Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plongeons dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:55

Zephyr avais depuis peux rencontré malefor en personne,et sa haine pour les dragons violet ne c'était que renforcé suite a cette rencontre, des dragon si suffisant, et qui n'avais jamais eu besoin de rien pour évoluer, qui ne savais pas reconnaitre la vrais valeurs des chose, et la vrais force. Il haïssais tout sa, et sa haine se propageais rapidement, il c'était mit a haïr aussi cette ville qui les adorais tant, puis il avais hait se monde qui tournais autour que des héros, et puis finalement il avais hait la solitude, car au final il se retrouvais seul. Le plus puissant manieur de vent de l'époque se retrouvais sur la plus haute ile céleste, a regarder se monde qu'il détestait. Il c'était toujours dit que lui deviendrais plus fort que les dieux et prouverais que le ponde n'était pas prédéfinie, que n'importe qui pouvais dominé. Mais ua final, a vouloir dépassé les dieux, a vouloir dépassé tout le monde, cette volonté n'avais qu'encore plus attisé sa haine, contre lui même. et tout ces sentiment refoulé, était scellé derrière un calme olympien d'un dragon qui se fichais de se monde, mais pour combien de temps encore il pourrais agir ainsi? c'est se qu'il se demandais en observant se monde si petit vu du haut du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:02

un dagon noir menacant approchait doucement, attirer par la haine de zephyr, cette haine degageait une odeur malefique particulierement agreable pour le dragon des ténébres
Il n'avait cependant pas l'air agressif et se posta a coté du dragon azuré
Sa voix sombr semblait resonnait legerment
"Tu semble bien soucieux Zephyr....ou devrai'je plutot dire, haineux"Venum riccana en suivant le regard du dragon azuré
"Je vot ce que c'est
tu en a asser de ce monde n'est ce pas"
Le dragon malefique entrevoyait deja une occasion fabuleuse de corrompre le nouveau maitre du feu et d'en faire un des leur
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:35

Zephyr ne réagit pas tout de suite a l'arrivé de venum, sa colère s'attisait régulièrement comme un feux ardent, et rien ne semblais capable de l'apaisé pour le moment, rien n'y personne. Alors que le dragon noir s'approchait de lui et se posa calmement, les fameuse lame d'aire de zephyr apparue sur chaque articulation de Venum comme pour l'immobilisé, l'empêché d'attaqué.

je suis pas d'humeur au leçons de moral qu'est se que tu me v eux?

Il continuais de fixé le monde la terre, tout se qui avais un bas, oui, il ne se sentait a l'aise que ici ou il pouvais faire explosé ces sentiment, sur terre le poids de ces liens avec les autres le rendais plus calme, a l'extérieur, c'était une bête.

Si je pouvais faire brulé tout sa je le ferais. Warfang ou malefor, je voudrais que tout disparaisse, que j'ai enfin la paix.

Dans sa quête de pouvoirs pour protégé les autres, Zephyr c'était égaré, son cœur brulais intensément, et a la moindre occasion laissais tout explosé, et sur n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:43

Venum n'était pas intimidé le moin du monde
il cherchait a comprendre zephyr afin de trouner cette haine a son avantages
"Ne me dit pas que ca t'etonne
Zephyr voyons! Tu est un dragon de l'air, tu n'est pas fait pour ramper parmit tout ces miserables qui ne te considere pas a ta juste valuer
Tu sera acceuillt a bras ouvert tant que tu leurs sera utiles, ensuite, tu te fera rejetter....encore que...tu semble l'etre deja"

Il riccana
"pourquoi ne te joindrait tu pas a moi
Ensemble nous pourrions crée un autre monde
celui ci n'est pas fait pour des etre comme nous
ton pouvoirs est le plus libre, indomptable et devastateur
Le mien effraie et est craint par tout le monde
nous ne seront jamais acepter"

Il le regardit serieusement
"Qu'en dit tu"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:02

Zephyr regardais le monde sous ces pattes, il n'avais plus envie de le rejoindre, mais tout ces proches était la bas, quelque chose le faisais hésité. Il adorais hitori, il adorais Blaze aussi, cette petite famille autour de lui, mais il ne pouvais pas librement déversé sa haine avec eux.

je n'est jamais été accueilli a bras ouvert la bas. J'ai même souvent été chassé, et on veux me faire croire que je suis le fils de Ignitus. Je ne suis que moi même, et mon royaume c'est le ciel, pas la terre ou les autres dragons se tortille pour survivre.

Il referma sa pattes en un poing, les lame d'aire se mire a vibré, a tourné sur elle même en se dentelant, un effet scie, Zephyr sous sa colère ne maitrisais pas son pouvoirs, et la force meurtrière qu'il avais toujours caché et rejeté se réveillais peux a peux. Les dragon du vent était les meilleur assassin, pour leur vitesse, et la possibilité, d'ignoré toute les protection.

Je ne serais jamais l'esclave de malefor, lui aussi est sur ma liste de personne a tuer, compte pas sur moi pour vous servir si facilement, je déteste se monde, mais y comprit vous tous des terres cendres.

Au moins son avais été claire, il avais une haine encore au dessus de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:11

VEnum sentit les lame d'air le couper legerement
Le dragon malefique regardit zephyr le plus serieusement du monde
"a quel moment est'je preciser malefore?
je t'est dit de te joindre a moi
Tu aura toute tes lliberté et tu ne sera plus seul"

Il le regardit ets'amusa a faire couler son propre sang noir hors de l'ile, les gouttes tombaient dans le vide
"Du sang , toujour du sang et encore plus de sang, c'est la seul chose qu'apporte ce monde zephyr
On ne peut pas se soustraire a ce monde tant qu''il existera"

Cette fois veum etait vraiment sincere,maudissant le monde suite a son propre passé
"ce monde la..."
on vit les gouttes de sang formé des pique en tombant bien qu'il n'y'est certainement personne en dessous
"..ne vaut rien"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:33

Zephyr observa le dragon noir faire coulé son sang hors de l'ile ou les deux dragon était. Le dragon azuré se rendit compte que Venum était vraiment un immense dragon, Lui était grand mais tout fin, Venum était grand et baraqué, et pourtant, Zephyr n'avais pas peur, non il ne pouvais plus avoir peur.

seul je le suis et je le resterais, personne ne peux comprendre se que c'est, d'être si seul, si détesté dans son dos, et de pourtant entendre chaque murmure, chaque messe basse sur son compte sans le vouloir.

Zephyr était seul, et il avais toujours entendu les autres le critiqué pas derrière, le haïr le détesté, se moqué de lui. Et tout ceci avais juste aidé a renforcé sa haine ardente qui le consumais de jour en jours, comme une folie meurtrière.

Se monde ne peux être dominé que par la force brutal et la haine, oui il ne vaux rien, mais même avec tout les pouvoirs du monde, je ne pourrais pas le rasé complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:39

Le dragon de ténébres regardit zephyr
"LE rasé non...mais le changer est une tout autre histoire"
Il monta les crocs au monde d'en bas
"Si quelqu'un peut te comprendre c'est bien moi"
Il degageait une aura malefique qui empirer sans doute la haine qu'eprouver zephyr le rendant peut etre plus enclin a accepter
"Et puis...tu na rien a perdre en venant de mon coté"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:54

zephyr reprit un peux contrôle de lui et dissipa ces entrave, il ne comptais plus combattre, sa haine était tourné ailleurs, et puis il n'y avais pas plus rapide que lui, a quoi bon l'immobilisé.

je sais rien faire d'autre a par tuer et voler.

Zephyr approchant encore du bord, laissant le vent soufflé contre son visage et sifflé entre ces cornes aiguisé, il ne l'admettait jamais, mais il était qu'une machine a tuer, un dragon du vent était un prédateur, pas un dragon fait pour vivre en ville docilement.

si le peut de gens qui se sont attaché a moi... le jeune hitori sa te dit quelque chose? je veux pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:10

Venum le regardit
"Hitori...
Tu ne pense pas qu'il est peut etre mieu loin de toi et ta haine qui risque de le consumer?"
Il regardit le sol tout en bas
"Tu n'est pas fait pour vivre comme ca, tu risque de blesser ceux qui te sont cher, ta haine grandira encore plus, tu deviendra un monstre"
Les ténébres s'engouffraient dans la téte du dragon azuré comme un sort, Venum le lancait sans vraiment sans rendre compte, l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:16

Zephyr soupira laissant pendre sa tête dans le vide qu'il y avais, il était presque sur le bords, au moindre faut mouvement il chutais.

peut-être, je veux le protégé, il est le seul a m'avoir accepté tel quel.

Zephyr sentais le sort de Venum entré en lui mais en dit rien, il n'opposais pas de résistance particulière, tout se qu'il voulait c'était enfin le calme, enfin que les millions de question dans sa tête arrête.

j'en suis déjà un, un montres qui n'a aucune hésitation, depuis que j'utilise mes pouvoirs pour me défendre, je me rend compte que.... tuer est si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:59

"Tuer et un art"

Il reflechit au probléme que pourrait causer hitori

"Si tu tient a lui tu a tout a gagné en venant avec moi, il s'entrainera dur pourr te ramener, il deviendra fort et respecter
Ne voudrait tu pas qu'il ai une vie heureuse a Warfang?"

Il fit des silouhette de zephyr et hitori en ombre faisat des scene pour illustrer ses paroles
"si tu reste avec lui, il risquerait d'etre rejeter et finirait seul avec toi"
On vit l'ombre d'hitori s'approcher de plusieur autre qui s'eloignerent aussitot, la silouhette de hitori baissa la téte et retourna avec celle de zephyr
"tansdis que si tu le laisse tranquille il s'epanouira"
On vit l'ombre de zephyr disparaitre, Hitori pleura quelque seconde puis se mit a s'entrainer, peu a peu des amis se joignérent a lui, il etait bien entourer et sembler heureux, la silouhette grandit et montra hitori grand, adulte fort et heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:09

un art oui, dont je me passerais bien, a quoi peut me servir le pouvoirs de tuer en une seconde.

demandât il a voix haute, a quoi pouvais bien lui servir une tels force? lui tout se qu'il voulais était le bien être de sa famille, de ces mais, et de hitori surtout.

Il risque d'être autan mal vue cari l reste accroché a moi. Mais d'un autre côté, je sais plus comment faire, je... j'ignore se qu'est la famille, et hitori a déjà les sage, Blaze Spike. En faite, je suis juste un décors de plus. Un décores qui disparais peux a peux. Car ma vie n'a jamais rien valut, au bout du compte il m'oubliera et la dernier trace de mon existe avec.

Zephyr avais se manque de confiance en lui, en les autres en tout qui était significatif de sa personnalité, tout en changement ,rien de stable, rien de sur, juste la vie qui s'écoule. le dragon bleu se prit le visage entre ces pattes, confus dans ces sentiment.

quoi qu'il va se passé je serais un poids, alors autan que je sois un poids utile, mais je refuse de faire du mal a hitori.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:15

"Dit toi bin que si il t'oublie au moin tu ne pourra plus lui faire de mal"
Il posa une patte sur l'epaule de zephyr se doutant qu'il se prendra ptetre des coup en retour
" A toi de le booster , donne lui une soif de pouvoirs afin de pouvoir faire en sort qu'il soit respecter
et puis tu ne sera pas obliger de rester, tu pourra toujour retourner t'occuper de lui une fois qu'il sera accepter"

Il souria a plein croc
"Une fois qu'il sera venu te chercher
SI il te cherche pas ca ne vaut pas le coup de perdre du temp avec ca
si il vient tu aura la preuve de ton importance envers quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:27

Zephyr resta parfaitement calme en écoutant venums, pensé a hitori l'apaisais, mais la, sa le détruisais plutôt, il trouvais de moins en moins de raisons de resté conscient. Mais une chose était sur il détestait toujours qu'on le touche, et quand la patte de Venum se posa sur lui, une des lame tronçonneuse de zephyr entailla profondément la pattes par réflex avant de se dissipé.

J'ai horreur qu'on me touche.

Puis Zephyr se redressa en écartant les ailes, ces yeux brillèrent un peux plus et l'île flottante se mit a se sur élevé encore, trônant bien au dessus du reste de l'archipel, au dessus du temple noir, l'aire était si rare a cette altitude que même zephyr en ressentais les effet.

Sa ne sera jamais crédible que je te rejoins de mon plein gré. les gens croie que je suis le fils a Ignitus que j'ai trop de fierté pour déserté. Pour que sa ressemble a quelque chose d'authentiquement, brise le peux de raison qu'il me reste. si tu en est capable.

Zephyr avais une force de volonté extraordinaire, même a bout de nerfs il pensais encore a d'innombrable chose, mais ces dernier temps il avais besoin de repos et de lâché toute la pression accumulé et rien ne lui permettait de faire sa, alors autan tout faire explosé ici, a des centaine de kilomètre du sol, la ou personne ne le verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:34

Venum souria, sa patte cicatrisa mais la douleur demeura
"Tres bien, dans un certain sens ca revient au méme"Il degagea de l'energie de ténébre en masse et enroba l'ile a l'interieur
"tes lames sont douloureuse"
Il souria et prepara un de ses plus puissant sort de corruption
"Tu est sur de ne pas vouloir venir de ton plein gré?"
il riccana
"De cette facon ca sera douloureux XDD"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:47

Zephyr fit encore élevé la petit ile ou il était, traversant la couche de nuage, il étais presque a la limite du respirable.

de toute façon sa aurais du en arrivé a la vu le peux que j'écoute. Mais compte pas sur moi pour obéir a malefor, je compte le tuer un jours.

Dit il alors libérant un maximum son vent, son énergie s'émanais de lui libérant son âme, prêt a recevoir le sort, il avais jamais dit qu'il se laisserais faire. Il fallait le brisé en un coup.

jamais, mon plein gré voudrais te tuer.

Zephyr souria sans crainte.

la douleur et moi somme de vieux ami.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:57

Venum toussa
"Visiblement je ne doit pas prendre mon temp vu l'air ambiant..."
Il recula et disparu dans les ténébres, il etait extrement dur a reperé,se camoiuflant dans sa propre energie
Il sortit au dessus de zephyr et lui toucha la téte en envoya de l'energie malefique et du reculer apres s'etre prit une lames de vent sur la patte
il du repeter l'operation plusieur fois en varians les angle d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:12

Zephyr souria en laissant venum faire tout en laissant sa force allez ou elle voulais pour contre attaqué.

Ici, même moi je peux suffoqué, il ne reste presque plus d'oxygène, si je pouvais monté plus haut, on serais dans l'espace.

Zephyr sentais la force deVenum coulé en lui et n'importe que autre dragon se serais roulé en boule sous la douleur, mais Zephyr semblais l'ignoré, voir même l'aceuillir avec joie, comme si la douleur, était une forme de libération pour lui, quelque chose qui pouvais enfin le faire sortir de son impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:22

Venum init par attraper zephyr par e cou et le plaqua a terre, essouflé
"sans doute...mais tu as ...plus d'oxygene que moi de part ton pouvoir..."Il envoya toute l'energie qu'il pouvait en sentant les lmes le lacéré a plusieur endroit
"et Ca m'arrange que tu n'obeisse pas a malefore....méme si je ne sait pas pourquoi"Il envoya une vague d'energie final
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:33

Zephyr se laissa faire, calmement en laissant l'énergie de Venum entré en lui, fermant doucement les yeux il se laissa doucement submerger par la follie. Au fur et a mesure que sa raison perdais, les lame disparaissais et l'ile redescendais doucement a sa place d'origine. Alors que doucement ces écaille devenais noir, une chose étrange se produisit, la terre sous lui se pulvérisa avant que l'île sois complètement désintégré, mais Zephyr et venum restais comme en lévitation dans les aires.

le sol ne mérite pas que j'y pose les pattes

Se fut les premier mots de Zephyr , enfin de son côté obscure une fois réveillé, entièrement noir, avec des yeux de rubis, et une voix qui était passé d'un doux et claire, a un sombre et ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:07

Venum recupera son souffle et relacha sa patte du cou de zephyr
"En tout cas c'est indeniable, tu vraiment le maitre du vent"
Il laissa zephyr se relever
"tu est libre desormais zephyr
aucune regles ne pourra regir ta vie
tu la menera comme bon te semble "

Il riccana legerement
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:57

Zephyr se tourna vers la cité , sa haine c'était apaisé, il contrôlais enfin parfaitement ces sentiment étouffant, il était libéré des chaines qu'il avais et se sentais bien mieux.

Le vent, le feux, et bien plus encore.

Zephyr tendit une de ces pattes vers Warfang, la ou un magnifique soleil se tenais il y a quelque seconde, une masse noir d'orage se formait progressivement engloutissant la cité sous la pluie et les éclaire, se n'était qu'un violent et brusque orage, mais zephyr testait se que sa transformation avais éveiller sur ces pouvoirs.

je ne ressent plus aucun poids en moi, ma haine est devenus une force, mes chaines se sont brisé, je sens juste, que se monde est pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:11

Venum souria en le voyant faire et profita du spectacle
" A toi de faire en sorte que ce monde t'accepte tel que tu est et non pas tel qu'ils le veulent"
Le dragon malefique regardait zephyr
"Tu est devenu le vrai toi
Tu n'a jamais etait fait pour te plier aux regles zephyr
Desormais rien ne t'empeche de faire ce que tu veut contre warfang et tout ceux qui t'ont rejeté"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:18

Zephyr se retourna vers Venum, son regard rouge rubis se mit a tournoyé dans tout les sens, a la recherche de quelque chose, avant de se posé sur le temple de malefor.

aucune règle?

Dit il en souriant alors qu'une tempête de cendre s'abattit sur le temple du maitre noir emportant créatures et pierre dans son sillage, apatament Zephyr en combinant ces deux pouvoirs a cette altitude pouvais contrôler la météo, comme bon lui semblais.

je plierais se monde a la volonté du vent, je plierais se monde a ma volonté, je dominerais se monde, et je prouverais, que sen 'est pas les pouvoirs ou la couleurs qui font de quelqu'un se qu'il est, mais bien la seul force de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongeons dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeons dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la neige aux ténébres [PV spike]
» Tes yeux dans le Noir [Libre]
» hitori , un orphelin dans la ville
» Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)
» Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Les Terres Brûlées :: Îles Célestes-
Sauter vers: