Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une raison de se battre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:14

"tu n'a aucune raison de te battre parceque tu ne veut pas en avoir
la vérité c'est que tu est un lache et un egoiste
Tu a de la famille mais il ne compte pas pour toi on dirait, tout leur probleme ne t'interesse pas, vu qu'ils ne peuvent pas etre avec toi 24h/24 tu te dit que tu ne compte pas pour eux
Tu n'est qu'un enfant zephyr
TU a tellement etait maltraité dans ton enfance que maintenant tu ne cherche qu'a te faire plaindre
Regarde toi
a crier partout que tu n'a pas de raison de te battre, alors que certaine personne qui en ont beaucoup moin que toi eux se batte afin d'en avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:27

Alors c'est comme sa que on veux me voir.

Dit Zephyr, Alors que soudainement son âme se remit a brillé, sa forte volonté et son entêtement le faisais réagir,a sa manière a se que venais de dire obake. Son énergie s'échappait de son corps avec abondance, de manière impressionnante a côté de son effacement du quotidien. Il se préparais.

Je suis un égoïste car je fuie mes proches pour pas les tuer par une crise de démence. je suis un lâche car je m'isole et viens demandé de l'aide a un vieux gâteux pour apprendre a combattre ma folie. Je protège ma famille en éliminant autan de truck venant des terres cendres que possibles. Et tout sa pour au final, me faire traité d'enfant car je ne voix pas de raisons de lutté pour essayer de chassé ces sort de dans mon cœur car j'en suis incapable seul.

la lueur dans les yeux de Zephyr était passé a un Saphir étincelant, presque flamboyant, c'était bien de lui même qu'il parlais, et son âme brulait de sa propre colère. Mais cette colère trouvais résonance dans l'orage qui éclatais au dessus d'eux. Qui semblais se rapproché dangereusement de la terre ferme.

Si c'est comme sa que le monde me voix. Alors je vais devoir montré se que recèle le fond de MON âme. prépare toi Obake, encaisse donc, le poids de la vie.

L'exprétion "le ciel vous tombe sur la tête" ne viens pas de diverse fable amusante pour dragonnet. Comme l'aime a pensé certain. Mais d'une des technique interdite des dragons du vent. Consumé son âme jusqu'à la limite du vivable pour prendre le contrôle d'une partie de l'aire embiens, et faire s'effondre une bonne partie des couche atmosphérique sur la cible. c'était exactement se que faisais zephyr Sur Obake en se moment même.

ressent donc le poids de mon âme, et dit moi si c'est un lâche et un égoïste que tu y vois.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:31

"Tu te decide enfin a reagir
Il t'en faut du temp quand méme"

Obake grogna
"T'est venu me voir
alors compte pas sur moi pour y aller avec des pincette ou pour etre hypocrite avec toi
je ne sait pas si les autre te voyent comme ca
mais au vu de tes reactions c'est comme ca que tu essaye de paraitre en tout cas"

Il grogna
"Regarde ton pouvoir et ta famille
Si tu ne te bat pas pour ca
ca veut dire que personne n'a de raison de se battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:39

Je n'en sais rien comment les autres me voix et je m'en fiche. je m'isole pour protégé se que j'aime car je peut pas me controlé.

Zephyr augmenta encore la forte pression que devait ressentir Obake suite a effondrement du "ciel" sur lui. Zephyr m'était sa vie en jeux, mais sa il en avais l'habitude.

Je veux pas êtres prit avec des pincettes, mais tu est hypocrite. Tu refuse de m'explique se qui va se passé et tu joue avec mes nerfs déjà a bout. et je ne parait pas comme sa, se que j'ai dit, se sont tout les ragot qui traine dans la cité, et que j'entends même quand je dors. Tu sais l'effet que sa fait d'entendre chaque critique d'une ville sur son dos? Sais tu se que sa fait de snetir en permanence la haine et le rejet?

Alors qu'il vidait son cœur, Son attaque prenais de l'intensité. Le sol même de île commençais a enfoncée dangereusement sous la pression de l'attaque. Zephyr commençais a vacillé sous l'épuisement.

Comment avoir confiance a sa famille... alors que la personne que tu préfère ta demander de.. le tu....

Zephyr ne finit pas sa phrase. Cette attaque fulgurante de quelque second l'avais complètement vidé. l'aire reprenais sa place normal libérant les lieux de la préssion gigantesque que Zephyr avais exercée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:42

Obake soupira, il resister a la pression mais c'etait pas agreable quand méme
"Zephyr, si il ya bien une personne qui peut comprendre ca c'est moi
Je suis a moitier demon, et ca je ne peut pas le changer
toi l'avis des gens tu peut le changer si tu t'en donne les moyen"

Le dragon argenté avait poussait zephyr a bout, esperant que cela permettrait a zephyr de se detendre
'Je ne suis pas hypocrite, tout ce que je t'ai dit etait vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:46

Zephyr était déjà allez sucré les fraise a se moment la. Il avais faillit se tuer pour réalisé cette attaque. Et forcément sa l'avais marqué. Son corps et son âme était presque a plat, il donnais a peine de signe de vie. mais il était vivant. Les sort interdit de la magie de l'aire était redoutable, mais entrainais souvent la mort de l'utilisateur, car pour manipulé une telles masses d'aires, le prix a payer était son âme. Zephyr était donc évanouis affalé sur le flanc en tremblant de froid.... même pour lui, se genre d'expérience était a très haut risque.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:35

Obke soupira et amena le dragon de l'air a l'interieur de la grotte, le placant dans une salle ou plannait une douce brise
Le dragon argenter retourna au bord de l'eau, attendant le reveil de zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:41

Zephry s'endormit profondément et calmement depuis la premier fois depuis longtemps, ces rêve calme et apaisé lui donnais un sommeil réparateur qu'il n'avais pas connus depuis bien des jours. Se qu'il contenais dans son cœur avais explosé... il avais de plus en plus besoin d'explosé, et sa devenais dangereux pour les autres. Il fallait qu'il se débarrasse de tout la haine en lui... mais comment? Sa Zephyr l'ignorais encore, et ne pouvais que subir se que la vie lui imposais.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:48

Obake ramena de quoi manger et piqua lui aussi une sieste, apperemment pour entrainer zephyr il faudra souvent le defoulé
MAis bon, ca devrait etre faisable vu le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:00

Zephyr se réveilla plusieur après en se massant la tête comme si quelqu'un l'avais violemment assommé. Il tremblais également de froid et ces yeux était mit clos, il était encore a bout de force.

Que... que c'est il passé? Je me rappelée avoir vu rouge... et plus rien.

Zephyr était légèrement incontrôlable, même pour lui même, et quand il explosais littéralement, sa mémoire déjà défaillante sous les illusion arrivais pas a enregistré de nouvelles informations plus ou moins fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:01

Obake lui envoya un gros morceau de viand
"Mange ca ca ira mieu apres"
Il soupira et le regardit
"Ca va mieu que tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:03

Zephyr regarda le morceau de viande sans grande faim.... a vrais dire il avais juste envis de se rendormir, mais tête de mûle comme il était il restait réveillé. Il détestait paraitre en état de faiblesse.

Merci.....

il mangeât sans conviction son bout de viande.... se forçant a reprendre des force.

Je... je sais pas..... je me sens vide.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:06

Obake riccana
"C'est ca quand on utilise une attaque pareille
on appelle pas ca des techniques interdites pour rien"

Il le regardit
"Tu veut toujour que je t'entraine ou tu préfére t'arreter la?"
Obake soupira
"Vu comment ca c'est passer apperemment il faudra te defouler a tout les entrainement
Au moin les sort sont endormit pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:38

Zephyr se massa le front, ayant une légère noser a présent.

Je sais se que j'encours a utilisé se genre d'attaque..... mais quand même sa fait mal.....

Il se mit quand même a réfléchir un peux

je veux continuer.... j'aimerais pouvoirs arrêté de me voir.... que comme un vulgaire tueur.

Zephyr soupira et posa une de ces pattes sur sa poitrine.

Oui.... mais j'en est tellement sur le cœur.... j'ai envie de tout lâché mais j'y arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:49

"Tu pourrra te lacher petit a petit alors
C'est deja ca"

Le dragon argenter approcha
"On reprendra l'entrainement quand tu sera plus en forme
ok?"

Il s'etira
"deja tant que les sort sont endormis ca sera plus simple pour toi de controler le vent convenablement"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:58

A chaque fois que je lâche... qu'un petit peux de ma rage... tu a bien vus se qui se passe? et encore je n'est pas utilisé les plus dangereuse des technique interdites.

Zephyr soupira en se forçant a manger pour pas allez vomir tout de suite. Il sentait tout son corps se rebellé contre le traitement qu'il venais de subir.... Apparemment se genre d'attaque était belle est bien mortelles pour son utilisateur.... Zephyr avais survécus par chances.

D'accord.... mais sa risque de prendre du temps..... je crains que se ne sois plus que de la fatigue que j'ai.... j'ai l'impression que mon corps veux se plier en deux......

Il inspira profondément pour se détendre et essaya de s'allonger plus confortablement, mais son corps était aussi raide que celui d'un mort et se fut difficile pour lui de bouger.

Je veux aussi apprendre a devenir Érudit.... pouvoirs ensuite transmettre mon art a mes futur élève. Mais je ne sais pas comment faire.... faire comprendre que le vent et la base même de la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:12

"JE pourrait pas tout t'enseigner
il y'a certaine chose que tu devra decouvrir par toi méme
SInon tu ne fera que du par coeur
Mais pour ce qui est d'innover je te fait confiance bizzarement"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:15

Je croie que se que je devais apprendre par moi même j'en est déjà une bonne expérience...... et puis les archive du vieux temples sous le contrôle de malefor on été fort utile a sa. Mais comme tu la dit je suis encore qu'un enfant, un stupide enfant impatient. Il faut qu'on m'enseigne un peux de sagesse.

Dit Zephyr avant de se levé pour éssayer d'aller a la rivière, tout ces effort pour se contrôlé était vains, il allais bientôt devoir dégurgité tout se que son estomac avais.... Étant a bout de force, son corps avais tendance a plus rien supporté, pas même le faite de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:42

Obake le laisse faire
"L'entainement commencera dans 3 jours, il te faudra au moin ca pour recuperer de cette attaque"
Il sortit lui aussi
"En attandant j'ai du boulot tient"
Il essuya du sang coulant de sa marque
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:47

Zephry se trainais jusqu'à la rivière et se mit a vomir tout se que son estomac contenant. c'était atroce de sentir son corps se rebellé ainsi, mais c'était signe qu'il était vivant.

D'accord, je vais tout faire pour être en forme avant.

il laissa Obake partir chassé ces démons ne continuant de vomir, ne pouvant plus se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Obake

Obake


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:50

*fin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une raison de se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison de se battre   une raison de se battre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une raison de se battre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Libres :: Rivière d'Argent-
Sauter vers: