Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 donner des cours?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

donner des cours? Empty
MessageSujet: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:06

Cela faisait maintenant plusieur heures que Obake attendait dans sa grotte, enfin, il n'attendait pas vraiment, il reflechissait plutot, depuis quelque jour il hesiter a enseigner toute chose de chose a des dragonnet qui le voudrait, en priorité controlé leur pouvoir et les utiliser.
Apres tout cela serait faisable, il avait vecu pendant bien plus longtemp qu'un dragon normal et son corp ne vieillissait toujour pas ,alors pourquoi ne pas faire partager son savoi raux autre dragons, si il s'y prenait bien et qu'il decidait a quel moment il donnerait les cour, cela lui permettrait de continué sa chasse au demon tout en ayant l'opportunité de donner des cours.
En plus de cela,n'étant d'aucun clan,il pourrait entrainer aussi bien les dragon des terres brulés, que les dragons de warfang ou méme les solitaires....faudra peut etre penser a prevoir des horaire separer pour ceus des terre brulé et ceux de warfang ^^'.
Alors qu'il était plonger dans ses reflexions,un bruit le fit sortir de ses pensée, était'ce un demon....non sa marque ne reagissait pas,et de la ou il était il ne pouvait pas sentir l'odeur de celui ou celle qui approchait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:24

Noguetran avait quitté Warfang en laissant sa fille vagabonder un peu dans la cité. En plus, ça les avaient arrangés tous les deux vus qu'ils avaient besoin de prendre un bol d'air chacun de leurs côtés. De toutes façons, elle s'était formé dans la rue et il était inutile de la couver. Il laissa son corps agir comme bon lui semblait. Il vola à travers des contrées sans y faire vraiment attention. Savourer juste le plaisir de voler. Puis fatigué, il se posa et reconnu la rivière argenté en face de lui. Le temple ne devait pas être loin. Quoi qu'il fasse librement, tous le ramenait à son passé. Pas celui de mercenaire bien qu'il est eu "quelques contrats" avec un "généreux" employeur ici même, mais plutôt la guerre contre les sbires de Malefor. Une guerre qui lui avait coûté chère en fin de compte. Moralement, sa compagne, sa fille, ses amis sur le front et ailleurs. Physiquement ? Des cicatrices partout, lui remmemorant comme une punition chaques batailles de faites. Sans se rendre compte ses griffes se plantaient dans la terre, rageusement. Sa vie n'était qu'un énorme gâchis en fin de compte. La seule chose de bien qui puisse lui arriver, c'était Blaze. Enfin, le vieux soldat desserra lentement son étreinte de la terre laissant de profonds sillons. Sa tête se baissa et il ferma les yeux quelques instants pour reprendre son calme. Mais une présence mystérieuse se fît sentir. En se tournant rapidement il fît face à un autre dragon. Si il avait dû attaquer il aurait pu le faire pendant que Noguetran rêvassait. Donc, inutile de déclencher une bagarre surtout qu'il était las de la bagarre. Il n'insista donc pas dans le regard pour éviter la confrontation mais s'éloigna un peu pour se poser en soupirant le long d'un chêne au bord de la rivière. Ses idées noires de massacres et de sang ne le quittaient pas aussi facilement. Cette rivière longeait à quelques miles d'ici un ancien champs de guerre qui était resté gravé dans sa mémoire. Il pouvait voir le sang couler tristement dans l'eau, les cadavres et l'odeur de souffre cumulé à une apesanteur lourde et humide. En dehors de ses pensées, dans le présent, seul son souffle régulier trahissait sa présence. Les bruits de la guerre, seul lui pouvait les entendre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:56

Obake regardit les marques profonde qu'avit aissr le dragon dans le terre
"je te connait..."
Obake avanca vers le dragon et le regardit
"tu est un combattant, je tai deja vu sur un champ de bataille...tu était plus jeune a l'epoque"
Il regardit la riviere argentée et repensa a cette epoque, Obake lui n'avait pas changer, son corp ne subissait pas le vieillissement.
"rencontre entre 2 combattant... tu a arrété de te battre on dirait"
il soupira en pensant que lui ne s'arreterait sans doute jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:39

Noguetran n'avait pas reconnu le dragon. Lui aussi le connaissait. Tous les deux s'étaient croisés sur un champ de bataille il y a bien des décennies. Il se rappelait que son engagement dans les forces armés de Warfang datait d e longtemps et remontait effectivement à sa jeunesse. Se retournant pour mieux regarder l'ancien commandant, un vague souvenir de rumeur lui revint à l'esprit. Celui-ci aurait était trahis par un de ses amis et serait devenu mi-ange, mi-démon. Seuleument, la perte de cette compagnie traduit par tous les soldats comme un "abandon" à l'époque avait coûté très chère. Les terres brûlées ont étaient souillés de sang des braves qui ont essayé de compenser un tel vide. Lui_même ne jugeait pas ce dragon devant lui qui ne paraissait peut-être pas forcément heureux. Il répliqua seuleument :


"Le combat je l'ai cessé il y as bien longtemps en effet. Les aléas de la vie m'ont contraint de le faire. Mais ça m'étonne que vous ne me connaissiez pas aussi sous la fonction de mercennaire "semeur de mort".

Il fixa droit dans les yeux le dragon argenté face à lui, puis s'asseya sur son arrière train et ajouta :


"Ex-Lieutenant Noguetran du 13 ème Régiment de l'infanterie. Basé actuellement à Warfang avec ma fille Blaze. Enchanté de vous revoir Commandant Obake."
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:23

Obake souria légérement, il l'avait donc reconnu...commandant obake, depuis combien de temp ne l'avait t'ont plus appeler comme ca...maitenant il n'était plus qu'un meurtrier ou un sauveur aux yeux des autre
"Je ne suis plus commandant depuis bien longtemp maintenant.
Cependant, pour moi le combat perdure, bien que les ennemis ai changer, ma vie demeure un champ de bataille pour toute l'eternité de ma vie"

Il regardit le dragon rouge , le semeur de mort, un tel nom....tout les mercenaire ne l'etaient ls pas? Méme tout le soldat? Bien qu'il fallait avouer que celui la avait etait particulierement connu et craint
"Content de savoir que tu as une fille, ils faut bien profiter de la vie tant qu'on le peut encore
En ce moment je songe de plus en plus a donner des cours a des dragonnet...mais vu ma reputation je ne sait pas si ca sera possible
Tu a du l'entendre, je suismi-ange mi-demon, Je pense que le coté demon effraira les famille ^^' du moin celle de warfang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:16

"Vous savez...... J'ai tout perdu à un moment donné. Après votre disparition, beaucoup de braves sont mort en essayant de combler le trou. Puis tout à changer......... Des bains de sang, des carnages et nous avions perdu du terrain. Enfin ou malheureusement, des jeunes sont arrivés en renfort et ont pu nous relayer puissamment. J'ai rejoins Warfang et j'ai connu ma compagne pendant ma permission. Je suis repartis accouplé avec elle et notre relation a duré un certain temps avant qu'elle n'accouche de l'œuf de notre fille. Je n'envoyais pas de nouvelles à ce moment donné vu que mon camp était cerné et elle a prit peur de se retrouver veuve. Elle a pris l'œuf et a essayé de venir me retrouver coûte que coûte. Seulement, elle s'est fait prendre par surprise par des patrouilles de sbires et elle n'a pas pu sauver l'oeuf. Moi, je l'ai retouvé à moitié morte mais j'ai réussis à la sauver en la confiant à nos meilleurs médecins. Ensuite ...... ensuite pendant huit mois j'ai retourné les terres de notre monde à la recherche de ma fille. Rien..... nada..... et j'ai décidé de revenir pour assurer ma compagne que j'étais encore vivant et que j'allais repartir encore plus longtemps mais elle n'était plus la...... Juste un mot avec le nom de ma fille. C'est par la suite que j'ai broyé du noir et que j'ai utilisé la guerre pour devenir mercenaire. Je regrette d'avoir tombé aussi bas mais en revenant dans ma demeure j'ai pu lire que j'ai "nettoyé". Des crapules sont tombés mais ce n'est pas une excuse pour moi. Récemment j'ai retrouvé Blaze chassé comme une bête sauvage dans les rues de Warfang. J'ai du lui expliquer la triste histoire et dieu sait que c'est dur de vivre seul avec son enfant. "

Il n'ajouta rien de plus mais en racontant la vérité il savait que Obake ne se sentirai pas tout seul. Noguetran avait confiance en lui. D'ailleurs, il ajouta en exprimant son avis sincéremment :

"Si des dragonnets vous ont en enseignant, ça sera une bonne chose. Vous êtes quelqu'un de bien Commandant. Ne vous fiez pas aux superstitieux et aux vicieux qui marmonent dans votre dos. Faîte comme vous le sentez. Le mieux ça serait de commencer avec des orphelins peut-être afin de les aider dans leurs vies pas roses. Après le bouche à oreille pourrait vous amener d'autres enfants. Quoi qu'il arrive si vous avez besoin de moi , je serai la."
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:58

Obake ecouta nogueran attentivement, lui aussi avait beaucoup perdu, cette guerre avait toucher tout le monde
"Je ne sait pas ce que ca fait d'avoir une famille, la seule chose que j'ai connu qui y ressembler était ma troupe du faucon, et Fempto nous a tous trahit...."
Il souria legerement et se frotta la nuque
"Regarde nous ^^' 2 combattant en pleine nostalgie et chagrin
Faut vivre dans le present ...y repenser n'y changera rien..."

Il ria
"Je suis mal placer pour dire ca, je vit dans la vengeance du matin au soir"
Il le regardit
"Ca ne te tenterai pas d'enseigner avec moi? l'union fait la force apres tout! et puis tu a beaucoup d'experience toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:38

De toute sa vie de mercenaire, jamais il n'avait quelque chose de bien. Enseigner pourquoi pas mais fallait-il que ça marche et que sa subvienne à trois estomac. D'autant plus qui lui faudrait partager ses gains avec Obake dans le meilleur et dans le pire. Seulement, retrouver un travail qui ne lui plairait pas ça n'en valait pas le coup. Après tout, avec son dernier contrat, il lui restait assez d'argent pour survivre quelques temps encore. Se lancer était une chose mais avancer en était une autre et cela le rendait un tantinet anxieux.

"Ça sera avec plaisir d'être a vos côtés. Mais que enseigner ? Et y aura t-il de la place pour nous parmi tous les autres qui le font ? Puis où nous installer ?"

Il ne pouvait s'empêcher de penser à cela sans être anxieux. Si ils débarquaient à l'aveuglette dans un monde hostile, le revers pourrait faire mal les brisant net. Après tout, les ennuis il en avait marre et Obake semblait blasé de sa vie aussi. De toutes façons à part les environs et Warfang même, il ne pouvait pas suivre. D'autre part, il ne voulait pas abandonner Obake à son sort sous un prétexte peut-être minable qui se balayerait d'un revers de la main au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:11

Obake souria et le regardit
"Ne t'en fait pas pour tout ca mon ami
La grotte la bas sera sans doute une exelente ecole si on l'amenage bien ^^ je m'en occcupe de ca ^^
et puis pour ce qui est de notre capacité comparer aux autres, nous entrinerons meme les neutre
et pour ceux des clan, ils auront bien plus de libérté, ils apprendront plus de chose
et ce lieu permet de deployer tout les genre de pouvoirs"

Il reflechit un instant, Nogueran a une fille et a donc besoin d'un abris et de payer tout ce qu'il faut a celle ci
Lui n'avait besoin de rien a part la chasse
"Pour l'argent je te le laisse, a une condition ^^ quand je ne suis pas la tu t'occupe des cours a ma place
Ma quéte de vengeance ne s'arretera pas suite a cette decision"

Il le regadit
"qu'en dit tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:26

Ça ne semblait pas compliquer à comprendre que, tout était facile pour l'instant. Une grotte bien aménagée pourrait effectivement faire une excellente école. Isolé de la ville et de tous problèmes de destructions, ils éviteraient bien des soucis. De plus, Obake avait encore raison sur le faîte d'enseigner à n'importe qui. Du moins aux neutres et à ceux d'autres clans. Les sbires de Maléfor ne viendraient pas trop vantard d'eux-même de toutes façons. Il craignait cependant que sa soif de l'or ne lui coûte chère. Si il entraînait sans le savoir un autre "Malefor", ça pourrait bien lui retomber dessus. Noguetran chassa ses idées noires.

"Je ne vois pas d'inconvénients directs ici même. Peut-être viendront-ils plus tard........ Je n'ai qu'un problème par contre. Je ne m'occuperai pas des sbires de Malefor si vous les acceptez. Désoler mais il en va que je ne peux pas le faire. Ça ne vient pas du faîte que j'habite Warfang mais qu'ils ont touché ma compagne et ont modifié ma fille. Ce sont des choses qui ne se pardonnent pas."

Il déglutit avec peine. Il aurait beaucoup de mal de les regarder et de maintenir son calme. Se rabaisser devant eux et oublier le passé il en était hors de question. Par contre, si Obake s'en occupait et qu'il resterait dans leurs coins, aucun soucis. D'ailleurs celui-ci lui proposait de garder l'argent gagner en échange d'assurer les cours pendant ses absences dû a sa quête de vengeance.

"Je comprend. J'accepte votre condition, elle me dérange pas et elle va de soit après tout. Par contre revenez entier, je n'aimerai pas vous perdre. Ça serait un coup dur."
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:57

"tres bien
J'avait deja prevu de faire des horires different pour ceux de warfang et pour ceux de malefore, je ne vodrait pas que ca tourne en combat scolaire
pôur ce qui est de me perdre, ne t'en fait pas, ca risque pas d'arriver ^^"

Le grand dragon argenter se leva et regardit la grotte
"que dirait tu de commencer tout de suite l'amenagement. pour le moment aucun demo...euh...ennemis ne semblent venir me causer du soucis, autant en profiter tant que je suis tranquille"

Le demon/ange approcha de la grotte et la regardit, elle etait immence, profonde et se diviser en plusieur salle, Mais etait tres tres sombre
"Bon tout d'abors"
Le dragon argenter envoya plusieur sphére de lumiere stagner au plafond
"voila qui est mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:41

Noguetran ne pût s'empêcher de sourire en pensant à une bagarre entre dragonnets de Warfang et des terres brûlées. Ça mettrait une sacrée pagaille dans les familles, créant des conflits et des vengeances vicieuses pouvant amener que des ennuis sur lui et Obake. Ca n'aménerait pas une guerre pour une bonne raison qu'ils étaient déjà en guerre. Noguetran ne se considérait pas engager dans cette guerre car il habitait peut-être Warfang mais il ne la défendrait pas pour autant contre un envahisseur potentiel. Le conseil ne tenait pas debout politiquement et acclamer Spyro en tant que héros était plus fort que du roquefort. Personne ne pensait à ceux qui l'avait aidé et autrement, il n'était héros que par inconscience de ses actes. Enfin...... Il s'avança également vers la grotte et pu la contempler grâce à la lumière émise par les sphères. Vaste, spacieuse et garnis de "salles" formé par des remparts de stalactites ou rochers. Elle n'attendait qu'a servir en fin de compte. Les mousses verdâtres se détachèrent du sol et des parois et s'en allèrent dehors pour atterir dans la forêt. Noguetran avait usé de sa télékinésie pour sa. Enfin il cracha quelques flames pour enlever l'humidité accumulé par les mousses. Il s'engagea par la suite dans la grotte propre désormais. Voila un cadre de travail intéressant en effet. Il aménagerait par la suite un terrain d'exercice dehors tandis que la forêt pourrait servir de lieu incontrôlé et pratique pour voir si un dragonnet retenait tel ou tel chose importante. Il marcha en silence contemplant la grotte et parla après un petit moment :

"Elle est déjà bien conçue. Ces remparts naturels constituent plusieurs salles. Divison la grotte en deux afin de personnaliser notre partie chacun. Enfin, dehors, j'aménagerai bien un terrain d'exercice pour la pratique théorique. Pour finir il faut qu'on se décide sur quoi on va enseigner chacun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:53

Obake souria
"personnellement je pense rien etuder de special, jvai surtout improviser, ca va plus avec mon caractere"
Il soria et regardit une des partie qu'il recouv rit de toute sorte de symbole de lumiere et de ténébres
"pour le terrain d'exercice ca sera parfait, tout les elements etant a proximiter toute les magie pourront etre entrainer"
Il regardit la grotte
"ca sera parfait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:02

Noguetran regarda leur travail. Un grotte qui ne payait pas de mine et qui transformé en quelques coups de sorts donnait un aspect plus sympathique. Cependant, il espérait ne pas avoir toute une armada d'élèves non plus. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à ses débuts dans la pension militaire. Il n'aimait guère apprendre et encore moins se voir réprimander par des individus qui ne représentaient absolument rien. Mais trêve de pensées inutiles, à l'instant même il n'y avait pas encore d'apprenti. Il fallait faire de la propagande mais sans ce faire connaître des autorités locales. Il avait le sourire tout comme Obake et son moral se regonfla avant d'ajouter :

"Si tout est bon ici, ils nous manquent l'essentiel : des élèves. Mais ou faire notre propagande je sais pas mais une chose est sur. N'ébruitons pas trop notre affaire, nous pourrions avoir de gros problèmes avec Warfang et Malefor. Les deux voudraient soit nous mettre hors piste où nous avoir rien que pour l'un où pour l'autre. Si nous gardons notre neutralité ça sera plus avantageux."

Puis désignant la vaste étendue sauvage face à eux d'un geste de sa patte droite il ajouta :


"Ou aller maintenant mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:12

Obake souria et s'approcha de Noguerant
"La ou le vent nous portera
Je pense que les éléves viendront d'eux méme
Je connnait quelque dragonnet qui seront interesser
Et le bouche a oreille est la meilleure des propagande"

Il regardit l'horizon devans eux
"Warfang et malefore...J'ai deja eu des ennui avec chacun d'eux
Mais d'un autre coté j'ai deja etait utile aux deux...Je pense qu'ils sont trop occuper par leur propre guerre pour se soucier de nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:02

Le bouche a oreille était certes la meilleure publicité qui puisse exister dans ce monde même si l'information pouvait tomber dans de mauvaises esgourdes. Peut-être que Noguetran voyait la vie un peu trop noir finalement. Mais comment ne pas la voir ? L'horizon en face de lui le laissait sceptique quand à se dire qu'ils n'auraient pas de problèmes....... Après il était en droit de s'inquiéter. Sa plus grande vulnérabilité résidait en sa fille Blaze. Si jamais quelqu'un aurait l'idée saugrenue de lui enlever et de le forcer à reprendre son métier pour une cause qu'il ne voudrait pas servir, il ne vivrait certainement pas tranquille et ne ferait plus dans la finesse. Il eut de nouveau un soupir : il ne pouvait se résoudre à abandonner Obake. Celui-ci semblait miser une grande confiance et Noguetran ne pouvait s'imaginer trahir ça. Il répondit cependant laconiquement :

"Je ne compte pas t'abandonner, ceci dit ma fille fait de moi un être vulnérable. Si jamais tu ne me revois pas tu sauras pourquoi. On dit que le sang appelle le sang. J'espère que ce ne sera pas le cas pour moi. Enfin bref....... Que faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:56

Obake le regardit
"Blaze...tu m'autoriserait a lui donner des cour?
Sa maitrise des ténèbres et certe basique mais pourtant elle est tres forte pour son age
J'aimerai lui apprendre a l'utiliser.
Au moin tu pourra la protéger
De plus je croit savoir qu'elle est une des successeuse possile pour warfang"

Il haussa les épaules
"J'ai jamais etait vraiment ami avec warfang
mais jamais ennemis non plus
Je pense que changer de maitre est une bonne chose, un oeil jeunes permettra d'arranger tout les probléme
Enfin sans doute pas tous mais une grande partie"

Il le regardit a nouveau
"je t'avoue que ca m'arrange que tu donne des cours avec moi
mais si tu change d'avis je ne t'en voudrait pas
tu doit faire ce que tu veut
moi meme je vais continuer ma vengeance je ne me voit donc pas te sermonner pour ca
On a chacun nos probléme et nos envie
Il faut les suivre tant qu'on peut encore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:06

"Elle a était nommée sage des ténèbres ? Je ne suis même pas au courant. A vrai dire elle vit sa vie de son côté mais je comprends mieux pourquoi je ne la vois plus. Je ne suis vraiment pas un bon père.........en plus son caractère s'est forgée dans la rue alors elle est diamétralement différente de moi. Je n'arrive même pas à parler de sa mère, je n'ai réussis qu'a lui offrir un collier la représentant."

Il eu un reniflement triste et baissa la tête pour cacher son désespoir. Jamais il ne blâmerait Blaze de mener sa vie comme elle l'entendait, il savait qu'il était responsable sans compter le simple faîte qu'il s'y prenait comme un manche. Noguetran aurait aimé pouvoir profité du bon temps avec elle, ceci dit, il ne se foulait pas l'esprit. Il était vieux, n'avait plus sa jeunesse ni son sens de l'humour et il savait pertinemment qu'il était ennuyeux à vivre. Il l'avait recueillie, l'avait intégrée dans la vie en tant que dragonne et non fantôme puis plus rien.


"Je l'ai déclaré en tant que citoyenne de Warfang, elle, Allen, Zéphyr et Hitori. Du moins si ils viennent à faire certaines bêtises j'en assumerai les conséquences. C'était la demande de Blaze. Ils sont libres mais ils sont acceptés en Warfang même. De toutes façons si elle est sage des ténèbres elle doit avoir l'esprit tranquille et je n'aurai plus de responsabilité vis à vis d'elle. J'en arrive à croire que je ferais mieux de la laisser tranquille et si elle a besoin de moi être la mais je n'irais pas plus loin. De toutes façons je suis très mal placé pour jugé son comportement."


Il s'allongea car ses pattes flageolaient terriblement. Noguetran regrettait son passif de mercenaire. Plutôt que tuer pour l'or, il aurait du tuer pour retrouver sa fille. Il ne savait pas ce que Obake penserait de tout ça mais il accepterait la pensée négative.


"Pour répondre à ta question......... Les ténèbres je n'y connais rien. Je ne tiens pas non plus à l'avoir comme apprentie de peur d'être trop sévère ou trop gentil. Vu qu'on travaillera chacun dans notre coin sa m'éviteras de la voir pour la réprimander....... Vas y Obake je te donne mon accord même si il ne sert à rien vu l'état de mes relations et son grade."

Il se laissa sombrer doucement dans le silence. Noguetran ne voulait plus continuer sur ce sujet difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:18

Obake se surpsis a avoir un geste amical, ce qu'il n'avait pas fait depuis tres longtemp
"tu n'y est pour rien nogueran
Les enfant sont tous comme ca, la rupture entre parents et adolescent n'est pas nouvelle ^^"

Il regardit l'horizon
"les parents sont des dieux aux yeux de leurs enfant
il en est de méme pour toi meme si elle ne te le dit pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:51

"Un dieu pour Blaze ? Je suis couvert de sang et j'ai abandonner lâchement sa recherche ? Cela ne peut pas la rendre admirative. D'ailleurs je ne la blâme pas qu'elle m'évite tu sais......"

Il creusa quelques sillons avec ses griffes. Une tristesse inconsolable s'emparait de lui quand il pensait à Blaze ou à Heynaus. C'était les seules êtres qui le faisaient vivre. Maintenant que Blaze n'était plus de son ressort il dérivait progressivement vers la voie de la facilité. Mourir ou tué de nouveau. Heureusement que Obake lui avait proposé d'être maître. Noguetran se demandait vers quel chemin il aurait était si on ne l'avait pas stoppé net dans son abandon.


"Merci Obake en tout cas. Je ne sais pas combien de temps je vais continuer dans le bon chemin mais j'essayerais d'y être le plus longtemps possible. Mais pour ce qui est de Blaze......... je pense que tu devras lui laisser choisir. Elle est assez rebelle au niveau "instruction". En tout cas je ne veux plus en entendre parler pour l'instant."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner des cours? Empty
MessageSujet: Re: donner des cours?   donner des cours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner des cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parceque les cours...
» Ash la fille du redoutable Malefor(en cours)
» Rp avec un mercenaire semeur de terreur[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Libres :: Rivière d'Argent-
Sauter vers: