Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Athéna, une dragonne au caractère trempée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2011

Athéna, une dragonne au caractère trempée Empty
MessageSujet: Athéna, une dragonne au caractère trempée   Athéna, une dragonne au caractère trempée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:55

oO Votre personnage Oo


Nom:
Athéna

Couleur(s):
Jaune, bleu, vert, argenté, azur

Pouvoir(s) (pas plus de quatre !):
Electricité - Vent

Métier demandé: -

Caractère (5 à 10 lignes): Athéna est plutôt caractérielle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Assez autoritaire, elle déteste les gens peureux. Elle aime se battre et est une vaillante combattante, vaut mieux l'avoir a ses côtés pendant une bataille. D'un naturel insensible, elle est en vérité très timide, mais ne le montre pas. D'après elle, montrer ses sentiments est une preuve de faiblesse. Athéna ne fait jamais ce qu'on lui dit. Son grand défaut est sa maladresse mais elle essaie d'y remédier.

Physique (5 lignes): Athéna a des écailles jaunes, virant par endroits au vert. Son poitrail est bleu foncé. Ses ailes ont la forme d'éclairs et sont bleues comme son poitrail avec la membrane jaune. Ses yeux sont bleus turquoises. Athéna porte en permanence une armure dorée. Ses griffes blanches sont longues et assez tranchantes. Elle possède trois paires de cornes ivoires.

Histoire (10 lignes): Athéna a eu une histoire difficile. Etant enfant, elle vivait avec sa mère dans la tanière familiale. Un soir d'orage, Athéna voulait admirer les éclairs et grimpa dans un arbre. Son père, grimpa lui aussi, la projeta a terre avant de se faire foudroyer devant les yeux de sa fille. Sa mère accourut et ramena Athéna dans la tanière. Après avoir quitté la tanière, elle arriva a Warfang, ne voulant pas chercher plus longtemps elle s'installa et devint guerrière. Pour elle, défendre les siens est son devoir, et elle ne faiblira pas face a cette tâche. Certains dragons disent qu'elle n'est pas fréquentable à cause de son caractère passible. Mais elle se dévoue corps et âme a la protection des personnes qui lui sont chères.

Particularité ? (bijoux, problèmes...): Armure d'or. Son armure n'est pas très grande, ce qui lui permet de garder son agilité.

oO Vous Oo


Comment avez-vous trouver ce forum ?
Une amie m'a passé le lien y'a longtemps (Jet)
Comment trouvez-vous ce forum ? Pas mal (: !
Prénom ? (facultatif) Claire
Âge ? (facultatif) 13 ans
Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase): "Souffle" "Dragon" "Violet"
Revenir en haut Aller en bas
Voltina

Voltina


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Athéna, une dragonne au caractère trempée Empty
MessageSujet: Re: Athéna, une dragonne au caractère trempée   Athéna, une dragonne au caractère trempée Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:12

... Ca fait quand même longtemps qu'un admin ne s'est pas co donc je vais donner mon avis (il ne compte pas en théorie mais bon, ça je pense que je peux le dire) Ton histoire tient la route mais si tu pouvais juste rajouter 2-3-4 lignes, ce serai bien à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna, une dragonne au caractère trempée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ora la dragonne noire =D
» Zonoya, dragonne de la nuit
» Chrystal une dragonne pas comme les autres.
» Voltina, la dragonne orpheline éléctrique...
» Pauline une dragonne au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Solitaires-
Sauter vers: