Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souvenir (Pv Chrystal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:07

Chrystal se sentait encore plus enfermait quand zephyr l'enroula de ses ailes. Elle souria et lui avoua sans osait de le regardait :

- Quand on a était séparait j'ai toujours pensait a toi, je ne souhaité que je revoir et je voulais quelque chose de toi, pour me rendre encore plus heureuse mais toi aussi biensur, j'ai toujours rêvait de nous voir tout les deux et entre nous un petit dragonneau entre nous mais je ne sais pas vraiment si toi aussi tu as vut cette image dans ta tête, même si tu t'en souvien pas. En tout cas j'ai essayer de tout faire pour te revoir, car je t'aimais toujours et encore et ton absence me fesait énormément souffrir.

Elle lui lechouilla le torse et s'amusa en quelque sorte a le faire balancait vers l'arriere pour essayer le faire tomber sur le sol pour n'avoir qu'une envie, se retrouvait sur lui, entourait de ses ailes se sentant plus proche que jamais contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:08

Zephyr ronronnais de bonheur, écoutant sa belle dire réellement se qu'elle désirais. comment résisté? surtout que timidement, elle n'osait pas le regardé en face. frottant son museau sur le sien, il l'obligea a le regardé de face, pour qu'il admire ces yeux magnifique.

A vrais dire.... lorsque nous étions séparé, je n'est plus vraiment pensé a toi, j'en est honte. Mais au fond dem on cœur tu n'a jamais réussit a t'oublier. Des que je t'est vue aujourd'hui, tout m'est revenu. Je t'aime toujours aussi intensément, mais mon cœur est encore celui d'un jeune dragonet. Mais je n'en suis plus un, et j'ai une merveilleuse compagne qui désire fondé une famille avec moi. Chrystal, je t'aime de tout mon coeur, notre séparation a été cruel pour nous deux. Je ne te quitterais plus, et si tu désire d'avoir une dragonnet, un enfant, alors je ne peut que d'essayer de mon mieux, uniquement avec toi.

Sentent les douce léchouille de sa belle, Zephyr soupira de bonheur, et ne résista même pas a Chrystal en train de le poussé. basculant a l'arrière comme elle le souhaitait, toujours la gardant serré contre lui. Zephyr se retrouva allonger sur le dos, en câlinant sa belle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:18

Chrystal se sentais si bien et ses mots l'avait touchait. Même s'il n'avais pas pensait a elle, elle etait encore dans son coeur, pour elle c'était une grande marque d'amour, un dragon normal aurais choisit sans doute une autre dragonne sans se souvenir de la dragonne qu'il aimait avant ou quand elle serais entrait dans le temple il l'aurais attaquait. Elle lui dit quelque mot doux en sentant emportait vers l'avant pour se retrouvait sur Zephyr. Elle se colla a lui, une douce lechouille sur son museau en commencant a les descendre sur son torse. Arrivait au bas de son ventre elle s'arreta et lui dit :

" Je continuerais seulement si tu m'y autorise, je ne veux pas te forcais tu sais, je t'aime trop pour vouloir te faire du mal, mon coeur."

Elle remonta doucement et sensuellement ses lechouille s'assoyant un peu sur lui. Elle remonta doucement du bas du ventre vers son torse, puis son cou et enfin ses douce babine.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:26

Zephyr n'était pas comme sa, Quand bien même il aurait totalement oublier chrystal, il n'aurait pas put en aimé une autre. Seulement chrystal avais réussit a percé le mur de glace dans le cœur de Zephyr, et si cette unique faiblesse se serais refermé, alors plus aucune autres aurait réussit a le charmé. Mais soudainement, Zephyr rougit, sentent Chrystal emporté dans ces envie le léchouillé plus intensément, puis descendre le long de son coup, puis sont torse, puis plus bas, sur son ventre. Il avais vu juste, elle était déterminé. Mais comment résisté? justement, Zephyr ne le voulais pas, il voulais lui aussi, que sa belle prenne son plaisir.

mon amour. Je ne pourrais jamais rien te refusé, va aussi loin que tu le désire, mon corps t'appartiens, maintenant et pour toujours.

sentend les léchouille de sa belle remonté, Zephyr ronronnais, laissant sa belle lui faire se qu'elle désirais, il en profita néanmoins qu'elle sois de nouveau au niveau de son museau pour lui posé de tendre léchouille la ou il pouvais, sur le doux visage de sa belle, sur son museau, ces douce babine.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:36

Chrystal lechouillais ses babines douce et en entendant qu'il pouvais pas lui resistait et que son corps lui appartenait maintenant et pour toujours, elle souria. Elle lui mordilla doucement le cou. Puis elle redescendit ses lechouilles vers le bas de son ventre. Puis elle dit :

- Mon corp t'appartien aussi mon ange, depuis toujours. Moi je ne peux pas résistait a ta sublime beauté, tu m'envoûte, tu me fait perdre la tête.

Chrystal descendit un peu plus ses lechouilles en sentant un piqué entre ses jambes. Elle souria en se demandant se que c'etait. Elle le sentit puis le lechouilla pour voir le gout que sa pouvais avoir. Chrystal trouvait le gout pas mal a vrai dire, elle le pris comme une sucette sauf qu'elle allais pas le croquait. Elle ferma les yeux degustant de plus en plus cette sucette au gout magique. Elle enroula sa langue autour et laissa agir ses papilles pour mieux le degustait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:48

Zephyr ronronnais de plaisir, sentent sa belle tout contre lui, puis ces douce léchouille le parcourir a nouveau. Se moment était aussi doux et plaisant qu'un rêve, mais il était bien réel. Et zephyr savourais chaque instant passé avec sa belle qui semblait bien partie pour profité de son compagnon autan que possible.

tu me fait perdre la tête aussi mon ange, tu est si belle.

puis zephyr se tue et rougit en se rendant compte de se que lui réservais chrystal. Ronronnant plus fort de plaisir alors que sa belle compagne se mettait a le léchouille son intimité, Zephyr ne put que savouré se que sa belle lui faisait, sans doute sans qu'elle se rende vraiment compte. Et alors que chrystal dégustait lentement son compagnons, lui se sentie de plus en plus excité, mais ne pouvais pour le moment que subir. Mais savourait chaque instant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:09

Chrystal l'entendais de plus en plus ronronnais face a se qu'elle lui fesait subir. Elle s'arreta puis remonta sur lui puis se tourna doucement pour que sa soit lui qui prennent aussi un peux le contrôle. Une douce sensation de douceur et chaleur l'envahi. Elle aimais se retrouvais dans ses pattes. Elle le fit basculait pour qu'il prennent le controle. Elle se retrouvais a present sous lui en le regardant tres sadiquement et joueusement. Elle etait contente que maintenant c'etait a lui de prendre le contrôle, a près tout, chacun son tour. Elle le regarda sans les yeux qui etait d'une beauter formidable, mais aussi incroyable. Elle lui lechouilla le museau avec envie puis lui mordilla le cou. Elle lui dit :

- Maintenant c'est un peu a toi de profitait. Je ne veux pas que sa soit que moi qui profite de ton corp, profite maintenant du mien a ta guise mon amour.

Elle lui caressa ses flanc avec délicatesse et sensualité mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:18

Zephyr ne revenais toujours pas de se que sa belle lui faisait découvrir, un plaisir sans noms le parcourais alors que Chrystal continuais de le dégusté lentement. Mais soudainement elle s'arrêta, avant de doucement roulé sur le côté, puis, le fit basculé sur elle. En face l'un de l'autre dans une étreinte tendrement, Chrystal lui dit qu'il pouvait également profité de son corps a présent. zephyr déglutie, sa belle l'avait tellement excité, et emplie de plaisir juste avant, qu'il ne pouvais pas tellement attendre de lui faire subir le même sort. ronronnant de plaisir alors que sa belle lui mordillais le cou, Zephyr lui carèssa doucement les flanc également.

D'accord ma douce, je vais faire se qu'il me plait.

Lui déposant également une léchouille sur le cou, Zephyr ne put plus attendre, le désire qu'il éprouvait en se moment pour sa bien aimé lui fit littéralement perdre la tête. Et au lieu de profité du corps de sa belle comme elle lui demandais, Zephyr préféra commenter leur accouplement. la pénétrant lentement, le dragon du vent commença de lent mouvement de vas et viens en elle, savourant a présent un plaisir bien plus grand que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:19

Chrystal lui sourait, il etait sur elle est il allais prendre le controle, dans ses ronronnements de bonheur, elle se sentit bercait. Il lui caressa les flancs et a se moment elle frisonna. Elle lui fit une douce lechouille sur son museau puis elle sentit Zephyr se faire du bien en fesant un corp a corp parfait. Leur accouplement avait commencait et elle sentit une grande vague de chaleur montait en elle. Elle n'était pas désagréable, au contraire. Il commenca de lent va et vien, elle se sentit si bien dans un plaisir à decouvrir. Elle le serra un peu plus fort contre son corp et lui dit doucement a son "oreille" :

- Mmmm... C'est si bon, fait toi plaisir, car sa me fait enormement plaisir aussi, c'est vraiment une très douce sensation que tu me fait decouvrir la mon coeur. Mmmm...

Elle lui donna quelque lechouille dans le cou. Elle etait immergeait de plaisir par cette nouvelle sensation. Cette sensation fesait enormement de plaisir a chrystal mais sans doute aussi a Zephyr, un accord parfait entre leur deux corp ne fesait que commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:37

Zephyr n'aurais jamais imaginé se moment possible auparavant. Lui un simple petit voleur détesté de la majorité de la ville, en train de profité d'une dragonne. Et pourtant rien n'était fictifs, le dragon noir avais belle et biens commencé a s'accoupler avec chrystal, et celle-ci était éperdument amoureuse de lui, et d'un amour réciproque. Zephyr sentie que sa belle le serra plus contre elle, alors qu'il découvrais peu a peu son corps et le plaisir que procurais se moment intime entre eux. Une douce chaleur l'envahissais également, alors que de petite décharge électrique lui parcourais son dos a chaque mouvement, sous un plaisir intense, et qui ne faisais que commencer. Rougissant de plus belle ua doux mots de Chrystal a son "oreille" Zephyr lui fit une très douce léchouille sur son museau et lui répondit de la même manière.

Mmm.... Ma belle, c'est toi qui me fait découvrir quelque chose d'unique. Mais je ferais de mon mieux pour que sois comblé également.

Car pour le dragon du vent, se n'était pas qu'un plaisir intime qu'il découvrais, il découvrais aussi , le fait d'avoir un esprit apaisé qui n'était pas sans cessé harcelé par des pensé noir. Mais également, son âme, lier a celle de chrystal parfaitement synchronisé, en se moment même leurs vie, et leurs destins s'unissait, se qui était une premier pour zephyr. Mais il restait un grand points important également, alors que l'envie de chrystal avais changer, son odeur également. Le parfum de que chrystal émanais en permanence, déjà fabuleux pour zephyr, était devenus encore plus doux et riche, mais également enivrant et attirant. N'oublions pas, que Zephyr était un dragon du vent, et son odorat développé lui faisait sentir chaque nuance de l'odeur de chrystal en se moment, et cette odeur précise de se genre de moment, rendais zephyr encore plus fou de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Zephyr
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:00

Chrystal était sous l'effet de l'amour et la tendresse qui se lier. Mais celle du plaisir se mélait petit a petit, chaque seconde toujours un peu plus. Le bonheur l'envahissait toujours et encore, jusqu'a jamais en finir. Le plaisir et l'envie s'installait en elle. Elle ne pouvais plus a present se controlait, c'etait zephyr qui tenait les reines. Et elle esperais que se moment intime ne ceserais jamais. Elle sourit a la delicieuse lechouille que zephyr avait deposait sur son museau. Ses lechouilles etait toujours aussi delicieuse et douce. Elle commenca a se mordre doucement la babine inférieure. C'était peu etre les paroles de Zephyr qui lui fesait sa. Elle lui dit d'un ton un peu envieux :

- Defoule toi mon ange, tout mon corp t'appartien, tu est chef. Fait de moi ton plaisir et ton envie.

Elle effectua a son tour quelque mouvement avec son bassin puis entoura sa queue avec celle de zephyr pour qu'elle ne forme plus qu'un. Elle lui mordilla le cou tout en grognant d'un plaisir intime. Elle lui dit :

- Ne te retien pas defoule toi mon amour. Je t'aime.

Elle le regarda dans les yeux et lui souria. Chaque mouvement de son bassin c'etait une sensation delicieuse qui revenais.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:18

Zephyr commençais de lente léchouille sur le visage de sa belle, l savourant entièrement, le gout unique de ces écailles, avais en se moment l'effet d'un vrais aphrodisiaque sur Zephyr, qui a chaque seconde passez avec chrystal, menaçait de perdre la tête. Le plaisir qui l'envahissais progressivement était d'une tels intensité pour le dragon du vent, et surtout si nouveau pour lui, que son désire devenais de plus ne plus intense, il désirait Chrystal, et ne espérait que se moment magique entre eux dure pour toujours. Mais Chrystal se mordit les babine inférieur et parla d'un ton envieux, apparemment, elle en désirais plus, elle venais de lui demandé de ce défoulé en elle. Le mâle noir en rougie légèrement avant de posé une lente léchouille sur le cou de sa belle

tu l'est déjà mon ange, mais puisque tu le demande, je vais rendre cette envie plus intense.

Zephyr sentie a se moment chrystal commencer des mouvement de bassin pour complété ces propre mouvement a lui. Le plaisir s'en retrouvais accrue. jamais le dragon du vent ne se serais douté qu'un tels plaisir et bien être pouvais existé, et sous cette nouvelles vague de plaisir , il réalisa la demande de sa belle. Accélérant ces mouvement de vas et viens, il se laissa complètement allez et perdit la tête, commençais même a devenirs sauvage dans ces mouvement, et ces léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Pv Chrystal)   Souvenir (Pv Chrystal) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir (Pv Chrystal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chrystal une dragonne pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Temple :: Salle du Bassin aux Visions-
Sauter vers: