Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'envis de disparaitre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:39

Ainsi Venum avait encore mit son grain de sel.Au bout du compte elle se rendait compte qu'elle detestait encore plus Venum que Malefor lui meme ce qui n'etait pas peu dire vu ce qu'il avait fait a la dragonne dans le passé.
"Zephyr,franchement si tu a crut les mensonges de venum,tu est tombé bien bas mais si il faut ecouter quelqun ici,autant que tu ecoute Hitori.Cependant croit moi tu va rentrer a la maison avec nous que tu le veuille ou non.On t'attachera meme au pied du lit de ta chambre si il le faut"
Bon ca c'etait peut etre exagerer mais l'idée en elle meme pouvait vite se faire si il venait a reffuser de se tenir tranquille ou de revenir avec eux.Regardant Hitori en souriant,elle allait dire quelques choses au sujets des sages.
"En plus d'etre en famille,faut bien leur mener la vie impossible aux autres sages,ils commencent a se rider a vue d'oeil quand on est pas la"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:11

Zephyr baissa la tête honteusement, lui n'était pas du tout porté a rire.

tu sais, parfois un rien suffit a s'écarte du vrais chemins, même ceux qui sont supposé êtres fort ne le sont pas. Je ne cherche pas a me justifier, n'y même a m'excuse, je m'attend pas a être pardonné pour tout sa. Je veux juste dire qu'il en faut pas placé de grand espoir en moi. Je parais fort et inflexible, mais je ne le suis pas.

Zephyr leva a tête vers le ciel, et pour la première fois depuis des année les cieux concordant fut éblouis par le soleil. dissipant entièrement son sort, Zephyr offrait a se monde un peux de lumière, c'était tout se qu'il pouvais faire.

je pense abandonné ma place de sages. Je maitrise trop peux le feux et je suis un mauvais démagogue, et encore moins un sain. la place de leader me conviens pas. Et puis, ai-je vraiment une maison ou revenir? je n'est jamais eu nul par ou allez.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:50

Hitori lui souria
"On te demande pas d'etre tout ca
un sage a pas besoin d'etre comme les autre
au contraire c'est mieu que tu soit different
regarde blaze elle passe moin de temp au temple qu'avec obake c'est pas pour ca qu'elle a renoncer a son titre"

Il regardit zephyr
"T'en fait pas, la plupat des gens vont te pardonner
Tu a toute une ville ou habiter grand frere"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:23

"Oh je confirme Zephyr,pas besoin d'etre demagogue pour etre sage et puis qu'es que ca peut faire d'ailleurs?Si tu connaissais ne serait qu'un quart de mes occupations habituel,tu verrait que je ne suis pas vraiment ami avec les loi"
En effet meme si elle ne l'avait dit a perssonne,la dragonne avait tendance a venir cambrioller des habitants de Warfang quand ceux ci possedaient des objets particulierement dangereux pour la ville si des ennemis en prennaient possession mais elle se doutait que les autres sages savaient ce qu'elle faisait dans leur dos mais apparement ils n'avaient rien tenté pour l'empecher de continué.
"Tu sais Zephyr,je n'ai jamais eu non plus une maison a proprement parler,je dort dans un lieu mais ca ne veut pas dire que je suis chez moi,je n'y suis simplement parceque le peu de famille que j'ai ce trouve a cette endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:53

Zephry secoua la tête, finalement il essayât de se sortir de cette impasse au sujet de son titre de sage avec un peux d'humour dénigrant pour lui même.

et puis finalement je m'y connais autan en feux que toi blaze en glace. Ou hitori en terre. je veux pas avoir se titre car je suis supposé être le fils de l'ancien sage du feux. je suis un être du avent avant tout.

Zephyr l'avouer volontiers il savais déjà a peine évité de se brulé avec ces propres flammes. Et l'entrainement de venums l'avais surtout poussé a devenir plus fort, pas forcément plus compétent ou plus précis avec ces pouvoirs. Se qui faisais que zephyr avais énormément de retard pour être sois disant maitre du feux, beaucoup trop de retard.

Blaze n'oublie pas que tu a ta maisons avec Boule de nerfs... enfin noguetruck, ton chère père. Quand a moi j'ignore si on pardonnera vraiment, et j'ignore aussi se qu'est une famille, je sais même pas si c'est bien sa se que je ressent pour vous. Alors je sais plus ou je doit retourné. Ou si finalement ma place n'est pas parmit les souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:04

"Tu ne sera pas un souvenir zephyr
Au pire tu peut devenir maitre du vent plutot que maitre du feu"

Il le regardit
"Et c'est nous ta famille
faudra t'en contenter pour le moment ^^' "

Hitori se frotta la nuque, il ne savait pas du tout quoi faire pour que zephyr aille mieu
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:25

"Bah tu sait Zephyr,moi c'est plutot les sages qui voulait que je sois des leur en me voyant en action,moi j'etait pas trop tenté et j'ai fini par accepter.Pour ce qui est de cette maison ou mon pére habite,non ce n'est pas la mienne ou du moins je n'y ai pas vécu asser longtemps pour m'y sentir chez moi,une semaine plus tard et les sages me nommer a mon tour comme sage des tenebres mais vous devinerez jamais ce que j'allais faire si les sages m'avaient pas appeller pour que je me presente a leur tests"
D'une certaine manniere elle doutait d'avoir eu le choix car au final elle avait bien compris qu'ils avaient voulu d'elle surement pour des buts bien precis et qu'elle etait la seul manieuse d'ombre qui ne cherchait pas la destruction ou a devenir partisan de Malefor ou de Venum car elle tout ce qu'elle avait eu l'intention de faire etait un petit cambriolage pour recuperer un objet dangereux meme si son pére avait essayer de la dissuader de faire ca mais en revanche elle n'avait jamais promit qu'elle n'agirais pas pour la sécurité de Warfang.
"C'est vrai que comme maitre du vent,je croit qu'il n'y aurai pas mieux que toi et comme frere surtout.Je te considere comme mon frere depuis longtemps mais acceptera tu d'avoir une soeur comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:43

Zephyr essaya de se relevé en vain, tout ces force l'avais quitté a présent, et pourtant il essayais, la seul chose qui le rendais exceptionnel, c'était cette entêtement. Même si chacun de ces os venais brisé, même si il frôlais la mort, Zephyr voulais continuais a se relevé, a se relevé et a avancé. Il n'y avais rien devant rien derrière, et tout se qu'il pouvais faire c'est continuer, jusqu'à se sortir de ces situation compliqué, jusqu'à devenir plus fort que le destin lui même.

rien est encore décidé pour moi, et puis je m'en fiche. De toute façon je croie pas être dans de bonne condition pour devenir un sage. J'ai tant fait de mal. Pour un moment je vais faire profile bas, mais je ne sais toujours pas ou il faut que j'aille.

Zephyr finit par se remettre debout a observé ces écaille noire. Il avais perdu sa couleurs d'origine, il n'était plus le dragons du vent qu'il aurais du êtres. cette couleurs ne lui plaisais pas mais il ne pouvais rien faire contre. Et puis les sort de venums était toujours actifs en lui, il le sentait.

je suis encore trop dangereux pour sa. Tu pense vraiment que l'emprunte de venums va s'efface si facilement? je pense même pas qui est de retour en arrière possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:03

Hitori l'aida a se relevé
"Bien sur que si tu peut redevenir comme avans, ca prendra surement un peu de temp
Mais on a le temp non?"

Il regardit autourd de lui
"D'ailleur on devrait rentrer avans qu'il arrive lui..."
Il aida zephyr
"C'est a toi de choisir si tu veut etre un sage ou pas mais rentre au moin avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:54

"Deja tu rentre avec nous et on avisera pour la suite.Pour ce qui est de ce que Venum t'a fait,je te rappelle qu'il y a ici quelqun qui travaille constament dans les memes pouvoirs que lui.Quoi qu'il t'ai fait,si tu accepte mon aide,je suis sur de pouvoir te liberer de ca.Je commence d'ailleurs a croire que c'est pour ca que les sages voulaient de moi,ils devaient savoir que plus tard je pourait fait ce genre de chose mais je croit que je ne suis pas aussi discipliné qu'ils l'auraient voulu.Une voleuse d'objets dangereux et sage a la fois,je suis pas sur qu'ils s'attendaient a ca"
Ca y est elle avait devoilé la vérité sur ses petits hobbies en dehors de ses moments avec Obake et Spike mais aprés tout ca se serait devoilé un jour ou l'autre et puis ca pouvait aussi montrer a Zephyr que meme lui pouvait etre pardonné bien que pour Blaze,c'etait surtout qu'il c'etait mené par le bout du museau par Venum mais bon la dessus elle ne s'etendrait pas trop sur la conversation et lanca un sourire a Zephyr.
"En tout cas j'aime beaucoup ton nouveau look"
Alors qu'elle souriait,elle grimaca de douleur pendant un court instant en se tenant le ventre avant de pouvoir respirer normallement.
"Vous inquietez pas,c'est rien de grave...du moins j'espere"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:41

de sa je m'en fiche complètement.

Et revoilà le cynisme de zephyr qui refaisais surface. c'était bon signe.qu'il envois baladé blaze et ces long discourt en trois mots. Il revenais a lui c'était le principal. Quittant également le soutien de hitori il se dressa debout seul sans bronché refusant toute aide, voulant laissé sa seul obstination le faire relevé.

de sa aussi je m'en balance. Mais je veux pas que venum vous trouve, je pourrais pas le retenir cette fois, pas dans mon état. Alors on s'arrache.

Zephyr fit craqué son coup deux fois et déploya ces ailes endolorit. Sa allais être difficile mais il ne ferais le plaisir a personne de même grimacé ou se plaindre. Il devais partir, alors autan qui le face maintenant, il continuerais a déprimé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:30

Hitori souria legerement et le laissa faire
"Bon on est partit alors"
Il regardit Blaze
Tu est sur que ca va?"
Il gardait un oeil sur zephyr tout de méme, ces craquements n'avait rien de rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:54

"Oui oui...ca va aller"
En vérité c'etait entierement faux car ca lui faisait horriblement mal au ventre mais elle ne voulait pas qu'on s'inquiete pour elle et puis elle savait trés bien ce qui provoquait ses douleurs donc meme si elle disait quelque chose,ils ne pouraient rien faire pour elle.Commencant a decoller,elle laissa des larmes de douleurs couller de ses yeux qui s'intillerent comme des diamants lorsqu'elles se retrouverent dans les coins de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:53

Zephyr avais le corps engourdit a force de se déplacé seulement ne utilisant ces pouvoirs, ces articulation rigide était douloureuse mais pas assez pour l'empêché de volé. Mais lorsqu'il prit un peux de vitesse il ne put s'empêcher de remarqué Blaze en train de pleuré, du a la douleur qu'elle avais. Soupire, le dragon noir dit.

Je sent que tu va me détesté.

Utilisant les quelques force qui lui restais, Zephyr emprisonné Blaze dans une sphère d'aire qui l'empêchais de bouger, sans l'empêché de respiré, et la soulevais du sol sans effort pour la dragonne. Puis celle-ci partie a toute vitesse en direction de warfang pour que quelqu'un de compétant s'occupe de la dragonne noir.

pas de commentaire ou je te fait subir le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
cynder




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 28
Localisation : warfang

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: spyro
Equipement / Objet(s):

l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:10

Cynder se promenait dans la citadelle noire,se rappelant le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'envis de disparaitre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'envis de disparaitre.   l'envis de disparaitre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envis de disparaitre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Abandonnées :: Cieux Concordants :: Citadelle-
Sauter vers: