Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de Famille [Pv Ash]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Réunion de Famille [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Réunion de Famille [Pv Ash]   Réunion de Famille [Pv Ash] Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:06

Malefor fixait avec une fascination morbide le rayon violet qui sortait du cratère de sa montagne. Il savait qu'il était puissant -le rabâchait sans cesse à ses crevards de serviteurs- mais le fait que son sortilège fonctionnait depuis près de 50 maintenant le remplissait de fierté.
Sa montagne accueillait encore les âmes des morts et des corrompus. Même lui ressentait son appel.
Pas qu'il allait y céder. C'était lui le chef après tout.

Le Maitre Noir passa sa patte dans le rayon violet, et eu un rictus de victoire en voyant ses écailles noircir et en sentant sa chair le brûler. Cette lumière plongeait les êtres qu'elle touchait dans les ténèbres les plus profondes et faisait ressortir le côté le plus mauvais des individus.

Même Spyro avait plongé. Il avait terrassé Gaul grâce à SON rayon et c'était grâce à lui que ses pouvoirs de dragon violet s'était réveillé.
Le seul dragon à ne pas avoir flanché était Malefor lui-même. D'un coté car il était le créateur du sortilège. Et qu'il n'allait pas le laisser dominer. Mais aussi parce que sa part de ténèbres était tellement étendue qu'il ne restait presque plus une once de lumière en lui. La seule personne à faire ressortir ce 'bon' coté était sa fille, nouvellement retrouvée.

Il était d'ailleus tellement plongé dans ses pensées qu'il n'entendit pas le dragon s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25

Réunion de Famille [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [Pv Ash]   Réunion de Famille [Pv Ash] Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:48

Ash la fille de malefor encore plus mechante qu'avant.Alors quelle etait réaminée,elle fut toucher par une patte d'un sombre violet qui la réveilla et puis elle vue le maître noir devant elle autrement dit son père.Elle disa:

.....Père?

Ce qui l'amenait dans son clan.Maintenant elle est devenu le bras-droit de malefor normal en tant que sa fille et à la même âme que son père,donc mettre la patte sur se rayon violet ne la feras pas flancher.Ash est la seule à pouvoir toucher le coeur et la partie'bonne' de son père,elle posa sa patte sur celle-là de son père et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Réunion de Famille [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [Pv Ash]   Réunion de Famille [Pv Ash] Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:22

Alors qu'il pliait et dépliait les doigts de sa patte emprisonnée dans le rayon, il sentit une petite touche sur son autre patte et tourna son regard ambré vers la petite dragonne présente depuis peu.

Ash. La seule personne à faire fondre son cœur. Il en gémirait presque de désespoir. Le sentimentalisme et les pensées à l'eau de rose ne le réussissaient pas. Mais quand elle lui faisait ses yeux de dragonnet martyrisé alors qu'elle lui demandait si elle pouvait allait s'amuser à tuer des dragons de la Lumière il ne pouvait pas résister.

Il la trouvait trop mignonne. Et il faillit grogner en pensant qu'il replongeait dans la guimauve.
Décidément, ça ne lui allait pas.

Malefor fit un sourire à Ash et sortit sa patte de la lumière violette.


-Qu'y a-t-il ma fille ? Tu ne t'ennuie pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25

Réunion de Famille [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [Pv Ash]   Réunion de Famille [Pv Ash] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:14

Ash savait que son père destestait se côtè gentil qu'il montrait à sa fille maisle fait que Ash faisait une tête de gentil petit toutou,son père ecoutait bien sagement sa fille mais Ash aimait bien.Alors quelle attendait la réponse de son père,elle entendit:

-Qu'y a-t-il ma fille ? Tu ne t'ennuie pas au moins ?


Eh bien oui et non mais elle avait une petite idée en tête,elle disa:

Eh bien je voudrais te parler de ton clan.Le clan des dragon brûlées,il t'ecoute et te respecte mais en tant que fille et bras-droit moi aussi je dois etre respecter et ecouter non?


Elle attendit sa reponse mais savez tres bien ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Réunion de Famille [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [Pv Ash]   Réunion de Famille [Pv Ash] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:35

La tête mi-figue mi-raisin qu'elle lui donna le rendit septique. Généralement quand elle venait le voir, c'était pour lui demander la permission de sortir du Royaume. Ou pour aller s'amuser à martyriser des créatures faiblardes sans aucun intérêt.

-Et bien, je voudrai te parler de ton clan. Le clan des dragons brûlés.

Des Terres Brûlées corrigea-t-il dans sa tête. Mais il ne dis rien et laissa Ash finir sa phrase.

-Il t'écoute et te respecte, mais en temps que fille et bras-droit moi aussi je dois être respectée et écoutée, non ?

-Évidemment. Te manquer de respect, c'est comme m'insulter. Tu es ma fille, et si il ne sont pas d'accord avec ton point de vue, c'est toi qui décide quand même. Et si tu as des soupçons ou que l'un d'eux te défi, remets le à sa place.

Malefor pris une inspiration. La politique était ardue à expliquer.

-Nombreux sont ceux qui complotent contre nous. Pour nous tuer, usurper notre pouvoir... Beaucoup de raisons font qu'il y a des traitres et des espions dans le Clan. Ils croient certainement aussi qu'en te tuant, il pourrait me blesser. Tu comprends ? Il ne faut se fier à personne, être toujours sur tes gardes. On n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Le Maitre Noir finit par s'allonger, se mettant à la hauteur de la petite dragonne.


-Cela dit, j'ai déjà les noms de certains traitres. Je m'assurerais qu'ils soient conscient après leur châtiment pour que tu puisses t'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25

Réunion de Famille [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [Pv Ash]   Réunion de Famille [Pv Ash] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:01

Ash avait lit dans la pensées de son père qui avait corrigés sa faute mais elle ecouta la suite,elle entendit:

-Évidemment. Te manquer de respect, c'est comme m'insulter. Tu es ma fille, et si il ne sont pas d'accord avec ton point de vue, c'est toi qui décide quand même. Et si tu as des soupçons ou que l'un d'eux te défi, remets le à sa place.

bien sur,elle s'en doutait mais vaut mieux demander,son pére prit une inspiration puis continua:

-Nombreux sont ceux qui complotent contre nous. Pour nous tuer, usurper notre pouvoir... Beaucoup de raisons font qu'il y a des traitres et des espions dans le Clan. Ils croient certainement aussi qu'en te tuant, il pourrait me blesser. Tu comprends ? Il ne faut se fier à personne, être toujours sur tes gardes. On n'est jamais mieux servi que par soi-même...

C'est sur,son père adorait sa fille rien que de lui manquer de respect il s'enerve mais alors l'insulter ou la défie même pas y penser mais elle peut s'en occuper toute seule.Son père s'allonge qui etait maintenant etait a sa taille et dit:

-Cela dit, j'ai déjà les noms de certains traitres. Je m'assurerais qu'ils soient conscient après leur châtiment pour que tu puisses t'amuser...

Oh oui s'amuser mais elle veut s'amuser tout de suite elle disa:

Si on allaient embêter des dragon gentils.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de Famille [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille [Pv Ash]   Réunion de Famille [Pv Ash] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Famille [Pv Ash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Abandonnées :: Le Puits des Âmes :: Passage de Convexité/Portail-
Sauter vers: