Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souvenir (Pv Chrystal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:55

Zephyr était redevenus un peux près lui même il y a peux, mais quand bien même il était redevenus calme, son caractère détaché, glacial et assassin persistais, son mal aise, et sa rage ne se dissipais pas. Et ces souvenir confus ne l'aidais pas a se remettre de la dur expérience d'avoir été une expérience de venum. Mais pour une fois, une bride de pensé fixe lui était parvenus, et s'accrochant a cette lueur, zephyr était revenus au temple . Plus précisément au bassin de Vision. Sa claustrophobie avais disparut, son esprit brisé n'était plus apte a ressentir la peur. Et le dragon noir rodais dans les couloirs sans bute, humant l'aire a la recherche de ce souvenir qui l'avais forcé a revenir ici. Mais aucun odeur, aucun mouvement familier, tout était sombre et flou. Il manquais quelque chose a zephyr et il ignorais quoi, se qui ne faisais qu'alimenté sa rage et sa tristesse. et son désespoir a redevenir un dragon.... disons acceptable, et plus un vulgaire assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:35

Chrystal volait dans les alentour a la recherche de nouvelle aventure. Puis elle fit alusion a revenir un jour au bassin au illusion espérant retrouvait un jour celui qu'elle a vulgairement abandonnait mais malgrès sa elle l'aimais toujours. Elle s'envola vers le temple avec un leger espoir. Et comme qui disait, l'espoir fait vivre, mais depuis qu'elle ne l'avais pas vut ses lien c'etait renforcait, elle voulait a tout pris le retrouvait et ferait n'importe quoi. Depuis son retour elle n'allais que a cette endroit. Et a ca grande surprise elle sentit une présence. Mais elle etait légèrement différente que dans celle de sa mémoire. Elle se dit que c'etait peu etre sa memoire qui lui fesait defaut. Elle se posa delicatement et mis ses ailes contre son corp. Elle s'avanca et vit la présence qu'elle sentait. Il ressemblait bien a son amour d'antant... Mais quelque chose avait changait, meme plusieur... La couleur de ses écailles premierement puis elle sentit des tensions interieure chez lui. Elle s'avanca et ne baissa pas son regard. Dans le temps c'est se qu'elle aurais fait, mais elle aussi avait changait, elle n'etait plus un dragonneau. Elle le regarda et dit :

- Bonjour, Zephyr, voila un moment que nous nous somme pas vut. Comment va tu depuis tout se temps?

Elle le regardait. Elle avait l'impression qu'il c'est retournait pour la foudroyer du regard. Simple illusion ou pur vériter ? Elle ne l'esperait pas. Elle entendait sa voie resonnait dans le temple. Tout en l'observant s'attendant a n'importe qu'elle reaction.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:43

Zephyr n'avais pas uniquement changer mentallement et de couleur d'écaille, le chétif dragon qui semblais aussi fragile qu'une brindille c'était transformé en une vrais machine a tuer, ces muscle saillant se dessinais clairement sous ces écailles noir alors que ces griffes et ces crocs c'était aiguisé avec le temps. Il c'était entièrement transformé, aussi bien mentallement que physiquement, et pourtant. Une dragonne viens le voir en l'apellant par son nom sans hésité. Qui était elle? A peine c'était il posé ces question qu'il se rendit compte que son corps avais bouger de lui même. Prendre Zephyr par surprise déclenchais chez lui un drôle de réflex qui consistait a bondir sur le nouvel arrivant en l'immobilisant au sol aussitôt. Normal s'en suivit un scène ou zephyr broie la gorge de sa victime entre ces crocs, mais cette fois, le dragon noir se contenta de reniflé un peux, l'odeur de chrystal lui remuais sa mémoire.

Je te connais..... mais sa me reviens pas...... excuse moi sa va assez mal depuis un moment......

Zephyr ne comprenais pas trop se qui se passais pour le moment, et ne savais pas vraiment se qu'il racontait. Mais sa voix roque et grave avais peine a caché la tristesse et la solitude dans sa voix. Tout l'avais quitté, et a présent il ne savais pas trop se qu'il devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:13

Chrystal observa le dragon. Il sentit l'air. Il huma son son odeur. Elle se contenta de l'observait. Mais aucun geste brusque au quelle elle s'attendit ne fit pointée le bout de son nez. Puis une voix roques, differente que dans ses souvenir se fit entendre :

-Je te connais..... mais sa me reviens pas...... excuse moi sa va assez mal depuis un moment......

Regarda le dragon. Elle le sentit qu'il n'allais pas si bien et lui dit :

- Mon nom et Chrystal, ce n'ai pas grave, je peux comprendre apres tout ce temps que nous nous somme pas vut.

Elle s'approcha de lui comme il ne fesait aucune reaction qui pourrait etre dangereuse mais elle s'approcha quand meme avec méfiance. Elle se posa devant lui dans une eclaircie du soleil qui se montrait a travers les vitres. Elle montra son visage, peut etre que un souvenir en lui allait surgir. Elle observait malgres tout le moindre de ses geste, tout n'etait pas encore sure...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:20

Zephyr était perturbé par se parfum, cette odeur de dragonne, en plus de lui titillé la mémoire, Zephyr la trouvais agréable et douce. chaleureuse et attirante. Il avais passé des mois entier cloitré dans le monde des ténèbres, entièrement entouré de mâle et passant ces journée a combattre, l'odeur de son ancien compagne avais l'effet d'un électorchoque sur lui.

Se n'est pas sa. j'ai fait quelque mauvais choix avant.... et je perd la mémoire.

Il continuer a inspiré a fond l'odeur de chrystal. Essayant de bien l'imprimé et de retrouvé les souvenir qui y correspondait. Mais La dragonne approcha de lui alors qui était en pleine réflexion et zephyr fit grincé ces griffes sur le sol dans un mouvement de recule. Cette phobie la par contre, de la proximité des autre n'avais pas disparut. Et zephyr restait difficile a approché, car il avais tout le temps cette instinct de survit, lui rappelant qu'être proche de quelqu'un, lui offrais une possibilité de l'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:54

Chrystal regarda Zephyr. Il disait que il avait fait quelque mauvais choix dans le temps pour que il perde la mémoire. Elle c'etait approchait mais elle pensa que c'etait une erreure de sa part en entendant les griffes de Zephyr sur le sol. Elle s'arreta net. Et lui dit :

" Désolait de t'avoir mis mal a l'aise... J'aurais du me doutais que le presence proche te genait. Je suis vraiment desolait, je vais essayait de faire plus attention. "

Elle recula un peu et s'assit en l'observant. Elle se rapellait qua vant Zephyr etait d'une belle couleur bleuter, comme elle. Mais mantenant il etait devenue sombre. Noir comme la nuit. Dans le temple, elle le voyait assez mal. Elle remarqua qu'il n'avais plus cette phobie d'etre enfermait peu etre etait t'il enfermait pendant son absence ? Elle se mordit discrétement la levre. Elle se repugnait de son comportement a l'avoir lachement abandonnait. Elle aurait peut etre mieux fait d'etre restait pres de lui pour le rassurait et le cajolait quand il en avait besoin. Mais elle avait le contraire. Elle se degouta d'elle. Mais elle se dit que maintenant c'etait sans doute trop tard et que c'etait ireversible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:04

Zephyr observa la dragonne longtemps en silence, ne répondant pas tout de suite, pit se leva enfin, et s'approcha d'elle doucement. Devenus assassin, il avais le réflex de toujours gardé une certaine distance pour réagir si quelqu'un l'approchait, mais pouvais allez vers les autres.

Se n'est rien, se ne sont que quelque réflex d'assassin, que j'ai apprit... durant mon passage dans les force de Malefor.

Zephyr s'approcha encore un peux puis se mit a tourné autour de chrystal l'observant sous tout les angles. Tant de chose avais changer, et Zephyr devais redécouvrir le monde qui l'entourais. Bien que lui même, était méconnaissable, le farceur azuré, le petit voleur intenable. Le fuyard sans motivation. tout cela avais disparut, Zephyr était devenus féroce sauvage et surtout, bien plus solitaire et renfermé que avant. Mais il faisais des effort pour changer, et qu'il s'approche de lui même de chrystal le prouve. Il était un dragon du vent, pour toujours, et de se faite, sa nature même est changeante et déroutante. Rien n'est irréversible chez zephyr, se qui est sa plus grande force, c'est sa possibilité de s'adapter a tout très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:54

Chrystal vit qu'il laissa un petit temps d'arret pour lui repondre. Il se leva et s'approcha d'elle. Elle ne fit aucun geste brusque. Ses seule mouvement etait de l'observait et de l'ecoutait. Puis une fois au près d'elle il lui dit calmement que ce n'etait rien, qu'il avait appris ses reflex d'assasins dans les force de Malefor. Puis il tourna autour d'elle. Elle le laissa faire doucement. Apparemment il l'observait. Elle essaya de sentir son odeur et de la reconnaitre, mais elle avait aussi changer, mais malgrès tout elle trouva un echantillon de son odeur d'avant. Elle sourit. Puis elle dit :

- Dans les force de malefor.... Ca a dut etre dur.... Désolait de ne pas avoir etait la pour t'aider a surmontait cette epreuve...

Elle le regardait toujours tournait aupres d'elle. Puis elle ferma les yeux, se consentrant pour ne pas l'embetait mais elle savait qu'a un moment ou un autre elle ne pourrais plus tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:16

Zephyr continuais a lui tourné lentement autour s'approchant petit a petit avant de s'immobiliser juste en fasse d'elle. il approcha son museau de Chrystal et inspira de nouveau a plein poumon l'odeur de sa compagne. Il ne comprenais pas. l'odeur de Chrystal était comme un aimant sur lui, et, le détendais étrangement... quelque part dans son esprit ces vieux sentiment n'avais pas disparut, et tentait de le faire reprendre raison.

Ton odeur est spécial..... j'adore se parfum. Mais dit moi, qui est tu pour moi? avant ma crise de folie? tu semble attaché a se que j'étais.

zephyr la regardants dans les yeux. ces propres yeux azuré avais viré au rouge sang, et parfois quand il allais bien, prenais des lueur bleu. Mais il avais tellement changer, son regard était devenu mort. Il avais perdu quelque chose, au fond de lui. quelque chose qu'il était sur le point de redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:11

Chrystal le vit se posait devant lui. Elle ne se laissa pas encore allait mais la tentation etait si forte. Puis il approcha son museau du sien et inspira entierement son odeur. Elle sourit doucement. Puis il pensa pendant quelque minutes puis il lui a dit que son odeur etait spécial. qu'il adorait son parfum et il lui demandais se qu'elle etait pour lui avant ce crise. Maintenant, elle pensait que il allait sans doute etre choquait de le savoir. Mais elle ne pourrais pas mentir sur sa de plus il l'observait profondement dans les yeux. Elle lacha un long soupir avant de lui repondre :

- Avant de t'avoir perdut de vue et que tu est eu ta crise nous etions... Ensemble, face au monde qui nous entourait, nous etions lier par les liens de l'amour. Ne n'avions peur de rien, a part toi peux etre. Mais je voie que cette peur a disparue. Je ne sais pas si tu te souvien, nous nous sommes rencontrait ici meme... Je t'ai cherchait beaucoup de temps avec un espoir de te retrouvait, meme changeait...

Elle l'observait droit dans les yeux. Elle etait sincère dans ses paroles. Elle attendait a présent qu'elle etait sa reaction. Elle lui deposa sans pouvoir se retenir, une douce lechouille sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:47

Zephyr resta calme, enivré par l'odeur de chrystal, alors que celle ci lui racontait les liens qui les unissais. Mais le dragon noir n'eus pas le temps de contredire sa, la belle dragonne bleu lui fit une tendre léchouille sur la joue. Et ces souvenir se mirent a défillé devant ces yeux, leur rencontre ici même et se qu'il avais vécus ensemble. tout défilais a grande vitesse dans sa tête. Alors que son corps physique fit un mouvement de tête pour posé doucement son museau contre celui de sa belle. Alors que son esprit était prit ailleurs, son cœur avais agit de lui même faisant bouger Zephyr, pour accepté de nouveau sa compagne.

je...je m'en souviens... maintenant. Et... je comprendrais que avec se que j'ai fait... tu ne veuille plus de moi....

Le dragon noir avais toujours aussi peut d'assurance lorsqu'il s'agissait de relation avec les autres. Son esprit ne connaissais plus la peur, car il n'avais absolument plus rien a perdre, mais une grande gène s'emparait de lui quand il devais parlé au autres aussi sincèrement. Surtout, une chrystal devenus vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:40

Chrystal regarda le dragon. Apres sa douce lechouille qu'elle lui avait fait, elle le vit partir en dehors de son corps, Son coeur seulement controlait son corps alors que lui etait dans ses pensée, profonde. Elle le regarda et fut surprise qu'il lui deposa son museau sur le sien. Se doux contact lui fesait rappellait de doux souvenir. Puis il sortit de ses pensait se contolant de nouveau. Puis il disait qu'il se souvenais. Et qu'il comprendrais que avec se qui lui avait fait elle ne le voulais plus. En parlant il avait l'air génait. Et elle lui dit :

- Toi tu n'as rien fait, c'est plutot a toi de m'en vouloir d'avoir disparue du jour au lendemain te laissant seul dans le patte de se monste de Malefor. Je m'en veux toujours tu sais.

Elle lui deposa une douce lechouille sur son museau et dit :

- En tout cas, moi je t'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:54

zephyr ne comprenais pas bien se qui se passais, et n'entendais presque plus chrystal a vrais dire. ces douce léchouille, ces écaille chaleureuse, son odeur enivrante, et sa beauté sublime faisais perdre al tête a zephyr. Alors que Chrystal s'excusait d'avoir disparut, Zephyr avança pour se blottir contre elle. La prenant dans ces pattes.

Alors si tu m'aime oublions sa, je veux juste rattrapé le temps perdu.

Dit il en posant de nouveau son museau contre le sien, la serrant contre lui en la caressant, il commençais a perdre la tête. Ces sentiment le submergeais d'un coup, alors que son frêle esprit délabré ne pouvais que subir ces envie, sans autre résistance que de s'enivrer de se doux contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:05

Chrystal fit entourait par les ailes de Zephyr retrouvant la douce chaleur d'entant. Elle souria heureuse. Apres avoir dit qu'il voulais rattrapait le temps perdut il deposason doux museau sur le sien. Elle passsa sa langue pour sentir son gout qu'elle avait perdut depuis trop longtemps. Elle le regarda dans les yeux :

- Le temps etait long, donc on a beaucoup de chose a rattrapait. Par quoi voudrais tu commencait ? "

Elle souria heureuse de l'avoir retrouvait mais cette fois elle l'habandonnerais plus jamais. Elle avait trop souffert de son manque de présence, de son amour, de ses tendre lechouilles. Lui aussi apparement. Elle le protegerais jusqu'a sa mort maintenant. Plus rien ne les separerais.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:17

Zephyr perdais peut a peut raison, il perdais pieds complètement submergé par la douceur de sa compagne. Alors qu'il échangeais des caresse, zephyr glissa son museau dans le cou de sa belle et lui léchouilla. Il ne comprenais pas, comment ces marque d'affection lui venais, mas qu'importe, il était avec chrystal, c'était tout se qui lui importait pour le moment.

tu a tellement changer et grandit comparé a mes souvenir, tu est si belle. peut importe se que l'on fait, tant que je peut être avec toi.

Zephyr était perdu, sa amour étouffant pour sa belle venais de renaitre, sa raison de vivre lui était revenu. Il se sentais capable de soulevez des montagnes, rien que pour un doux regard de chrystal. Son unique raisons de survivre dans se monde, savoir qu'il pouvais toujours compté sur une caressé de la belle dragonne qui avais jetez son dévolu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:47

Chrystal appreciait enormément les carresse que lui fesait Zephyr. Elle ronronna doucment apréciant se moment de pur bonheur qu'elle avait perdut. Elle lui murmura quelque mots doux. Sont odeur enivrante, remplissait ses poumons. Une odeur douce et apaisante. Sa voix resonnait dans sa tete comme une berceuse. Sa l'apaissait. Entourait par la chaleur de son corp qui la rechauffait, mais pas son corp, mais son coeur. Elle se sentait heureuse. Voila bien longtemps qu'elle avait plus etait aussi heureuse, depuis la derniere fois qu'elle avait vut Zephyr. Elle lui dit :

- Toi aussi tu as beaucoup changer et grandit. Tu as l'air plus sauvage mais je t'aime comme tu es, meme si tu aurais etait devisager. Maintenant, jusqu'a ma mort je veux te garder dans mes patte, ne plus jamais te perdre de vue. Je t'aime.


Elle souria, posa une lechouille sur le museau. Ses yeux pétillait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:11

Zephyr commençais a se ressaisir, après avoir autan laissé son amour explosé en une fois, se qui n'était pas commun pour lui. Mais même voulant se ressaisir, il restais dans une certaine euphorie, la douce chaleur des écailles de Chrystal, et son odeur riche et apaisante l'enivrais. La serra un peux plus contre lui, il pose doucement sa tête sur la sienne, en ronronnant tendrement, le dragon noir ne savais pas se qui lui arrivais, mais adoré se qui se passais ne tout cas.

Oui, les entrainement physique que j'ai subit mon transformé. Tu n'aurais plus jamais un petit Zephyr faible et chétifs. Je te protégerais aussi jusqu'à ma mort, et même elle ne suffira pas a m'empêcher de veillé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:43

Chrystal se sentais bien. Elle sentit Zephyr la serrait contre lui et elle souria doucement. Puis elle sentis une tête sur la sienne, elle leva sa tête et passa une delicate lechouille. Il commenca a ronronnait. Sa voix etait si douce et son ronronnement l'apaisait. Cela fesait tant de temps qu'elle ne l'avais pas entendut rononnait. Puis il dit que l'entaiment qu'il avait subi l'avait transformait et qu'elle ne retrouverais plus jamais le zeohyr d'avant. Il rajouta qu'il donnerais sa vie pour la protegeai et encore sa ne serais pas assez. Elle fut touchait par ses paroles. Et elle lui repondit :

- J'apprendrais a connaitre le nouveau zephyr, et je l'aime deja. Je pourrais tout faire pour le nouveau zephyr.


Elle lui passa de delicate lechouille sur son torse savourant son ordeur et son gout irréprochable. Elle lui murmura des mots doux tout en le tenant contre elle. Elle voulais tant que le temps s'arrête pour restait eternellement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:59

Zephry soupira de bonheur, sa belle lui avais tant manqué, et a présent, elle était la tout contre lui, sans aucune retenu. Collé l'un a l'autre comme il aurait toujours du l'être. Zephyr la caresse sans arrêt, savourant chaque seconde passer avec sa belle comme si c'était la dernière. Il était heureux, pour la première fois depuis des mois, il était heureux.

Il n'est pas si différent de l'ancien, je ne suis juste un dragon faible. Je suis enfin digne d'avoir une beauté comme toi en compagne.

la dragonne lui léchouilla le torse avant de lui murmuré des mots doux. Sa douce voix résonnais comme une mélodie dans les oreille du dragon du vent. qui lui murmurais a son tour de tendre mot tout doux. La câlinant toujours, il voulais également que le temps s'arrête, et qu'ils rattrapent ensemble le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:51

Chrystal ferma doucement les yeux. Elle laissa une douce chaleur s'écahpait en elle pour chauffer une peu zephyr et pour qu'il n'ai plus peur. Elle lui passa quelque lechouille tendre très lentement pour savourait de nouveau le gouts de ses écailles. Elle lui dit :

- Tu sais je préfére un zephyr moins craintif et plus capable de me protéger du danger que un zephyr craintif qui s'enfuit lors du premier combat, mais j'aime aussi un zephyr attentif et soigneux comme toi "


Elle lui souria en prenant soin de lui montrait le plus beau de ses sourires. Elle le caressa doucement pour sentir la douceur de ses écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:04

Zephyr sentie un long frissons le parcourir, les lente léchouille de chrystal sur son corps avais le même effet qu'un choc électrique, mais de manière agréable bien entendus. Sentent que sa compagne émanais plus de chaleur , zephyr le blottie d'avantage contre lui, pour ne pas perdre une seule miette de se doux contacte avec elle.

nous verront biens alors si je suis un Zephyr que tu aime, car je ne sais pas si je suis attentif soigneux, et tout se que ut veux. Mais se qui est sur, je ne fuirais plus, plus jamais.

Savourant les caresse de sa belle, Zephyr néanmoins redressa la tête doucement, quelque chose approchais, Zephyr entendais des bruit de pas. Après tout quoi de plus normale dans le temple des dragons qu'il y est des passant, après tout, zephyr et chrystal était juste la part hasard aussi.

Quelqu'un approche, sa te dit d'allez plus loin? que cela reste intime entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:34

Chrystal etait si bien, comme sur un petit nuage, avec un ange a ses coté. Sa douce chaleur lui efflorait a tout moment ses écailles, sentant son coeur battant a tout rompre de l'avoir de nouveau retrouvait contre elle et ne jamais partir. Une unions plus forte que jamais c'était lier durant leur absence sans s'en rendre compte. Sa douce vois lui caressa ses oeilles et fesait battre son coeur de plus en plus fort. Sa langue touchait des écailles pleine de delice et de douceur. Un bruit venait les perturbait, peux etre un dragon qui passe, se lieux n'etait quand même pas isolait, même eux était la part hasard, enfin plus le destin qui les avait emmenait a se retrouvait. Zephyr lui avait dit qu'il ne fuirait plus jamais face a un danger, mais qu'il serais peut etre pas comme elle le souhaiter. Son odeur lui chatouillait les narines et remplissait ses poumons. Lui bruit revena mais un peu plus fort, pas grand chose, et cette fois Zephyr l'avais entendut, car elle sentit sa tête de levait. Puis il demanda si elle voulais allait plus loin. Elle fut etonait, même si ca resterais entre eux. Elle le regarda dans les yeux et lui demanda :

- Comment sa allait plus loin ?

Elle le regarda tendrement pensant quelle commencait a comprendre. Elle lui fit une douce lechouille sur son museau puis une sur son cou en souriant. Elle se sentait si bien et si allait plus loin etait comme elle pensait, sa serait bien une premiere pour elle, mais tant que sa serais avec lui sa la dérangerais pas, fondais une famille avec lui serais le plus beau des cadeaux qu'il pourrais lui offrir et un petit bout pour lui serais surement merveilleux pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:54

Zephyr sombrais peux a peux dans les douce caresse de sa belle. Mais restait attentifs a se qui l'entourait. Bien que sans cesse il devais repoussé l'odeur si attirante, la chaleur réconfortante. Mais également la douceur si spécifique a sa douce chrystal, et ces caresse, ainsi que ces léchouille si apaisante. zephyr avais énormément de mal a resté sur ces gardes, la douce dragonne qu'il avais dans les pattes exerçais un étrange pouvoirs sur lui, celui de le déconcentré et de le déstabilisé. Mais les vains effort de Zephyr pour resté lui même furent anéantie en quelque seconde par la dragonne, quand chrystal lui demanda comment allez plus loin, avant de reprendre des léchouille sur son museau et son coup, de manière plus sensuelle. Zephyr comprit immédiatement le message que lui faisais passez sa compagne tout nouvelle retrouvé, et l'esprit de zephyr sombrais. reposant sa tête sur celle de sa belle, et lui léchouilla doucement le front, tendrement.

aussi loin que tu le désirera.

Zephyr sentie enfin ces propres battement de cœur, il ne les avais plus entendus depuis bien des mois. Et alors qu'il refaisais surface dans le torse du dragon des vents, Zephyr le sentais complètement affolé. battant a tout rompre a l'idée de se que désirais sa belle. C'était une grande premier pour lui aussi, et il ne se sentait pas réellement près a fondé une famille. Mais l'appelle de sa compagne était bien plus fort que ces doutes, décent doucement ces léchouille dans le cou de sa belle, Zephyr lui transmettait le même message d'envie, répondant avec délice au attente de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:42

Chrystal continuais ses tendre et douce lechouille. Lui mordilla un peu les pics pour lui dire qu'elle tien a lui et qu'elle veux pas le perdre. Elle lui refit une douce lechouille dans son cou puis une sur son torse avant qu'il disent aussi loin qu'elle le souhaitait. Elle sourit en lui repondant :

- Et moi aussi loin que tu voudras allait, tes desir seront comme des ordre que j'exauserais avec plaisir et envie pour toi.

Elle sentis une lechouille sur son front. Elle sourit puis de douce lechouille, telle la soie qui frollait ses ecailles la caressait. Elle ferma les yeux, et doucement ronrona fermant ses ailes sur eux deux comme pour les cacher ou pour l'emprisonnait avec elle. Ses ailes eveloppait son corps qui collait un peu plus le corps de Zephyr contre elle. Sa tête se posa doucement sur son épaule. Elle se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:57

Zephyr sentie d'autre frisson intense le parcourir entièrement, a quel jeu jouait donc chrystal? Ces douce léchouille, puis ces quelque mordillement sur ces piques. Tout ces petites geste affectifs avais un double effet sur zephyr, non seulement, il était doux et tendre. Mais aussi, renforçais le sentiment du dragon du vent, que sa belle désirais allez aussi loin que le pouvais un couple.

Mon seul désire c'est toi, et de comblé chacun de tes désire.

Puis les ailes de chrystal se referma sur lui, collant complètement les deux dragons l'un contre l'autre. alors que sa belle posait doucement sa tête sur son épaule. Zephyr soupira de bonheur avant de caressé doucement le dos et les flanc de sa belles, avant d'étendre ces deux grandes ailes autours deux et de les enfermé ensemble. Les ailes gigantesque de Zephyr pouvais enveloppé leurs deux corps collé l'un a l'autre. Seul leur tête dépassais, alors que Zephyr frottait doucement son museau sur le coup de sa belle. Inspirant a plein poumons sa douce odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir (Pv Chrystal) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir (Pv Chrystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrystal une dragonne pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Temple :: Salle du Bassin aux Visions-
Sauter vers: