Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 debut de l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:06

Moi perso je réfléchit juste assez pour savoir ou il faut que je frappe.... pour tuer en un seul coup. C'est dans ma nature d'agir le plus vite possible.

Zephyr ne se rendais pas vraiment compte de se qui lui arrivais il était calme, et se reposais réellement. Une brise légère se mit a soufflé, et le dragon noir était a deux doigts de s'endormir la comme sa a flotté dans l'eau. Mais Obake lui posa une question qui lui fit rouvrir les yeux. Lui? en paix? c'était presque impossible.

plus que d'ordinaire, mais certainement pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:06

"C'est mieu que rien
Bon le prochaine entrainement qu'est ce que ca pourrait etre"
Il se gratta la téte en reflechissant
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:09

zephyr pendant se temps s'entraina de lui même. pendant que Obake réfléchissais, Zephyr commença a faire tourbillonné l'eau autour de lui, mais sans s'affecte lui même, avec le vent. Puis soulevât doucement une grosse bulle d'eau hors de la rivière et la modela avec ces pouvoirs pour lui faire prendre plusieurs forme. Au bout de quelque minute zephyr perdit sa concentration et hérita d'une bonne douche froide.

bouah, sa réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13

Obake riccana douucement
"Au moin tu reussi a pas envoyer de l'eau de partout en compressant trop l'air"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:16

Zephyr soupira doucement, une sphère d'aire comprimé apparut justement dans une de ces pattes.

J'ai toujours peur quand j'utilise le pouvoirs sous cette forme. Quand je comprime de l'aire, c'est sauvant bien plus que nécessaire. Et quand je la libère, l'onde de choc et toujours dévastateur.

Comme pour prouvé se qu'il disais il rompit sa sphère d'aire et un souffle violent percutât le calme de l'ile , la déflagration de si peux d'aire avais crée un effet énorme comparé a la taille. Alors qu'est se que sa donnerais Zephyr a plein pouvoirs? lui seul le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:40

"C'est le pouvoir de l'air
On dirait pas dans la nature, mais c'est un des eleement les plus devastateur"

Obake regardit la sphere
"ben tient, en entrainement, essaye d'en faire un maximum sans qu'elles se brise"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:46

Je le sais bien. J'ai lut les histoire de mon peuple, je sais se dont je serais capables. Car même toi y a certaine forme de l'aire que tu ne dois pas connaitre. Et qui ne doivent pas êtres connus. J'ai peur de se dont je serais capable, si une fois , je perdais totalement contrôle.

zephyr se mit a tremblé en repensant a se qu'il avais apprit. Il tremblais aussi car plein de pensé se bousculait dans sa tête. Qu'il devrais continuer a vivre seul, qu'il devrais porté le fardeau des atrocité de ces ancêtres seul, et que seul il mourait en emportant les dernier secret de l'aire avec lui.

Peut.... peut-être plus tard...... dans un endroit plus.... dégager..... et renforcé..... et sans personne.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:58

Obake souria
"AU fond toi et spyro vous n'etent pas si different
chacun se bornant a etre a la hauter=ur de ses ancetre iou au contraire e racheter les erreur de ses ancetre
Rhalala les jeunes, faut vivre dans le present un peu
de mon tmp on savait profitait,, le passé c'est le passé ca parasites le present"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:03

Zephyr soupira, comme d'habitude on ne comprenais pas ces sentiment. Et on le comparais a spyro, qui avais prit sa place.

Tu te trompe Obake, je ne cherche pas a racheté le passé de mon peuple, n'y quoi que se sois. J'essaie de me donné bonne conscience avec les horreur que j'ai faite. Et une base pour stabilisé mes pouvoirs. Si tu pouvais me crée, une cible d'entrainement, un mannequin, quelque chose du genre, je te montrerais pourquoi je me force a t'écouter.

Puis en se mettant a grogné.

Et ne me compare plus jamais a Spyro
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:38

Obake soupira
"Zephyr je sait tres bien qu'elle sont tes pouvoirs je t'est deja observer
Quand a spyro, je sait que tu le hait parceque ignitus c'est plus occuper de lui que de toi
mais logiquement tu devrait en vouloir a ignitus pas a spyro
lui il savait méme pas que t'exister
et depuis qu'il est né tous les spoir repose sur lui, ca doit pas etre de tout repos de savoir qu'on a pas le droit a l'erreu"

Il se releva
"Enfin bref fait et pence ce que tu veut, jmeloigne et jte laisse faire l'entrainement que je disait"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:44

Zephyr ricanna.

Tu ne sais même pas se dont je suis capable, si je décidais de mon plais grée de tuer quelqu'un. Je t'en ferais al démonstration un jours, et sache que la méthode a la quel je pense, même toi tu ne survivra pas. Quand a spyro, se n'est pas sa non plus. pas exactement. Je vais essayer d'être simple. Lui et moi, on est orphelin, mais alors que lui on l'idolâtre, moi on me repousse sans cesse. Car je suis un dragon du vent, ma race a été souvent exterminé par le passé. Et la haine que me porte Warfang, je la redonne a spyro, qui a le même statut que moi, et pourtant est adoré. ignitus, c'est la cerise sur le gâteau, mais ne t'en fait pas, mon père aussi je lui en veux.

Zephyr tendit un de ces pattes avant, et comme l'avais demandé obake, il comprit l'aire autan que possible, mais se que le dragon argenté ignorais, c'est que Zephyr savais aussi maitrisé les effet secondaire de comprimé un gaz. L'endroit fut rapidement recouvert de glace du a la chute brutal de température.

Comme sa, sa te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:16

Obake riccana
"Si tu sait deja tout faire alors pourquoi est tu venu me voir
et je ne pense pas que tu ai le pouvoir de me tuer, pas plus que celui de tuer malefore
Tu te noit dans des emotion bien trop violente, ca inclut ta haine envers spyro
Mais ca je peut rien y faire
tant que tu n'arrivera pas a pardonner ces emotion te hanteront
tu pourra apprendre a controler tes pouvoir
mais tu ne pourra pas les utiliser de facon optimal"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:25

Zephyr hocha la tête de droite a gauche calmement, Obake était dans une manière de pensé trop limité pour comprendre le dragon noir.

Comprit l'aire, c'est l'un des meuilleur moyen de tuer quelqu'un. De plus il y a plusieurs phase intéressement a utilisé, pour optimisé cette caractéristique des gaz a être compréhensible. Le comprimé permet de crée un froid intense paralysant la cible. le laisse comprimé crée une chaleur intense détruisant le corps a elle seul. Et enfin, une libération violente réduit un corps en mille morceaux. Et le plus beau, c'est qu'on peux tout combiné en une seul fois. C'est, se qui pourrais te tuer. gelé ton corps en détruisant tes organes interne, puis brisé ton corps a plusieurs partie. Mes victimes on fait aucune réclamation, elle sont toute mortes sans avoir put réagir fasse a se sort la.

Brissant sa sphère partiellement, Zephyr relâcha l'aire comprit doucement pour évité une catastrophe.

On ne peut pas vivre uniquement de bon sentiment et de calme. le vent n'est jamais uniquement doux et paisible, il souffle en tempête quand bon lui semble. Ma haine est ponctuel, quand elle me prend mes sort directe son renforcé, alors que mes subtilité diminue. Il n'y a jamais de tout calme. L'aire est bien plus compliqué que les autres élément.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:37

"Tu n'est pas l'air zephyr
tu n'as pas a te comporter comme lui
comme les sage de warfang qui se vante, oui je suis l'incarnation du feu, la terre c'est moi, la glace est moi on est qu'un
pff que des conneries
les elements ont des elements les dragons sont des fragons, ya pas d'incarnation
les element nou mlalaisse seulement les maitriser un minimum, on optiendra jamais tout leur potentiel
Toi pas plus que les autre

un autre de tes probléme c'est que tu te croit imbattable, pourtant ce n'est pas le cas
personne ne l'est
tu te vante de pouvoir tuer n'importe qui avec ton attaque
alors pourquoi ne va tu pas tuer malefore, tu deviendrait une idole bien plus adorer que spyro a warfang et tout s'arrangerait pour toi"

Obake s'énérvé sans méme savoir pourquoi, il sentait la presence de son pire ennemi...alors qu'il n'etait pas dans ce monde, ca l'enragé
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:49

Je sais que je suis pas l'aire, je pourrais jamais me venté de l'être. mais je suis ces principes, a ne jamais être figé dans un comportement propres. ne me croie pas ignare a se point. Toi aussi, tu me compare comme tout les autres, sans me connaitre et sans vouloir me connaitre. Finalement, tu est comme ceux de warfang, si tu ne pouvais pas m'enseigné se qui me manque croie moi je serais pas venus. Croie tu vraiment que si je me prenais pou le vent je me serais abaissé a demandé de l'aide?

Zephyr fit craqué sa nuque sa présence disparut également. Alors que son corps coulant légèrement dans l'eau commençais a devenir invisible. Puis il réapparut dans le dos de Obake, et posa doucement une pattes sur le dos du vieux dragons.

Je pourrais le vaincre, je pourrais l'assassiné, mais se n'est pas A MOI de le faire. De plus, je ne veux pas ..... je ne veux plus que les dragons du vents sois vue uniquement pour être des assassins et des monstres assoiffé de sang. Je ne veux plus jamais que les gens est peur de moi car je peut tuer d'un regard. J'en est assez d'être le monstres a tout le monde. je veux pouvoirs me levé le matins, avoir bonne conscience, avoir une famille. Je veux reprendre une vie normal, et expier tout le sang que j'ai sur les pattes. Comprend tu sa, je veux une rédemption, pas une condamnation pour moi et ma famille.

Il retira la pattes du dos de obake, et commença a s'éloigner, s'allongeant doucement sous le couver des arbres, et ...silencieusement se mit a pleuré. Il en avais assez... assez d'être le monstre a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de l'entrainement   debut de l'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Libres :: Rivière d'Argent-
Sauter vers: