Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille(Privé: Cynder)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Retrouvaille(Privé: Cynder) Empty
MessageSujet: Retrouvaille(Privé: Cynder)   Retrouvaille(Privé: Cynder) Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:04

Enfin, Spyro décida de allais au temple. Après avoir était porté disparue pendant des mois. Il vais était emenait a Warfang par Spike , et le jeune dragon disida d'allais au temple. Les gardiens ne semblait ne pas être là. Il était toujours suivit de Sparx. Au départ il fit le tours du temple. Et sembait se remémorait ce qu'il c'était passé avant au temple. Il marcha sur une rasines. Le dragon devais être recherché par les autres dragons de Warfang. Je me demande ce que cherché vraiment le dragon. Il c'était précédemment batu avec un dragon nommé Spriti. Et donc Spyro était assez blessé, épuisé, par se combat. La jeune lubéllule elle le suifit un peu moins joyeuse que d'habitude. Le dragon pris un peu son envole , pour avançait vers l'interieur du temple. Il passa les couloirs, il fessait nuit , les gardiens devais dormir tranquillement. Le dragon ne semblait pas présait. Je me demandé pourquoi le dragon violet vient ici. Il semble un peu perdu dans c'est pensé. Pense toujours de ne pas avoir de famille. Il passa un couloir ou que tout les gardiens dormait là. Il passa a coté discrètement, et calment. Sans que les gardiens se rendit compte. Il arriva a la salle des oeufs. Sans probléme. Il ne toucha pas au yeux. Qu'elle que dragon dormait aussi au tour , et des dragonnet.
Au bout d'un moment le dragon violet arriva au bassin des visons , il y avais personne.
Il se possa là. Sparx était fatigué et bailla. Le dragon violet lui semblait juste épuisé. Et avais besoin de soin. Le jeune dragon violet s'allonga un peu. Entendu qu'elle que bruit qui le fessa sursauté. Sparx lui dormait déjà et n'entendu rien. Le dragon se ralonga et tenté de se rassuré en disant que c'était rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille(Privé: Cynder) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Privé: Cynder)   Retrouvaille(Privé: Cynder) Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:23

Des mois durant, il avait disparu, le Dragon Violet. Cynder avait d'ailleurs fait son "deuil", en se disant qu'il ne reviendrait jamais. La Dragonne Sombre se sentait totalement abandonnée par celui qu'elle considèrait comme son meilleur ami. Depuis, elle vagabondait sans but dans les rues de Warfang, se tappant de petits moments de nostalgie sur les toits de a Cité, les yeux rivés sur les Etoiles. Et d'autres fois, elle s'en alla dans des coins rculés developper seule ses pouvoirs, ses liens se dénouants avec les sages. Elle s'en rendit d'ailleurs compte, et voulut à quelques reprises leur rendre visite, sauf que le problème était qu'elle ne les trouvait jamais. Cynder n'était dès lors plus l'ombre que d'elle-même, ne parlant qu'à intermittence avec quelques Dragons, parmis lesquels on aurait pu citer Blaze, Zéphyr ou encore Spike.
Le vent soufflait doucement cette nuit, la Dragonne Sombre regarda les alentours: le temple était sous ses yeux, revint alors toutes les images qu'elle tentait de chasser, serrant les crocs, fermant les yeux, elle provoqua involonrairemeraiment, une violente bourrasque de vent qui aurait presque pu faire prémir le temple. Rouvrant ses yeux émeraudes elle se dirigea vers l'enceinte des bâtiments, une visite nocturne ? Pas vraiment, elle avait quelque chose à tenter, une tentative vaine de retrouver le seul ami qu'elle avait: demander à Ignitus de voir le bassin des visions. Mais elle aurait sans doute dû venir plus tôt, rapidement elle se rendit compte que tout les gardiens dormaient, ce qui la désèspèra encore un peu de trouver l'^tre qu'elle aimait, sans bruit, la Dragonne s'en alla donc devant le Bassin des Visions, les yeux fermés, l'air dépitée, sans même remarquer la présence des deux compères Sparx et Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Retrouvaille(Privé: Cynder) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Privé: Cynder)   Retrouvaille(Privé: Cynder) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:56

Le dragon commençait a se rendormir alors que Cynder la suivait inconciament, et semblait vouloir retrouvé Spyro a tout pris. C'est un peu normal après ce qu'il ont vécu ensemble. Le dragon violet se reveilla en sursaut sans raisons et Sparx poussa un léger cris et dit en chuchotant

Sparx: Tes fou? Tu ma fait peur.

Spyro: Ecuse moi

Sparx: Et Spy...

Sparx: Quoi?

Sparx: Non je te le dirais demain.

Après une legère discutions menant a pas grand chose la lubéllule se rendormit. Spyro non, il semblait inquiet. Et pensé à Cynder pendant que la dragon passé a coté des gardiens qui dormait. Il se souvenait d'elle. Les minutes passaient. Le jeune dragon regarda dans l'eau ne pouvais pas vraiment voir son reflet dans l'eau qui était tout sauf naturel. Il recula un peu et regarda la salle s'entrainement qui était assez proche. Il se souvena d'ignitus, mais aussi de là fois ou Cynder partit fuguer. Il se disa que elle est revenu finalement. Il voulais revenir , mais là raisons pour qu'il partit et floue , il était partit voir le Chroniqueur qui lui disa de revenir a Warfang. Mais... Le dragon semblait ne pas être satisfait .
Il rentendu du bruit, et vu à la dragonne Cynder qui fermé les yeux, le dragon soura de joie et dit.

Spyro: Cynder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille(Privé: Cynder) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Privé: Cynder)   Retrouvaille(Privé: Cynder) Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:30

Un peu lassée de ses recherches infructueuses, Cynder se laissa un peu aller, se laissant tomber raide contre le sol, ses yeux émeraudes fermés, elle en avait pour le dire un peu marre. Pour autant, elle ne s'arrêterait pas là, prévoyant d'aller demander aux sages le lendemain. Mais par contre, ce qu'elle ne n'avait pas prévu, c'était que le Dragon qu'elle cherchait se trouvait ici même, dans la salle où la Dragonne se retrouvait.

Somnolant de quelques instants, se remémorant au passage la dernière fois qu'elle avait vu Spyro, c'était peu après la bataille face à Malefor, ça remontait donc. Depuis, plus rien, une disparition assez mystèrieuse, et pourtant dans une sorte d'euphorie générale, personnne ne le voyait, tout le monde l'adorait.

Sa voix lui revint dans la tête; et à ce moment, la Dragonne pensait à un souvenir, mais cette voxi était plus réelle que Cynder ne l'imaginait, ses yeux émeraudes ouverts, la Dragonne le vit, devant elle. Ne sâchant quo dire pendant quelques secondes , hésitant entree haine et joie, haine parcequ'elle s'était sentie larguée, joie parcequ'elle était heureuse de le retrouver.
-...Spyro...murmura t-elle.
Finalement la Dragonen se jeta au cou de son compagnon de guerre, toute heureuse de le retrouver.

-Espèce de .....Où était-tu passé ?! lui demanda t-elle, encore sous le coup de l'émotion de ces retrouvailles inéspèrées.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Retrouvaille(Privé: Cynder) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Privé: Cynder)   Retrouvaille(Privé: Cynder) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:16

Alors que Cynder semblait désespérée de ne pas retrouvé Spyro alors que elle ne tarderais pas de le retrouvé dans qu'elle que secondes et revoyais des moments ou elle avais passé avec lui. Pendant que Spyro regardé Cynder en se rapprochant un peu croyant qu'il lui étais arrivé qu'elle que chose car le dragon pensé que c'étais surement du a sa long absence le dragon eu le temps de rapellais une fois Cynder que elle rouvrir les yeux et sauta au cou de Spyro et lui possa une question dont Spyro ne savais comment répondre ni quoi. Il dit simplement.

Spyro: Désolé Cynder, c'étais pas a cause de toi rassure toi. C'est une long histoire mais c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille(Privé: Cynder) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Privé: Cynder)   Retrouvaille(Privé: Cynder) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:35

Toute heureuse du retour l'être qui lui manquait, Cynder s'était jetée, littérallement, sur le Dragon Violet qu'était Spyro, mais sa présence soulevait quelques questions, où était-il partit ? Pourquoi ? Ces questions, Cynder ne manqua pas de les poser; en partie du moins, se contentant de la première. La réponse de Spyro était un peu vague, disant que ce n'était pas à cause d'elle, et que cette histoire était d'ailleurs bientôt terminée. Un peu perplexe après ces dires, la Dragonne lâcha Spyro, pour le laisser respirer xD.
-Eh bien....Je suis contente que tu sois revenue...murmura la Dragonne. Mais j'exige des explications, précises hein, regarde, on a un peu de temps devant nous, la plupart des gens dorment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Retrouvaille(Privé: Cynder) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Privé: Cynder)   Retrouvaille(Privé: Cynder) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:38

Le dragon violet lui aussi étais heureux de retrouvais Cynder que elle. Mais le dragon violet se douté bien que Cynder voudrais des explications. Le dragon resta silencieux un moment. Le dragon préféré évité de mentir , mais aussi de dire la vérité a Cynder , la jeune libellule dormais déjà et donc ne pouvais d'être d'aucun soutien a Spyro. Le dragon violet vu que la jeune dragon le laché. Pendant qu'il trouvais un moyen pour répondre il pris Cynder dans c'est ailes et possé ça tête contre son cou. Le jeune dragon désida de répondre tout en restant vague.

Spyro : Un dragon ma appelais mais... Je sais pas pourquoi tu tes inquiétés tant que ça. Jamais je ne t'oublierais car je t'aime. Tu n'a pas a tant faire pour ça.

Le dragon sourria à Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille(Privé: Cynder) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Privé: Cynder)   Retrouvaille(Privé: Cynder) Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:32

L'ex Reine des Ténèbres se laissa faire par son compagnon, tout en attendant une réponse à toute cette histoire, on ne disparaît pas pendant une aussi longue période sans raison après tout, ce qui était sans doute le cas de Spyro. Le Dragon Violet semblait tergiverser, ce que remarqua Cynder, sans, néanmoins, le lui faire remarquer. D'ailleurs sa réponse fut pour le moins vague, il s'était sans doute passé quelquechose d'important ou de confidentiel pour qu'il y ai chez le Dragon Violet un tel mutisme, Sparx pourrait peut etre donner plus de renseignements à la dragonne.
-Pourquoi je me suis inquiètée ? Spyro tu as disparu des mois, si tu pensais que cela était censé me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Retrouvaille(Privé: Cynder) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Privé: Cynder)   Retrouvaille(Privé: Cynder) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:56

Le dragon violet lacha Cynder,regardé Cynder dans les yeux d'un n'air pour la rassurais. Ne savais pas quoi répondre qui pourrais a la fois rassurais la dragonne et d'évité de tout dire. Le dragon préféra de dire seulement.

Spyro: Rassure toi maintenant. Le principal c'est que l'on soit ensemble , et que je suis toujours en vie. J'ai fait ce que j'avais a faire. Et trouvais ce que je voulais.

Le dragon violet ne semblais pas consisent qu'il a été absent des mois. Le dragon pour faire comme si il commençais a tout racontait il disa.

Spyro: Le dragon qui ma appelais ma dit qu'il y avais un autre dragon violet et je les trouvais et je les sauvais de l'emprise de malfor.

Tant que a Sparx , lui dormais toujours mais il est possible qu'il soit plus informatif que Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
cynder




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 28
Localisation : warfang

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: spyro
Equipement / Objet(s):

Retrouvaille(Privé: Cynder) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Privé: Cynder)   Retrouvaille(Privé: Cynder) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:54

Le dragon violet dont tu parle se nomme Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille(Privé: Cynder) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Privé: Cynder)   Retrouvaille(Privé: Cynder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille(Privé: Cynder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une admiration envers Cynder (PV: Cynder)
» Cynder, l'ancienne Terreur des Cieux
» j'abandonne le character de cynder pour devenir l'un de mes fan characters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Temple :: Salle du Bassin aux Visions-
Sauter vers: