis certain, tu deviendra bien plus fort que tout les autres manieur de glaces.

Zephyr avais un peux honte d'avoir acquit sa force, grâce au sombre pouvoirs de venums, et il c'était arrêté de s'entraine depuis qu'il était redevenus a lui, mais il avais subit tant de transformation, qu'il ne parvenais pas a perdre les réflex et la puissance que Venums lui avais donné, et e se faite, se trouvais trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:07

"Je sait pas ^^'
Maitre cyril avait quand méme un sacré niveau lui
Je sait pas si j'arriverait a l'egaler, ca serait deja pas mal ^^' "

Il regardit zephyr
"J'espere que tu va bientot reprendre ta couleur d'origineCa me fait bizzard de te voir tout noir ^^
Remarque, ca fait classe Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:30

j'en suis sur petit frère, tu a tant changer depuis la dernier fois que je t'est vu... conscient.

Dit il un peux triste de se passage sombre de sa vie. Il n'aimais pas avoir été si faible, mais ne pouvais pas changer son passé. et a chaque minute son cœur remplie du mal sombre de venum lui rappelais que sa faiblesse nétait n'y physique, n'y mental, mais seulement ces sentiment qu'il ne parvenais jamais a comprendre a temps.

je sais pas si sa sera possible, j'arrive pas a me défaire des sort de venums. j'ai l'aire d'allez mieux, mais si tu retourne dans mon esprit sa sera comme al dernier fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:51

"Seul le temp nous le dira"
Il passa en mode dark
"Ca sera peut etre comme un mode dark, ca semble plausible "
Il le regardit
"Et puis, le noir ca te va bien aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:56

j'espère le savoir avant d'avoir tuer quelqu'un.

Dit il sombrement, son envi de meurtre ne diminuais jamais, a vrais dire, il luttait contre la programmation que venum lui avais fait pour tuer un peux tout se qui était vivant. mais le peux de raisons qui lui restais le permettait de resté calme, du moins pour le moment.

sa a l'aire plus puissant que le mode dark, mais merci, bien que j'aimais mieux le bleu... c'était plus discret dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:03

"Tu veut qu'on se fasse un petit combat?
ca t'aidera peut etre a diminuer tes envie de meurtre et ca te defoulera"

Hitori se frotta la nuque, toujour en dark
"Méme si tu coupe facilement mes bloc de glace apperemment"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:07

Zephyr regarda avec étonnement Hitori lui demandé un combat pour se défoulé, Zephyr soupira et relâcha son aura dans un torrent de colère et d'envie sanguinaire retenus en lui depuis tout se temps.

Tu m'est ta vie ne jeu, je ne contrôle pas ma force, je risquerais de te tuer sans le vouloir.

Il ne se mettait pas en position, il était un assassins, et n'avais pas besoin de préparation, son corps était toujours près a riposté, mais pour le moment, il n'attaquais pas, voulant voire si hitori voulait vraiment rien qu'essayer de l'affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:12

Hitori haussa les épaules
"Au pire je meurt
par contre si tu me tue ne t'en veut pas svp c'est moi qui t'aurait chercher ^^' "

Il éleva une masse impressionnante de neige et glace, bien plus solide que celle des bloc précèdent, renforcer par le pouvoir d'Hitori qui était redevenu blanc
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:14

Zephyr se mit a rire sombrement alors que de la neige se mettait a tourbillonner autour de lui.

Alors le reste du monde te suivra peux a près car tu est l'une des rares raisons qui me pousse a pas recommencé mon cyclone.

Zephyr s'assit tranquillement en s'étirant, baillant même, son aura avais disparut alors qu'il faisais jouer ces articulation et dissipais son énervement. Devenant presque transparent point de vue sentiment et pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:22

Hitori riccana
'JE voit que ta pas perdu tes habitudes d'avans combat en tout cas
Sa en serait presque vexant X3
et le monde me suivrait pas
vu que je suis UNE de tes raisonn
ca veut dire qu'il y'en a d'autre grand frére"

Une tornade de grelons se mit a tourner autourd d'hitori, mais elle n'etait pas crée par le vent mais par le pouvoir d'hitori
"je suis plutot axée sur la dfense je t'avoue ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:27

Zephyr tourna la tête a jusqu'à se que sont coup émette un craquement sonore alors qu'il venais de finir de détendre son corps au maximum, c'était sa manière de s'échauffer a lui. C'était son instinct qui lui disais de devenir comme sa.

Je sais pas, sa m'aide a me concentré de faire sa. je croie, que les dragon du vent sont tous des assassins, et c'est pas pratique de deviné leurs présence alors qu'il sont censé agir vite et discrètement.

Il souleva une de ces pattes avant et la fit pendre un peux, totalement détendus. La seconde d'après il était contre la tornade de grêlons de hitori avec des dizaine de l'aime d'aire incurvé et vibrante sortant de son corps pénétrant la défense de hitori mais pas assez longue pour le blessé.

En effet c'est dur comme truck. Quand au raison, tu reste quand même la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:59

"Ah oui?
pourquoi la plus importante?"

Les grelon se transformerent en pique tournant joujour autours, la neige recouvrait les lame d'air, les rendant visible en tournant autourd d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:03

zephyr en voyant les pique se dégageais rapidement laissant a peine de traces dans la neige en bougeant un peux comme une poupe désarticulé.

car tu est le tout premier a m'avoir accepté, quelque sois le risque d'être avec moi.

Devant Zephyr la neige commençais a se condensé sous la pression de l'aire que zephyr comprimais devant lui. Une énorme boule de glace crée par compression se formais et partie d'un coup droit vers hitori.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:44

Hitori souffla dessus et l'arreta net, chacun usant de son pouvoir sur la boule de neige, ca l'immobiliser entre les 2 frére
"Je t'acepte toujour ^^
et puis le risque, faut croire que je suis un casse-cou Very Happy"

Il le regardit
"Mais te retient pas en combattant, on fait ca pour que tu te defoule, alors lache toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:51

Zephyr soupira et la sphère vola en millier déclat alors que l'aire comprit derrière la sphère pour la lancer percuta violemment le souffle de glace de hitori formant un grand mut de glace entre les deux frère.

merci petit frère, sans sa, je serais surement devenus dingue, et je serais encore sous les ordres a venums.

Hitori lui demenda d'aller a fond, Zephyr se retourna , donc dos a Hitori et inspira profondément. ensuite il cracha son souffle élémentaire, un tourbillon se forma devant sa gueule dévastant la zone sur un large péri-mettre devant lui ne laissant que poussière de glace et neige en suspension.

tu te croie capable d'encaissé un vrais coup?
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:49

Hitori souria, son caractère en combat allait plutôt bien avec son pouvoir, restant de glace
"Y'a pas 36 moyen de le savoir"
Hitori le regardait
"Je peut faire des tornade moi aussi, enfin, pas de vent mais je peut"
Le dragon blanc etira ses ailes et attendit de voir si zephyr attaquer, se tenant pret a se defendre
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:52

Zephyr faisais toujours dos a son frère et soupira, puis inspira profondément? d'apparence rien ne changeais, mais se qui se passait était en réalité, que Zephyr aspirait tout l'aire contenue entre lui et son frère, cette dépression aspira littéralement zephyr , qui avec sa vitesse naturel déjà impressionnante ne laissa pas le temps a hitori de réagir lui collant un grand coup d'épaule dans le torse.

A quoi sert ta défense si je peut attaqué avant que tu pense a l'utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:04

Hitori grogna de douleur et regardit zephyr
"Je suis un peu kamikaze des fois"
Il avait herissait son torse de pointe de glace juste avans qu'il frappe
Le dragon toussa un peu
"Tu tape fort quand méme ^^' "
Il commenca a repandre de la glace sur le bras de zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meditation du sage de glace Empty
MessageSujet: Re: meditation du sage de glace   meditation du sage de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meditation du sage de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril, le sage de la glace
» Un sage de l'ombre?
» Volteer, le sage de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Abandonnées :: Freezer de Dante-
Sauter vers: