Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'envis de disparaitre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:08

Cela faisais des mois que Zephyr c'était laissé dominé par sa haine et transformé par venum. Sa faisais des mois qu'il s'entrainait a se battre réellement avec ces pouvoirs et a l'art de l'assassina qui était le talent naturel des dragons du vent comme lui. Celas faisais des mois qu'il tourmentait warfang en contrôlant la météo en envoyant des orages et autres désagrément sur la cité. Et surtout sa faisais des mois qu'il laissais sentir sa présence devenir haineuse et maléfique a tous. Et pourtant personne n'avais dédaigné le remarqué. Personne n'était venus ne serais que pour constater qu'il avais bien changer, personne même n'avais parlé de lui dans la cité ignorant totalement son existence, parlant juste tu temps exécrable qu'il avais instauré. Voila donc toute la valeur qu'avais la vie de zephyr ? personne ne se souciais de lui, personne ne pouvais voir se qu'il était devenus. Posé en haut de la citadelle des cieux concordant, le dragon noir soupirais, il avais grillé son ultime recours en devenais méchant pour se faire remarqué, qu'on dise enfin qu'il existe qu'on le remarque et qu'on essayent de l'aidé... ou de le tuer. Mais rien absolument rien , et la haine qu'il avais éprouvé, c'était entièrement transformé en tristesse. A quoi bon, il avais tout gâcher, il avais tout perdu. Au sommet de cette tour sombre, le dragon du vent, seul héritier directe des dernier vrais manieur de vent, laissant sa peine et son envie de disparaitre, voir de n'avoir jamais existé le submerger. Sa allais êtres son grand final, il ne bougeais presque plus, mais son énergie quittait abondamment son corps. Grâce a l'entrainement de venum il était devenus extrêmement for et sa ne le dérangeait pas, mais les effet de sa peine était visible de partout. Cette fois se n'était pas un petit orage qui éclatait ici, mais au fils du temps que Zephyr déversait sa tristesse dans le vent, celui-ci se fortifiais et tournais en spiral autour de lui. Un véritable cyclone s'abattait sur les lieux et au fils des heurs prenait de l'envergure. Ce cyclone finirais par engloutir le monde, lorsque le dragon azuré se serais vidé de ces dernier force, et tout sera balayer par un déferlement de tristesse de peine et de mort. La dernière symphonie de Zephyr se jouais en se moment, une mélodie qui serais son requiem, ainsi que celui de nombreux êtres vivant. Car comme tout le monde semblais l'ignoré, personne n'arrêterais Zephyr, et ce cyclone engloutirais le monde, pour le dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:03

Hitori avait chercher sans cesse son frere adorer, malheureusement il n'etait jamais asser rapidepour le trouver, a chaque fois le dragon de vent etait deja partit au moment ou hitori arrivait sur les lieux
Lui aussi etait devenus plus fort, entrainer par cyril,les anciens et les nouveaux sages.
Cette fois il sentit l'énérgie de zephyr se rependre au méme endroit, il ne semblait pas bouger
Le Sage de glace fonca a toute vitesse vers le dernier lieu, la ou il reverait enfinson grand frére.
Il mit un bon bout de temp a aller jusque la bas, Mais ce fut quand méme rapide vu la distance
Il sapercu Zephyr au sommet de la tour et fonca
"Zephyr !!!"
Il essayer de passer la tempéte autourd du draghon de vent
"Je t'en supplit fait pas ca"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:43

Les choses avaient bien changer effectivement et le temps n'avait pas épargner la dragonne des tenebres qui etait passer de la dragonne sans grande experience pour devenir un vrai sage des tenebres et de la peur,sans compter qu'elle n'etait pas loin de devenir mére d'un ou plusieurs dragonets.En apprennant la nouvelle,les autres sages avaient voulu insister pour qu'elle reste au temple plutot que d'aller voir ce qui se passait du coté des cieux concordants mais c'etait mal connaitre Blaze qui meme enceinte,ne faiblissait pas pour autant.En meme temps sa formation aux tenebres et a la peur c'etait montrer florrissante au coté d'Obake et meme si elle n'en etait pas trés fier,elle avait commencé a travailler un peu sur la magie noir et sur les talents de l'illusion a un degré asser impressionant grace a sa maitrise de la peur.Elle avait d'ailleurs tester un peu se pouvoir de projeter les pires phobies des gens sur Terrador et c'etait rendu compte de son efficacité meme si pour ca elle avait dut affronter ses propres cauchemards pour arriver a cette maitrise mais ca en vallait la peine.En arrivant sur les lieux,elle vit qu'elle n'etait pas la premiere a arriver mais a vrai dire ce n'etait pas vraiment ce a quoi elle s'attendait.Elle voyait en effet Hitori qui supplier quelqun de ne pas agir et reconnu aussitot Zephyr ou plutot ce qu'il etait devenu.Ainsi c'etait lui qui etait responsable de la météo mais elle se doutait que la météo n'etait qu'un coup de semonce.Utilisant sa maitrise du vent,elle avenca sans peine au coté d'Hitori et s'adressa a Zephyr.
"Ainsi c'etait toi qui faisait tout cela.Que c'est il passer pour que tu en vienne a faire ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:51

Zephyr était dans un sale état psychologique, se qui lui avais forcé d'en arrivé a cette extrême la. Avachie sur un des toit de la tour des cieux concordant, le dragon noir laissais une bonne moitié de son corps pendre le long de la parois sans même regardé se qui venais vers lui. Mais a vrais dire son esprit tourmenté ne faisais plus tellement la différence entre illusion et réel, ces yeux rouge exorbité semblais regarder nul par et partout a la fois. Ne sachant pas vraiment si c'était réel ou illusion, Zephyr souleva une de ces pattes et fit un geste la dans la direction des deux arrivant. Une forte bourrasque de vent se mit a soufflé pour les repoussé alors que le maitre du vent s'allongea sur le dos pour regardé son cyclone grossir a vu d'œil.

sa ira, sa dois encore être mon esprit, personne ne peux remarqué se que je fait, je n'existe déjà plus.

Profitant déjà de l'orage permanent qui soufflais dans ce lieux, Zephyr avais crée un cyclone dévastateur, et a présent que quelqu'un venais le déranger alors qu'il sombrais, la foudre se mit a tombé partout en une parfaite anarchie dévastatrices. Le dragon noir avais eu l'esprit si tourmenté , a un tel point que même les sort de venum ne le tranquillisais plus, qu'a présent il ne comprenais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:56

Hitori hurla
"ZEPHYR ARRETE C'EST NOUS
HITORI ET BLAZE!!!"

Il créa un mur de glace autourd de lui pour se protéger des attaques
"Zephyr je t'en suppli revient, apres tout ce temp"
Il avancait avec difficulter a travers la tempete, mais il y partvenait
"Regarde moi!
Tu ne me recconait pas?"

Le dragon de glace s'inquietait, il avait peur de devoir attaquer zephyr, bien qu'il n'en est aucune envie, mais si c'était le seul moyen de lui faire reprendre raison il le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:14

"Hitori il nous prend pour un reve meme si je croit qu'il ne reve meme plus,pour lui nous ne sommes pas réel"
il etait d'ailleurs temps de le rammenner a la réalité mais ca risquait de ne pas plaire au dragon du vent.Pendant un instant les yeux de la dragonne devinrent entierement rouge en fixant Zephyr et parla a Hitori en meme temps.
"Fait attention a toi Hitori,je n'aime pas ce que je vais lui faire alors je ne sais pas comment il reagira.Ne regarde pas mes yeux par contre ou du moins pas tant que j'aurais les yeux rouge"
Effectivement si Hitori venait a fixer les yeux de la dragonne,il verrait aussitot son pire cauchemard meme si il serait le seul a le voir et elle comptait utiliser cette technique contre Zephyr.Se teleportant devant Zephyr,elle le fixa du regard et fit apparaitre dans son esprit l'illusion d'etre enfermer dans un bloc hermetique sans barreau,ni fenetre et encore moins de porte mais pourtant baigner dans de la lumiere pour qu'il puisse voir autour de lui.Elle esperait qu'il pourait a nouveau faire la difference entre l'illusion et la réalité.
*Soit tu nous fais confiance et tu te maitrise soit c'est moi qui le fait.Tu a le choix Zephyr*
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:27

Zephyr restais dans son délire, alors que hitori et blaze parlais, lui commença a ricaner de soulagement avant que de la fumer s'échappe de sa gueule. Il ressemblais a un vrais droguer, a un fou. Mais sa ne lui importait plus, vu l'état de délabrement de son esprit , corrompue par sa peine et les sort de venum. Mais soudain le sol se mit a changer, se retrouvé enfermé dans une petite boite, a vrais dire zephyr avais plus qu'une peur infime des endroit étroit. Son âme était en morceau et même sa peur c'était dissipé, Mais n'empêche sa l'avais fait réagir, quelqu'un perturbais donc sa folie.

insecte.

se fut la seul chose que dit zephyr avais qu'une tornade de lame d'aire se mit a soufflé autour de zephyr pour obliger blaze a le lâché. La tornade était si compacte que les eux regard ne se croisais plus et zephyr reviens a la réalité mais ne se redressa toujours pas, ignorant totalement les deux présence autour de lui. Plus occupé a renforcé son gigantesque cyclone cas se défendre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:42

Hitori avanca vers zephyr malgres les laceration que lui causer les dizaine de lame de vents envoyer par le dragon de vent
"Zephyr reveille toi !
Regarde moi, je ne suis pas une illusion
Tu te rapelle pas de moi?
tu m'avait promit de ne jamais m'oublier"

Il le regardait dans les yeux sans utiliser le moindre pouvoir, il voulait juste parler a son frére
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:10

Alors qu'elle tenait le coup,elle relacha aussitot son emprise en se frottant la tete.jamais de sa vie elle n'avait percu un esprit aussi chaotique que celui de zephyr.il avait vraiment perdu la raison et en plus il neressentait meme plus la crainte,pour le coup elle ne savaitpas quoi faire mais peut etre que l'utilisation de pouvoir contre lui etait inutile,si cace trouve c'etait Hitori qui etait sur la bonne voie meme si il s'exposer a de serieuses blessures.Utilisant encore une fois le vent,elle vit les lames de vent entrain de percuter sa protection en la faisant reculler de temps en temps mais parvint quand meme a utiliser le meme pouvoir pour proteger Hitori des lames.
"Zephyr,je ne sais pas ce qui t'est arriver mais tu doit nous ecouter,je t'en prit.Ecoute au moins Hitori"
Ayant repprit sa couleur des yeux habituel,la dragonne observait les reactions du dragon noir ainsi que ce que faisait leur frere adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:18

Zephyr regarda Hitori dans les yeux sans vraiment réagit, puis ces yeux se mire a regardé dans tout les sens complètement affolé alors qu'il se mettait a rire. quelque chose empêchais son esprit de se rétablir, et au fur et a mesure que le temps passais le cyclone prenais de l'ampleur, déjà des ville des mondes oublier était en proie au désastres que préparais le dragon du vents.

si petits insecte qui se tortille, pourquoi il ne disparaisse pas quand j'éssaye de les écrasé?

A vrais dire zephyr faisais réellement corps avec la tempêtes, son esprit avais déjà quitté son corps et observais les victime de sa catastrophe naturel. Il était partout et nul par a la fois son âme faisais vraiment corps avec le vent, le dragon noir ne se rendais même pas compte que sa protection avais été forcé, qu'on lui parlais, il était complètement détaché de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:23

Hitori se prit un lame en plein ventre, ne pouvant pas se concentrer sur sa protection de glace et sur le sort qu'il allait lancer, il crachat du sang, la blessure etant asser grave
"Zephyr...
une de ses patte se mit a briller
"Pourquoi tu veut ecraser ces insecte si c'est comme ca que tu nous voit..."
Il toucha zephyr au niveau du coeur avec la patte brillante
"Je doit te ramener...
Blaze...s'il te plait ...essaye d'eviter que je soit deranger, un coupure brutal du sort nous serait fatal a zephyr et a moi.."

Un groupe d'ennemi approche d'eux
Hitori lance le sort et se retrouva dans l'esprit de zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:38

"D'accord,j'espere que tu sait ce que tu fait"
Faisant ce que Hitori lui demandait,elle continua a le proteger des attaques physiques tout en observant ce qui se passait,elle sentait meme d'autres presences qui etaient a la fois proche d'eux et pourtant invisible et comprit qu'il s'agissait de ses propres petits qui encore dans son ventre,etaient entrain d'encourager leur mére et Hitori.Essayant de se debrouiller pour quelecorps de Zephyr ne puisse pas partir,elle fit apparraitre des chaines semblable a celle que Malefor avait l'habitude d'utiliser,aux pattes arriere du dragon noir pour qu'il reste au sol.
*Bonne chance Hitori*
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:50

Zephyr ne prêtait pas attention a se qui lui arrivais, se faire enchainé par Blaze, il ne le ressentait même pas, pour lui il ne restais que sa solitude dévorante. Et ceci se matérialisais bien dans son esprit chaotique. Lorsque hitori y pénétra dedans, il arrivât dans se qu'on pouvais désigné comme le hall du tourment. Le lieux ressemblais a une grande plaine, mais la terre était rouge sang et le ciel rouge sombre. Des rocher était en lévitation au dessus du sol retenu a celui-ci par d étrange arc de lumière de couleur noir. Mit a part sa il n'y avais rien a part de la poussière , tout était sec, le soleil brulais sans avoir de vie, et il n'y avais pas la moindre trace de vie au alentour. Se vide et ce paysage de destruction était l'entré de l'esprit de Zephyr, voila le monde dans le quel il évoluais a présent, il ne restait plus rien, a part peut-être cette poussière et cette solitude infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:57

Hitori avancait dans ce paysage désolé
"Zephyr, comment ton esprit a t'il put devenir ainsi"
Il soulever de la poussiere a chaque pas, le soleil etait vraiment brulant, pas de chaleur
mais de haine de tristesse et de solitude
il inspia un grand coup et se mit a courir,tentant de retrouver zephyr dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:55

Meme si elle meme n'etait pas lié a l'esprit de Zephyr,elle ressentait tout de meme ce que voyait Hitori.C'etait vraiment une vision de cauchemard,un enfer tel qu'elle meme l'imaginer depuis qu'elle etait petite.Ainsi c'etait ca l'esprit de Zephyr,il avait vraiment etait loin dans sa folie ou plutot dans ses malheurs.Elle doutait qu'elle meme pourait aider Hitori a chercher Zephyr mais au moins elle pouvait voir ce qu'il s'y passer mais elle voulait savoir si Hitori pouvait l'entendre sans risque.
*C'est affreux Hitori,je n'ai jamais vu ca de ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:04

Alors que hitori et Blaze découvrais l'intérieur de l'esprit de Zephyr et son profond désespoirs, le dragon bleu lui était plus loin, dans son propres esprit piéger de sa solitude. Alors que son monde et son esprit s'effondrait lentement, tellement il était dessèche et corrompue, engloutie par le mal. Lui restait tout simplement allonger roulé en boule, plus loin au milieu de se désert a attendre. Son âme c'était démené depuis toujours pour éssayer de s'en sortir, et au fur et a mesure qu'il voyais de moins en moins de geste en sa faveur, son envie de se battre l'avais quitté. Jusqu'à même qu'il remarque que hitori ne venais pas, alors il avais arrêté désespérer, arrêté d'imaginé quelque chose de meilleur, il avais tout arrêté. Il restait la déconnecté du monde a se laissé dévoré par ces démons intérieur, et par sa propre puissance que venum lui avais donné.

Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:10

*Moi non plus blaze....il faut que je l'aide*
Il apercu ce qu'il restait de zephyr et fonca l'aider
"Tient bon"
Il le regardi
"Reveille toi grand frere tu ne peut pas rester comme ca!
Je te laisserait pas tomber apres tout le temp qu'il ma fallu pour te retrouver !"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:18

Meme si physiquement et en pouvoir elle etait toujours a coté du corps Hitori,la dragonne des tenebres avait reussi a se materialiser partiellement par le biai d'Hitori.
*T'en fait pas,je continue de nous proteger dans le monde réel,ce que tu voit n'est qu'une petite partie de mon esprit.Ca me rendait dingue de ne pouvoir rien faire*
En voyant Zephyr ou du moins ce qui en rester qui etait allonger en boule et dans un sens replier sur lui meme,elle posa une patte presque transparente sur le dos du dragon noir.
*Ne nous laisse pas Zephyr,ce n'est pas ce que tu veux et ce n'est pas ce que nous voulons.Rentre avec nous*
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:28

Zephyr semblât enfin s'animer ouvrant un œil, puis un deuxième regardant les deux êtres près de lui, il distinguais 2 silhouette vague sombre méconnaissable. Le dragon du vent se retourna pour leurs tourné le dos, n'arrivant plus a rassemblé ces esprit.

laissé moi la meilleur chose qui me reste a faire c'est de disparaitre.

Oui le dragon noir c'était rendus compte qu'il était dangereux et que sa propres forces allez le mené a faire du mal au autres, il voulais disparaitre, on l'avais abandonné, et son cœur trop tendre se refusais a blessé ces êtres chère. Alors il avais choisit la seul voix qu'il lui restait, la voix des lâches, son exécution, et cette voix la empirais encore l'état d'esprit du dragon des vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:20

Hitori le secoua
"Je te laisserait pas disparaitre grand frére!
On doit veiller l'un sur l'autre
tu m'a pas abandonner quand j'avait besoin de toi alors je t'abandonnerait pas"

Il le mit sur le dos et le regardit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:05

Cette fois la dragonne ne savait pas quoi faire pour aider Zephyr,autant elle pouvait aider quelqun physiquement mais elle n'avait jamais etait trés douer pour soigner les problemes dut aux sentiments ce n'etait pas vraiment son point fort surtout qu'elle ce rendait compte qu'elle n'etait pas aussi proche de Zephyr qu'Hitori.Sur ce point elle se sentait inutile malgré son envie de vouloir aider.Carresant le dos du dragon noir,elle tenta de lui remonter le moral.
"Disparaitre c'est mon domaine,le tient ca serait plutot de reaparaitre.Reviens avec nous a la maison sil te plait,je sais bien que j'ai jamais eu de chance niveau famille mais tu fait partie de la mienne et ceux d'une meme famille ne s'abandonne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:13

Zephyr ne savais pas trop si tout sa était réel, a vrais dire son monde ressemblais plus a rien. Mais alors que Hitori et Blaze essayer de réconforté et de calmé Zephyr, les énergie sombre implanté par Venums se manifestèrent. D'étrange forme ressemblais a des dragons, mais dessiner apparurent, entièrement composé d'une étrange matière noire. Et un vent se mit a soufflé soulevant la poussière rendant l'endroit encore plus chaotique. Avant même de pouvoirs espéré ramené Zephyr il faillais se défaire de tout les sort implanté en lui qui commençais a se manifesté. Déjà les ombres se lançais a l'assaut des deux dragons pour les empêché de soigné le dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:18

Hitori grogna
"vous approchez pas de lui!"
Il se mit en position pour proteger zephyr et cracha une vague de glace sur les dragon

Un dragon pourpre apparu a ses coté
"tient...je pensait pas que ca marcherait"
"mon coté dark ? oO "
"Ouai , on est dans l'esprit, donc jpeut m'amuser un peu moi aussi
t'en fait pas, je suis de votre coté cette fois"

Il attaqua les ennemi a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:55

Bon d'accord le coup des dragons bizzare c'etait pas prevu dans ce qu'elle croyait mais autant le faire.
"Sympa tes potes d'esprits mais je commence a pensser que c'etait pas une mauvaise nouvelle quand on etait simplement tout les tr...quatre"
En voyant le dragon pourpre qui ressemblait beaucoup a Hitori,elle trouvait effectivement qu'il y avait un certain lien de famille mais comprit qu'il s'agissaitdu mode dark d'Hitori mais au moins cette fois il allait etre de leur coté.En le voyant attaquer leur ennemis commun,la dragonne commencait finnallement a bien l'aimer.
"Toi tu me plait"
Foncant vers les ennemis,elle s'appretait a lancer un souffle de tenebre avant de se rendre compte comme une idiote que la maitrise de ses pouvoirs ne faisait pas partie de la partie de son esprit qui agissait en ce moment et maintenant qu'elle y pensser elle n'avait pas vu les tenebres habituel autour d'elle.il fallait croire qu'elle allait devoir se debrouiller autrement.Donnant des coups de lame dans les ennemis les plus proche,elle regarda Hitori et Zephyr.
"Desoler Hitori mais je croit que je vais devoir agir a l'ancienne ici"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:08

L'ennuis c'est que justement il était dans un esprit, et que ces dragons la n'était autres qu'une manifestation des sort de venum sur Zephyr. Les trois dragons avais beau les déchiré et les vaincre, ces dragons d'ombres se reconstituais a chaque fois et revenais attaqué de plus belle.

Pourquoi vous resté la? pourquoi vous risqué vos vie? et qui êtes vous? qui suis-je?

Zephyr commençais a se posé des questions sans attendre de réponses, il essayais juste de déchargé un peux son mal aise car son âmes arrivais au point limite de se brisé sous sa peine, le peux de conscience qui lui restait allais bientôt disparaitre, et engloutir dans sa disparition le monde avec elle dans le gigantesque cataclysme du cyclone que crée Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'envis de disparaitre. Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envis de disparaitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Abandonnées :: Cieux Concordants :: Citadelle-
Sauter vers: