Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une raison de se battre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre Empty
MessageSujet: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:37

Zephyr avais croisé spyro de face pour la premier fois de sa vie il y a peux, en compagnie de Hitori son jeune frère, au steppe gelé de la freezer de dante. Et suite a cette confrontation, Zephyr c'était rendu compte de deux chose, le monde était pire que se qu'il pensais a idolâtre des dragon aussi stupide que les dragons violet que sont Malefor et Spyro. Mais surtout, que la seul chose qu'il avais finalement apprit et retenu, c'est de pouvoirs tuer avec ces pouvoirs, alors que plus jeunes il pouvais les exploité pour tout, il était devenus un vulgaire assassin. Se souvenant vaguement d'un dragon argenté qui lui avais proposé de l'entrainé un jours, jadis, quand il était une. Zephyr suivit l'esquisse d'odeur qui restais dans sa mémoire déformé pour traqué un dragon très vieux et sage, qui pourrais peut-être lui apprendre, a utilisé son vent autrement... mais aussi a devenir plus sage , et capable d'apprendre au autres l'art secret des manieur de vent. Car jusqu'à présent aucun maitre en la matière était apparut, et Zephyr devrais crée sa propre école de ces propres pattes. et ceux, sans exemple sur, il n'y arriverais pas, c'est donc avec cette ambition la que le jeune dragon cherchais obake, a la rivière d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:46

Obake était allonger au bord de l'eau derrière sa grotte école, il sentait l'énergie de zephyr approcher
Il souria legerement, decidemment ce dragon etait vraimen lunatique, ca lui aura mit du temp avans qu'il vienne
Mais bon il n'était pas sur que ce soit pour lui donc il resta la a attendre de voir si zephyr venait le voir ou si il se balladait juste
De toute facon si il venait le voir, faudrait au moin que le draon puisse sentir son energie, sinon l'entrainement ne servirai a rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:52

Zephyr était trop perturbé pour être sur de se qu'il faisais. et l'environnement humide de la rivière ne l'aidais pas vraiment a suivre une odeur. Avançant doucement d'un pas mal assuré, le dragon noir se dirigeais plus ou moins vers obake. Ayant un esprit trop tourmenté pour resentir les chose aussi bien que avant, Zephyr ne pouvais compté uniquement que sur son flaire. Et sur son observation de l'environnement. dragon sauvage, et assassin d'élite, il put sans peine remarqué des emprunte qui se dirigeais vers une certaine zone de la foret. De nombreuse emprunte, comme si il y avais un rendez vous quelque part, Surement Obake, qui devais faire ces cours ici. Suivant les piste plus ou moins fraiches, Zephyr se dirigeas vers la grottes, se servant avant tout de son flair, affin d'arrivé a destination.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:54

Obake riccana et le sentit proche
"Apperemment ressentir les energie c'est pas ton truc hein"
Il se leva et regardit zephyr qui venait d'arriver
"Que me vaut l'honneur de ta visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:01

Zephyr s'approche méchant, même si il ne ressentais pas les énergie qui l'entoura, par reflex d'assassin, la sienne était effacé, son aura avais disparut quand obake lui avais parlé. Et son pas silencieux et feutré ne laissais plus aucune trace sur le sol. zephyr rentrait dans un mode de méfiance et de préparation.

Disons que mes sens et mon esprit son altéré depuis un moment, tu devrais le voir vieux dragon.

Se glissants doucement dans l'ombre des bois qui encadrais la rivière, les écaille noir de Zephyr le rendais parfaitement invisible au sol, se qui était d'ailleurs une gêne pour lui, qui était un prédateur aérien, et devais être seulement invisible, haut dans le ciel.

diférente chose, et je ne sais pas pour ou commencé. Déjà, je pense que je te dois quelque explication, a ma nouvel couleurs? ensuite je pourrais enfin dire se que je viens faire ici? comme avec tout les vieux radoteur qui se prétende sage d'un élément non?
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:05

Obake riccana
"Pas la peine, je suis au courant de quasiment tout ce qui ce passe dans ce mone
et le radotage c'est bon pour les sage de warfang"


Il regardit zephyr
"Je sait deja que tu est comme ca a cause de venum et que tu viens me voir pour que je t'aide a maitriser le vent
Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:09

Zephry soupira soulager de pas devoir expliqué en détaille se qui lui était arrivé. en même temps, la taille du cyclone dévastateur qu'il avais crée... n'avais pas du passé inaperçus et l'histoire a du beaucoup circulé.

tu a , a moitié raisons, a moitié tord. Je viens te voir.... pour apprendre a user de mes pouvoirs autrement que pour.... assassiné. Et pour apprendre ... a apprendre justement..... il n'y a jamais eu de maitre du vent.... j'ai fait des recherche sur les archive de l'ancien temple chez Malefor. Chaque famille a ces propre secret et je vais devoir tout bâtir par moi même.

Zephyr avais en effet eu le temps de se documenté sur tout se qui était possible sur sa vrais nature de dragon des vents et de l'aire. Tout n'avais pas été jolis a lire, mais dans l'état de l'époque il s'en fichais. De ces recherche, il en avais déduit beaucoup d'application de son pouvoirs pour tuer, et avais oublier tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:24

"Le vent et un element compliquer
beaucoup de dragon pense le maitriser simplement parcequ'ils volent"

Il regrdit zephyr
"Mais ceux qui peuvent reelement le maitriser comme toi sont tres rare et sont en general des assasin, c'est pourquoi il n'y'a jamais eu de maitre du vent"
Il s'etira
"Et tu voudrait que je t'apprenne quoi?
quels sont tes objectif?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:33

Le vent..... il ne peut être réellement dominé, on ne peux pas entièrement le contrôlé, juste, lui demandé de l'aide.

Zephyr se tût, c'est vrais, on ne pouvais jamais dominé la puissance gigantesque des vents, ou alors au prit d'un sacrifice énorme, celui de sa propre vie, comme il avais faillit le faire avec sa tempête.

je veux apprendre...... je n'en sais rien, je veut savoir, se qui n'est pas en rapport avec les assassin. Et de savoir a mon tour transmettre un savoir épuré de la partie vicier. L'art de tuer sa cible en ignorant sa défense et sa réaction devrais être réservé qu'a se qui le désire, je ne veux pas aprendres sa au futur élève. Mais j'ignore tout de comment utilisé le vent, sans tuer quelqu'un.

Il baissa la tête légèrement, il était un assassins avant tout, et un voleur, et sa, il ne voulais pas le laissé dans l'histoire de la cité. Il voulais enfin qu'on le regarde pour autre chose que le mal.. Puis tout bas il dit.

et je veux rabattre la grande gueule de se dragon violet arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:37

"Toujour aussi énérvé contre spyro?
je sait pas si c'est beaucoup plus agreable que lui mais bon"

Il s'approcha
"Bon pour la maitrise du vent
Deja pour quelqu'un comme toi
Il faut que tu apprenne a meditersi tu ne parvient pas a rester calme, le vent ne le sera pas non plus
Trouve toi un endroit parmit toute ces ile ou tu te sent bien
Y'en a une part element donc tu devrait trouver la bonne"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:42

En tout cas, il a l'aire d'apprécier..... je comprend pas qu'on vénère quelqu'un de si faible... un seul mouvement et je pouvais le tuer.....

dit il sombrement, cette fois la, avec hitori, il suffisais qu'il se libère, et d'un seul geste, aurais put arraché le cœur de Spyro..... il aurait put... mais il ne la pas fait.... il devais se contrôlé.

Et a quoi sa va me servir au juste de resté la a attendre les yeux fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:44

Obake soupira
"Vas y est c'est tout
Je te l'ai dit il faut que tu apprenne a rester calme
le vent crée des tempete mais egalement de doux souffle
mais ca tu le realise pas encore asser"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:49

Zephyr soupira en s'envolant en rallant, ne comprenant pas l'utilité d'allez sur une caillasse et de fermé les yeux. les entrainement a venums était bien plus spectaculaire, mais il n'y pouvais rien. Tournant en rond au dessus des îles, aucune d'elle ne semblais lui plaire, il tournais en rond sans raisons en soupirant, se disant que finalement c'était une mauvaise idée. Ayant marre de tourné en rond, Zephyr se posé sur une île un peux isoler des autres, entouré d'arbres. C'était l'île la plus vaste mais aussi qui semblais la plus mystérieuse. Il aurais enfin la paix. se posant doucement dans une petite clairière sur son île, Zephyr soupira d'ennuis et s'endormit presque aussitôt, bercé par le bruit du vent dans les feuille des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:53

Obake le surveillait et siffla
"ON ne DORT pas >.<"
Il soupira
"Ecoute je sait trezs bien le genre d'entrainement qu'inflige venum et malefore
Mais ici on n'est pas aux terres brulés alors applique toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:00

zephyr ouvrit un œil en regardant Obake le reprendre.

et puis quoi encore.....

Dit il en soupirant avant de s'étirer de tout son long. A ailes déployer il recouvrais tout la zone de la clairière, c'était un peux étroit mais zephyr s'y sentait a l'aise

je sais même pas se qu'il faut que je face.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:04

"Justement tu ne doit rien faire
tu 'assoit, tu ferme les yeux et tu reste calme"

Il soupira
"Les sages devaient vraiment etre deseperer pour vouloir faire de toi un de leur successeur"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:17

Zephyr soupira et se roula en boule au milieu de son coin a lui.

J'en sais rien, je suis le seul manieur de vent connus...... et puis mon sois disant père ignitus a du forcé la main au autre pour me gardé a l'œil.

Zephyr referma les yeux en essayant de se vidé l'esprit. se qu'il n'avais pas fait depuis des année. mais des qu'il essayais des images horrible lui torturais l'esprit le forçant a rouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:20

"Ferme les yeux
tant que tu ne parviendra pas a supporter tes propre cauvchemard tu n'arrivera pas a bien controler le vent
ton esprit restera troubler"

Le dragon argenter se posa sur l'ile voisine, le surveillant
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:32

Zephyr grogna a moitié a la remarque de obake.

tu dirais pas sa si facilement si tu voyais se que j'ai dans la tête.

refermant les yeux en supportant au mieux les image qu'il voyais. Mais se eu pour contre coup de l'énervé profondément. les sort de Venum l'empêchais purement et simplement d'avoir la conscience et l'esprit tranquille. En plus de sella il dormais de moins en moins , se qui le mettait a bout de nerfs. Dans sa colère, sa sombre aura lui échappa englobant le lieux d'énergie sombre et agréssif.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:39

Obake souria
"Bien
maintenant en grradant les yeux fermer, controle cette energie, rappele la a toi"

Il le regardait tranquillement, surveillant quand méme les reaction de zephyr au cas ou il faille le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:46

Zephyr grogna de plus en plus, se sentiment... d'opréssion, il sentait son corps le brulé, les sort de Venums s'attaquait directement a son esprit vide et tranquille. Il rouvrit violemment les yeux rouge, des yeux rouge sanglant. Il pleurais des larmes de sang sous la douleur. Se n'était pas la tranquillité qu'il avais trouvé mais tout l'inverse.

A... achève moi... ces horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:48

Obake approcha de lui
"voila c'est ca que jvoulait voir
desolé mais il fallait que le sort soit pleinement acttif pour que ca marche"

Il posa sa patte sur zephy et utilisa son pouvoir de lumiére pour repousser les sort de venum, baser sur les ténébre
"Ca ne va pas les faire disparaitre, ils vont juste etre endormit"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:53

T.... toi .....

dit Zephyr en reprenant son souffle alors que des lames d'aires poussa littéralement de son corps pour visé chaque organe vitaux de obake, s'arrêtant a quelque millimètre de pourfendre la chaire.

ne me refait jamais un coup comme sa ou je t'arrache la tête. J'ai crue que mon âme allez se consumé .
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:56

Obake riccana et reactiva les sorts et la douleurs qui allait avec
"Tes lames ne pourrait méme pas me transpercer zephyr
Mais un conseil ne me menace pas
je ne suis ni venum ni les sage
J'oserai te faire du mal ou te tuer si il le faut
tu n'a aucune valeur particuliere pour moi"

Il redesativa les sorts
"LEs pousser a se montrer etait la seul facon pour pouvoir les endormir, mais le temp pndant lequel il resteront endormit dependra de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:05

Sauf que, En réactivant la douleur, Obake avais de se fait aussi relâché zephyr qui ne se maitrisais pas quand il n'avais pas tout sa tête. Les lames d'aires se dédoublèrent plusieurs fois et se mirent a vibré et a se dentelé avant de tenté de déchiqueté Obake a plusieurs morceau. Mais il n'y avais pas que sa, sous la douleur un Orage commençais a se formé, Zephyr perdais le contrôle de lui même et sa devenais dangereux pour se monde.

Alors tue moi de suite. car je n'est aucune valeurs pour personne. je suis qu'un amusement. Il n'y a que le petit Hitori qui me regarde comme je suis. A quoi bon.

Bien que Obake rendormit les sort, l'orage ne se dissiperait pas . La rage et la tristesse de Zephyr était palpable, Son âme était brisé, depuis bien trop longtemps pour se calmé si rapidement.

Surement entre une ou deux seconde. je n'est pas de raisons de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une raison de se battre Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une raison de se battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Libres :: Rivière d'Argent-
Sauter vers: