Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plongeons dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:22

Venum bserva calmement la tempete de cendre s'abattre sur le temple
"oui aucune régles
cependant ne provoque pas le maitre noir pour le moment
dans ton etat actul tu perdrait le combat"
Il se mit a coté de zephyr
"Devenons plus fort ensemble
Le moment venu nous pourront vaicre malefore et le monde deviendra alors ton terrain de jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:42

Zephyr ne ressentais pas la fatigue, en fait, il ne ressentait que la légèreté de son corps, il ne se rendais compte de rien réellement, et même le maitre noir ne pouvais deviné qu'un dragon contrôlais le climat de son territoire, pas de la ou Zephyr était perché.

maitre noir ou pas, personne ne peux vaincre les force de la nature, son temple serais si facile a brisé. Pourquoi attendre?

Zephyr était pas très futé, même devenus si libre il restait un imbécile. Mais un imbécile qui pouvais déclenché des tempête par sa seul volonté. autan il était risquer de le laissé en liberté, que d'essayer de lui posé des chaines.

le monde deviendra au proie a se que le vent a conservé de haine durant des année, quand les élément se déchaineront contre les dragons qui croient les contrôlé, que la civilisation existera plus, enfin il comprendront;... que se n'est pas l'intelligence et le bon sens qui compte, mais se qu'on a dans le cœur, c'est l'âme qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:51

Venum le regardit
"Tant qu'il peut aider ca ne sert a rien de faire de malefore un ennemi
Il peut nous etre utile
LAisse le tranquille pour le moment, ses agissements peuvent nous etre tres utile vu qu'il sera contre warfang"

Il regardit le temple
"Et puis...il a des choses a faire avans...
j'ai besoin de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:35

Zephyr ne comprenais pas, néanmoins, si venums le disais, alors il en ferais rien, le dragon noir, a défaut de pouvoirs le faire obéir avais un certain respect de la part du dragon , non de l'ex dragon azuré. Faisans venir une nouvelle île, il déposa venums dessus, mais lui resta dans sa lévitation, comme il l'avais dit, il ne considérais plus la terre comme digne de le porté.

même si je doute que se truck sois utile, c'est ton problème sa.

Le dragon noir avais un caractère bien plus prononcé que avant, le fort intérieur de zephyr osais sortir, et parlé a voix haute, et a présent, les remarque les plus déplacé du maitre du vent était de mise.

atendons de voir, si des gens se rende compte de ma disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:19

Venum souria et regardit la cité des dragons
"la vraie question n'est pas la...
Mais plutot que fera tu lorce qu'il viendront te chercher
certain voudront te ramener de force tu en est conscient j'espere"

Il soupira
"En particulier hitori
Il viendra sans doute essayer de te ramener
puis suite a cet echec il s'entrainera"

Il regardit zephyr
"Il a du potentiel ce gamin
tu croit qu'il pourrait devenir plus fort que toi un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:48

Zephyr se mit a méditer quelque minute sur se que dit venum, c'est vrais qu'il avais pas pensé a se qu'il ferais le moment venus.

je connais chacun des dragons qui pourrais venir me cherché, et je peut te dire, que pour le moment aucun d'entre eux ne serais capable de m'arrêter, je connais leur pouvoirs, je peut deviner leur mouvement. Il ne faut pas se fier a mon passé, sen 'est pas par se que je me suis jamais battue, que je ne sais pas le faire.

la brume noire autour de zephyr se dissipa peut a peut, laissant juste le dragon noir comme il était, comme si il avais déjà la maitrise de son côté obscure. C'était signe d'une volonté d'acier.

sans doute qu'il viendra, mais je ne le tuerais n'y le blaisserais, je lui ferais comprendre, qu'il est trop tard pour moi. Qu'il devra me vaincre, moi et ma haine, pour me ramené comme son grand frère.

Il marqua une pose, pesant un peux ces idée sur le potentiel de hitori.

en terme de force brute et de vitesse j'en doute. Mais il est malins, et bien entrainé il pourrais avoir une petite chance de me touché. Mais tu a bien vu se qu'il en compte de s'attaquer a moi, et dit toi que j'ai fait que de la parade en réflex, je n'est pas encore éssayer de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:57

"ce sont plutot ses pouvoir dont je m'inquieterait a ta place
il maitrise de mieu en mieu la glace
et dans chaque parcelle d'air il ya de l'humidité, je me doute que tu le sait deja
mais mefie toi de cela"

Il regardait warfang
"En plus de lui Blaze sera aussi avantager que toi si vous vous affronter ici
quand a spike il est tres bien entrainer pour l'espionnage..
tout tes ancien amis sont des ennemis potentiel"

Il soupira
"neamoin,ce terrain est parfait pour toi
tu a de quoi t'entrainer et t'ameliorer, bien que tes capacités soit deja impressionant"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:18

sa ne fait rien sa, comme je te l'est dit, je ne maitrise pas seulement le vent, mais jusqu'à la composition de l'aire ambiant. un combat en me fait pas peur.

Zephyr avais eu, comme une libération, cs pouvoirs jusqu'alors limité par sa conscience dévoilais leurs véritable nature, la maitrise du vent, de l'aire, du souffle, il n'y avais aucune limite a la force de zephyr. en tout cas, pas encore de connus.

Blaze ignore tout de comment manier le vent, c'est une dragonne des ténèbres, je la soufflerais comme une bougie, dans les cieux, il n'y a pas d'ombre. Quand a spike, il refuse de blessé les gens. j'ai un coup d'avance sur tout le monde, sur spyro lui même aussi, je sais comment neutralisé ces pouvoirs.

Zephyr se mit sur le dos et regarda l'infini du ciel, il pouvais enfin laissé son esprit se libéré comme il voulais, laissé son âme s'alléger de tout.

tu n'a encore rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Venum

Venum


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:24

"Ne t'en fait pas pour ca
Je compte bien etre aux premiere loge lors de tes combats
tes progres comme les leurs m'interesse au plus haut point"

Venum dressa un mur de ténébres devans lui pour se cacher du soleil
"chacun son truc...
toi tu ne supporte pas le sol
moi c'est le soleil"

Le dragon noir se leva
"bon je doit aler cotinuer mes misson
j'ai des assasinat a comettre moi Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeons dans les ténèbres   Plongeons dans les ténèbres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeons dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de la neige aux ténébres [PV spike]
» Tes yeux dans le Noir [Libre]
» hitori , un orphelin dans la ville
» Une ombre dans les rues(rp libre,venez si vous osez)
» Dans ce monde, tu ne peut malheureusement faire confiance qu'à toi même. | Gabriel. UC'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Les Terres Brûlées :: Îles Célestes-
Sauter vers: