Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre avec Zephyr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:25

Zephyr avais plus l'habitude du froid que il y était vraiment immunisé. Depuis toujours il était constamment entouré par le froid et la solitude,il n'avais jamais rien connus de chaleureux, se qui expliquais en partie son indifférence face a la température. Son gêne a lui venais plutôt que chrystal était collé contre lui, un contacte de se genre il n'y avais jamais eu le droit, mais en même temps éprouvais un drôle de bien être en sentent chrystal près de lui.

tu est trop gentille chrystal, prend plus soin de toi.


lui répondit il simplement quand elle refusa de rentré sous prétexte que lui allais se sentir mal du a sa claustrophobie. Peut importe si lui allais mal, il en avais l'habitude, depuis toujours en faite il n'avais jamais été a l'aise. Alors un peux plus ou un point moins peut lui importait, tant que les autres vont bien sa allais. Bien que Zephyr disais se genre de paroles pour s'inquiéter de Chrystal, en réalité il appréciait le contacte avec celle ci, surement car c'était la première a le touché sans l'attaqué, c'était un choc très violent mais agréable pour le dragon azuré.

tu devrais pas tant te soucier d'un dragon comme moi.

Dit il enfin, Zephyr se portait très peux dans son estime, avec se qu'il avait fait, se qu'il allais lui arrivé, il ne voyais pas comment il pouvais se rattrapé, et pouvoirs paraitre comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:25

Chrystal etait heureuse d'etre au coter de lui quand meme... Elle n'avais jaais ressentis cette sensation... Elle voulais tant le lechouiller mais elle penser que ca serait trop precipiter... Elle le regarder plonger dans ses yeux si magnifique devinant chaqu'une des sensation qu'il pouvais avoir... Il dit :

- tu est trop gentille chrystal, prend plus soin de toi.

Chrystal savais qu'elle devais prendre soin d'elle mais elle ne savais pas pourquoi au coter de zephyr elle se sentait trop bien pour pouvoir le rendre mal a l'aise quitte a laisser sa vie elle pourrai le faire rien que pour lui. il continua a parler :


- tu devrais pas tant te soucier d'un dragon comme moi.

Elle le regarda intriguer et pourquoi elle aurait pas le droit de se soucier d'un dragon si beau ? Il fallait qu'il lui donne un bonne raison pour la contre dire au sa oui. Car malgres qu'elle ne le montrer pas elle etait tres tetue... Elle lui dit :


- Au si je me soucirais de toi autant qu'il le faudra. J'ai pas que tu te sente mal a l'aise. Donne moi une bonne raison pour que je ne me soucie pas d'un dragon comme toi !

Un bonne raison c'etait un petit mot il en fallait une grande raison....
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:37

Zephyr était en plein conflit interne , ne comprenant pas se qui lui arrivais, il se sentait néanmoins mal a l'aise, peux habituer au relation affectifs, il ne savais pas quoi faire, quoi dire, et restait dans son habituel sombre et détaché, replier sur sa personnalité de voleur. Mais il n'arrivais pas a être méchant avec chrystal, une étrange douceur l'habitait quand il la regardait.

car je suis un supposé méchant.

Dit il en plaisantant a moitié, resserrant un peux son ailes sur chrystal pour malgré se qu'il disais la gardé contre lui, non l'empêché de partir a cause de se qu'il disais. Pas tout de suite, pas avant d'avoir comprit se qu'il lui arrivais au contacte de Chrystal. comprenant pas le sentiment qui germait doucement en lui, il ne pouvais pas se permettre de laissé partir, la seul chaleur qu'il avais eu droit, depuis trop longtemps a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:52

Chrystal ce sentais si bien au coter de Zephyr. Elle ne comprenais toujours pas pourquoi elle resentai autant de bien etre en eant avec une personne que on connait depuis peu... Sa voix lui donnait comme une berceuse au quelle elle pourrait s'endormir a tout moment, la berceuse de l'enfant don il a tant besoin pour dormir. Cette sensation etait comme un plaisir priver depuis qu'elle etai venue sur terre. Sa voix lui fit encore un fois decoller de la terre :

- Car je suis un suposer mechant.

Méchant ? Peux etre qu'il avai etai emprisonner et amener ici pour faire de la reeducation mais au fond de lui elle savais tres bien qu'il avais pas l'ame d'un méchant. Elle le reppris :

- Tu n'a pas l'air d'un méchant. Je ne voie pas en quoi tu serai mechant. Esce que tu m'a deja fai du mal a moi ? Peu etre que tu as fait de la prison et que tu es ici pour une reeducation mais j'en suis sur que tu n'a rien fais du tout. Et j'en suis pratiquement sur. Comment pouvons nous enfermer un dragon aussi gentil que toi ?

Chrystal espere qu'elle ne l'avais pas trop angoissait e le fesan repensait a la prison et la resson qu'il etai la... Elle sentis son aile glisser un peu plus contre elle. Elle deposa sa tete contre son epaule. Elle se demandait sans arret qu'elle sentiment il ressentait pour elle. Amitie ? Debut d'amitier ? Amour ? Debut d'amour ? Tout ca etait encore flou dans sa tete mais dont la fason qu'il reagissai tout pousser a lui dire entre la troisieme et quatrieme sujestion. Pourquoi ? Elle ne savais pas trop. Elle le regarda de ses yeux saphir. Elle demanda :

- Ca va ? Tu te sens bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:55

Zephyr essayais de comprendre ces propres réactions pour le moment. Lui qui d'habitude détestait le contacte avec les autres, la, il ne pouvais repoussé chrystal, pourquoi cette dragonne arrivait a se blottir contre lui sans rencontré de résiste? Pourquoi tout changeais si vite? se n'était pas normal, et sa faisais presque peur a Zephyr, car il ne comprenait pas se qui lui arrivais, et l'inconnue était bien la seul chose capable d'effrayé le dragon azuré.

Chrystal parut surprise et un peux remonté quand Zephyr dit qu'il était un mauvais, comme si elle voulais pas que sa sois réel. qu'elle étrange dragonne, Zephyr ne comprenait pas mais étrangement sa le réconforta un peux que quelqu'un même en connaissant son passer refuse de le considéré comme un voleur ou autre, juste en temps que dragon. c'était beaucoup pour lui, et sans le savoir chrystal venais de touché énormément Zephyr, son cœur commencé a se réchauffé petit a petit , acceptant plus facilement sa présence que celle des autres.


je n'est jamais fait de mal a personne, en réalité..... j'ai juste eu le malheurs de naitre sans parents sans famille n'y proche n'y amis. Et la seul manière que j'ai eu pour survivre.... me nourrir..... sa a été de chapardé de la nourriture dans Warfang.... trop petit pour chassé j'ai fait comme j'ai put. Sa a pas plus et on m'a enfermé.


Zephyr ferma les yeux, non il n'était pas mal a l'aise sur son passé, a vrais dire, il ne se souvenais que de sa.... rien d'autre. C'était comme si toute sa mémoire avais été effacé d'un coup, qu'il ne restais quelque bride des mauvais moment passé. Mais il ne pouvais pas faire autrement. Mais il fut sortie de ces pensé par un contacte encore plus troublant que les question de chrystal, la tête de la dragonne était posé sur son épaule, alors qu'elle le fixais droit dans les yeux. Zephyr continuas de rougir sans savoir pourquoi, a se tout premier contacte amical.

oui, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:49

Chrystal regardais Zephyr. Il etait un beau dragon mais elle ne comprenais pas pourquoi il etait si maigre... Etait-il anorexique ? C'etait possible. Meme fort problable. C'etait bien dommage que un dragon si bien former que lui etait si maigre. Elle trouver sa un peu dommage... Il parla :

je n'est jamais fait de mal a personne, en réalité..... j'ai juste eu le malheurs de naitre sans parents sans famille n'y proche n'y amis. Et la seul manière que j'ai eu pour survivre.... me nourrir..... sa a été de chapardé de la nourriture dans Warfang.... trop petit pour chassé j'ai fait comme j'ai put. Sa a pas plus et on m'a enfermé.

Il avait plus de parent et ne les avait jamais connu... * le pauvre je le plain, on dirai un peu moi qui et pas connu mon pere...* pensa t'elle... Il recommanca a parler :

oui, et toi?

Il allait bien, alors c'etait le principal, tout ce qui compte c'est qu'il soit bien en premier... pensa t'elle... Elle le regarda de ses yeux couleur océan :

Moi ca va, tant que mon ami et aupres de moi... Tu es si gentil tu sais...

Elle voulais tant lui faire une legere lechouille sur sa joue mais n'osait pas. Elle avit peur de sa reaction. Au bout d'un moment elle se decida a donner une lechouille sur sa joue ne craignant que sa reaction qu'il allait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:33

Zephyr n'avais jamais put manger a sa faim, même quand il était un dragonne,t a l'âge ou les dragons sont les plus voraces. Ayant eu une habitude alimentaire très aléatoire et insuffisante, son corps était chétifs, parfois même on pouvais avoir l'impétrions qu'il pouvais se brisé comme un fétu de paille. Mais il avais toujours vécus ainsi, et Zephyr avais l'habitude de composé avec son petit gabarit.

et en se qui concerne les parent, Zephyr en avais jamais eu, et se n'était pas de la tristesse qui habitait son cœur, mais une colère et une haine envers l'amour d'une famille. Il était très dur sur se point la, même si il respectait le choix des autres, il refusais toute famille, voulant l'adopté. Pour lui c'était une insulte.

Puis Chrystal lui dit qu'elle allais bien tant qu'elle serais avec son ami.... ami.... se mot se répercuta dans la tête de zephyr assez étrangement, il n'avais jamais eu d'ami, du moins il le pensait,il ne se souvenait de rien. Sa le perturbait que quelqu'un l'appelle ainsi, assez pour qu'il ne remarque pas Chrystal approché de lui, et ne reviens a lui qu'a la léchouille timide de la dragonne. Brusque retour a la réalité, zephyr en rougie en ayant un mouvement de recule, la c'était trop il ne comprenait plus rien.


[b]que.... pourquoi?[/b]

fut les seul mot cohérent qu'il réussit a articulé, tellement perturbé par se simple contacte qu'il ne savais plus se qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:37

Chrystal regardait le dragon, c'est vrai il etait sauvage, ne l'avais t'elle pas brusquer ? Quand elle le vit se reculait elle compris imediatement qu'elle avait dit une betise. Elle recula a son tour par la panique entendit ses mots et recula de nouveau en baissant la tete :

- Desoler de t'avoir inffluencer je ne souhaiter vraiment pas, ne m'en veux pas...

Elle etait ellement honteuse qu'elle s'enfuit dans le temple prise de peur par le comportement. Elle refugia sa tete dans ses ailes et dans ses pattes laissant ses larme couler. Elle se poser plein de question * Pourquoi ce comportement ?* Elle pensa qu'elle etait trop stupide et folle pour faire face a sa. Zephyr etait dans un sale etat. Elle s'en voulait. Elle continait de pleurer dans le temple...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:38

Zephyr n'avais pas mal prit les paroles de Chrystal, juste la léchouille de celle si l'avais surpris, et par instinct c'était reculé car ignorait se qui lui arrivais, et pour resté en vie Zephyr avais toujours évité se qui lui était inconnus, même si cela pouvais paraitre agréable. Sa réaction avais été exagéré, il le comprit en voyant Chrystal baissé la tête avant de dire.

- Désoler de t'avoir influencer je ne souhaiter vraiment pas, ne m'en veux pas...

et de s'enfuir rapidement. zephyr resta sur place un moment n tentant de se reprendre. Il avais vraiment jouer les idiot pour une fois, quoi que sa ne changeais pas de d'habitude en réalité. Une fois sur d'être calme, de pouvoirs se contrôlé, zephyr se mit a la recherche de Chrystal. Se qui n'était pas bien dur en réalité, Zephyr n'avais aucun mal a suivre l'odeur de chrystal, ne se souciant plus de sa claustrophobie, Zephyr voulais simplement s'excuser auprès de chrystal et avança donc dans le temple sans peur.Une fois avoir rejoins son amie il dit.

Excuse moi, je voulais pas te blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:46

Alors que Chrystal pleurait dans le temple elle entendit des pas lourd et sourd. Elle compris qui c'etait. C'etait Zephyr qui devait venir s'excuser mais quelque chose la toucher. Il pouvais rentree sans avoir peur... Comme cela se fesait t'il ? Elle leva sa etet et vit Zephyr en face d'elle. Il lui dit d'un ton calme et reposer :

Excuse moi, je voulais pas te blessé.

Les larmes continouait a coulait alors qu'elle lui sourit doucement. Elle se leva et le pris dans ses pattes lui demandant :

- Tu as reussit a rentree sans avoir peur ? Comment se fait t'il ? Tu veux sortir ou sa ira ?

Chrystal essaya ses larmes avec son ailes. Elle se calma et le sera un peu plus contre elle et le recouvrant de ses ailes. Elle ressentait un sentiment si fort pour lui. Etais-ce de l'amour ou de l'amitier ? Elle ne comprenais pas se pouvoir si fort... En tout cas ce qu'elle aimait c'etait ce sentir si proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:09

Zephyr en faite pour limité sa claustrophobie avais gardé les yeux fermé, se représentent dans le monde via ces autres sens, comme son ouïe ou bien son odorat très développé même pour un dragon. Ne voyant pas réellement les mur, il arrivais a se calmé, a resté lui même, mais c'était quand même un stresse pour lui, qu'il pouvais géré, mais un stresse quand même.

tant que je garde les yeux fermé sa ira.

Dit il simplement alors que la dragonne l'enlaça rapidement, Zephyr s'efforça cette fois de ne pas bouger, un contacte, si proche, il n'en avais jamais eu et a vrais dire sa le pétrifiais totalement. Mais il ne pouvais pas dire que c'était désagréable loin de la, c'était juste un blocage mentale, ne sachant pas trop se qui l'attendais il restait la plus part du temps sur la défensif dans les contact affectif.

pour le moment je m'inquiète pour toi, sa ira.

pour le moment, sa priporité était que chrystal arrête de pleuré, sa pouvais bien attendre de sortir dehors, tant qu'il arrivais a accomplir se qu'il désirais, revoir chrystal sourir, et bien sa lui allais même si pour sa il devais resté entre 4 mur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:26

Chrystal etait contre lui. Elle ne sais pas pourquoi mais son coeur battait de plus en plus. Chaque seconde au pres de lui etait un mouvement de bonheur. Elle arreta de faire coulait sur son visage des larmes chaude. Elle les secha a l'aide de son ailes. A present elle se sentais si bien. Elle lui avait demander si etre entre 4 mur ne le genait pas et il lui avait repondut que quand il avait les yeux fermait cela ne le genait pas mais elle se sentait un peu responsable. Elle le serra un peu plus contre elle et pas trop pour ne pas le genait. Puis ses parole melodieuse dit a leur tour qu'il s'inquietait pour elle. Et que lui ca irait. Immediatement elle fut toucher. Elle rougis derriere son dos et une fois apres avoir repris ses expris elle le pris par le patte et le sortat de cette endroit n'ayant plus peur de se froid qui pouvait la refroidir. Elle pensait maintenant au bien etre de Zephyr. C'etait aussi tres important pour elle. Un fois dehors elle lui dit :

- Nous sommes dehors tu peux ouvrir les yeux.

Elle le regarda. Elle esperait qu'il se sentait mieux a present. Ne cherchant que son bonheur, elle ne souhaitait que ca a present...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Zephyr   Une rencontre avec Zephyr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec Zephyr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zephyr Le dragon azuré
» L'arrivé d'un allié... Ou d'un ennemi ? [PV: Zéphyr, Malefor, Venum]
» Rp avec un mercenaire semeur de terreur[En cours]
» Un rp avec une "charmante" dragonne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Temple :: Salle du Bassin aux Visions-
Sauter vers: