Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:58

Nom: Cynder

Pouvoir(s): Poison, Peur, Vent et Ténèbres

Couleur(s): Noir et rouge/rose

Métier: Bras-Droit

Caractère:Cynder est très calme et souvent patiente. D'une intelligence étonnante, elle est capable de composer des plans ardus en très peu de temps, ce qui lui vaut une popularité étendue. Elle est également demandée lors des batailles afin de faire le maximum pour épargner les vies, et sa réputation de dragonne fidèle s'est très vite améliorée. Cynder est à présent acceptée parmi les Anciens. Son esprit est étonnamment clair, elle garde toujours la tête froide, mais elle timide, évitant de chercher la bagarre. Néanmoins si un de ses proches venait à se faire agresser, elle n'hésiterait pas à plonger dans la bataille pour le sauver.

Physique:Cynder est plutôt jolie. Mais aussi intimidante. Ses écailles dorsales et caudales sont toutes d'un noir profond, tandis que son ventre et ses ailes sont d'un rouge rosée assez féminin. Fine, elle n'en est pas moins athlétique, et quiconque la juge sur son apparence se voit désillusionner à vie. La queue est très longue comparée à son corps, et elle peut s'en servir comme d'un fouet redoutable. Quant à ses yeux, ils sont d'un beau vert émeraude envoutant.

Histoire:Cynder a un passé malheureux. Lors du raid contre le temple, Gaul, le roi singe, avait pris son œuf afin de libérer l'esprit du Maitre Noir. Elle est née dans un endroit sombre, et corrompue et ébranlée par les pouvoirs maléfiques de Malefor, elle se transforma en dragonne adulte, inspirant la peur chez tous les habitants du royaume. Régnant pendant de nombreuses années sur le territoire des dragons, elle fut défaite par Spyro, ce dernier lui rendant enfin sa liberté. Cependant, son passé pesant lourd, elle décida de partir peu de temps après la victoire du dragon violet. Elle voulut trouver sa place, mais elle se fit emprisonner par Scabb, le chien-pirate, pour ensuite se battre contre Spyro dans une arène.
Lors du 'combat', elle se fit de nouveau capturée par les forces de Gaul et fut enfermée dans le puits des âmes. Lorsque Spyro vainquit le roi singe, elle retrouva sa totale liberté, en s'enfermant dans le cristal avec Spyro. Trois ans plus tard, ils furent tirés de leur sommeil pour de nouveau se jeter dans la guerre et attachés l'un à l'autre, ils ne purent que se suivre, et sauvèrent Warfang et ses habitants. Avec l'aide de Spyro, elle vainquit sa peur et battit Malefor. La guerre terminée, elle put souffler de nouveau et ils retournèrent à Warfang afin d'annoncer la bonne nouvelle et d'aider à la reconstruction de royaume.

Particularité:
Possède des bijoux, ainsi que le bout des ailes et le bout de la queue en argent massif.


Avatar


Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Galler10


Signature


Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Me000010
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Invité
Invité




Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:48

Hellow' tout le monde, j'aimerais prendre Cynder comme personnage à player s'il vous plaît =P
Juste que je n'ai pas tellement compris comment faire pour prouver que l'on a bel et bien lu le règlement dans le cas où on veut prendre un personnage pré-creer, j'ai mes petites preuves:

  • Code 1: Ok by Malefor
  • [i]Code 2: Ok by Malefor
  • [i]Code 3: Ok by Malefor

[i]Ensuite si vous voulez savoir comment est-ce que j'ai connu le forum, et bien une de vos admins [Malefor], est sur un forum que je fréquente, dont je ne citerais pas le nom sinon ça fait déja Pub *Sbarf*, j'ai prit le petit lien parceque ce fow' m'intéressait. J'aimerais juste savoir, si j'ai fais quelques fautes en postant tout ça ici xD


C'est que j'ai pas trouver l'endroit approprié, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:38

Ouach, merci de me le rappeler, j'ai oublié de faire le formulaire de demande XD, comme tu l'as constaté le fow n'est pas encore totalement fini Smile
M'enfin, merci d'avoir mis les codes. Moi, fréquenter un forum où j'ai fait de la pub ? Noooon (on y crois n'est-ce pas ?)

Ça va pour les fautes, mon œil expert n'en a trouvé que deux anodines 8D
M'enfin tu es sur de vouloir Cynder ? Si tu la prend c'est définitif, je tiens à te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Invité
Invité




Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:42

Je l'ai vu, mais c'est normal que le fow' n'est pas terminé, ça ne se construit pas si rapidement ^^'

Et Thanks pour la validation =P

Edit: Sûre sûre x)
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:44

Alors tout est bon, Cynder est à toi ^^ Je lock et je déplace le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:47

Le personnage est libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
cynder




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 28
Localisation : warfang

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: spyro
Equipement / Objet(s):

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:45

je voudrais prendre cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Voltina

Voltina


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:17

Pour celà il va falloir voir avec Malefor quand il va se connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:31

Ooooh, une petite nouvelle ?
Désolée pour mes absences mais comme le fofo n'est pas très... actif, je l'oublies souvent.
Tu peux prendre Cynder à condition de remplir le formulaire =3

Et Voltina, on attends ta réponse Zéphyr et moi au post *boude*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Voltina

Voltina


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:46

Bah, pour le rp on avait pas dit qu'on attendait que Zéphyr se reco pour continuer ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:38

A si Oo
Toutes mes excuses u_u Bon stop flood =3
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
cynder




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 28
Localisation : warfang

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: spyro
Equipement / Objet(s):

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:59

Comment ont fait pour remplir le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:53

Dans les personnages à prendre y'a un ch'tit message qui contient le formulaire :3
Tu fais copier/collé et tu remplis. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
cynder




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 28
Localisation : warfang

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: spyro
Equipement / Objet(s):

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:14

Personnage:cynder

Pourquoi voulez-vous ce personnage ?
parce que mon personnage prefere dans la saga spyro est cynder
Êtes-vous sûr de le vouloir ?
oui


oO Vous Oo


Codes (il y en a trois):
Ouiparmalefor
Prénom ? (Facultatif)
marie eve
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:21

Okiii !
Tout est bon, Cynder est à toua :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
cynder




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 28
Localisation : warfang

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: spyro
Equipement / Objet(s):

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:42

Génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cynder




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 28
Localisation : warfang

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: spyro
Equipement / Objet(s):

Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitimeSam 19 Oct - 3:57

je voudrais changer de perso existe t il déjà un perso nommé darkness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux   Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une admiration envers Cynder (PV: Cynder)
» Rp avec un mercenaire semeur de terreur[En cours]
» Retrouvaille(Privé: Cynder)
» j'abandonne le character de cynder pour devenir l'un de mes fan characters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Personnages à prendre :: Personnages pris.-
Sauter vers: