Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Spike, le monstre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Spike, le monstre Empty
MessageSujet: Spike, le monstre   Spike, le monstre Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:15

oO Votre personnage Oo


Nom: Spike
Couleur(s): Bleu
Pouvoir(s) (pas plus de quatre !): Peur et Glace (mais sait tres peu maitriser la glace)

Métier demandé: Mercenaire

Caractère (5 à 10 lignes): Spike a un caractere tres méfiant envers tout ceux qui l'approche et peu devenir tres vite aggréssif, mais il attaquera juste pour se défendre, jamais pour autre chose. Venum le relache de temps en temps afin que certain curieux le voye et fasse passer le méssage comme quoi un monstre qui était au service du mal regnait en ses lieux. Mais tout le monde était loin de la vérité car ce n'était que pour se dégoudir les pattes que Spike sortais, mais Venum laissait les rumeurs se former d'elles meme à Warfang.

Physique (5 lignes): C'est un dragon d'un bleuté magnifique mais il a des yeux étrange et porte toujour un masque ainsi qu'une cape sur lui. Personne n'a déja vu son visage son équieppement appart son maitre Malefor. Et Spike est décidé à se que cela ne change jamais, ne voulant pas éffrayer les autres. D'apres se qu'on raconte, on dit que tout ceux qui le vérrons sans son masque seront instantannément transformé en pierre dû à la peur. En effet, certain dragon courageux, ou stupide, avait décidé d'aller à la rencontre du monstre, mais au simple regard de Spike, ces derniers n'eurent plsu de courage avant de retourner en criant à la cité.

Histoire (10 lignes):

D'apres certains éclaireur de Warfang, Malefor possède dans ses forces, un dragon, de la taille d'un dragonnet, qui rodait un peu partout sur la terre des dragons affin de trouver des proies qu'il emmenerait à moitié mort pour son maitre Malefor. Personne ne connait son nom, et on dit que ce "monstre" comme tout le monde l'appele, ne peux etre ni vivant ni mort, à la recherche d'âme à capturer. Mais remontons dans le temppour savoir qui se cache derriere ce masque... Une nuit, une térrible tempete s'était abbatue sur la terre des dragons, et le lendemain les sbires de Malefor trouverent l'oeuf de Spike au fond d'un lac qui mene à l'océan et l'emmenere à Malefor lui meme. C'était un oeuf d'un bleu tres claire, mais Malefor l'ensorcella de jour en jour pendant la croissance du bébé dragon qui était à l'interieur. Un jour, il éclos, et le visage du dragon inspirai la peur. Malefor était content de lui et voulait que son âme soit aussi térrifiante que son visage. Mais au fur et à mesure qu'il grandissait, Malefor lui faisait subir les choses les plus atroces pour que la colere et la haine regne dans l'âme de Spike, et devienne totalement noir, mais Spike ne voulait pas devenir un être du mal, bien qu'il n'avait pas le choix de vivre à ses cotés et le servir. Cependant il n'a jamais tué quiconque, Spike restait au temple de Malefor, dans le plus profond de ses cachot, enfermé pour pas qu'il s'échappe. Apres la défaite de Malefor, Spike fut oublier, restant prisonnier de sa prison, mais ne pouvait mourrir de faim, de soif ou de fatigue car avant de disparaitre, Malefor l'avait ensorcellé le temp du combat contre Spyro et Cynder, mais n'avait pas prévu de perdre. Un jour Venum s'empara de ce qui réstait du temple et le rebatti, prévoyant de libérer Malefor, et découvri une créature dans les ténebres des cachots, qui n'était autre que Spike. Il le libéra sans le savoir de la malédiction qui rendait Spike "temporairement immortel", et repprit l'oeuvre de Malefor sur le dragonnet. Malgrés les apparences des bléssures qui semblaient etre mortelles, Spike ne sentait rien, étant né avec, mais le dragonnet pouvait quand meme mourrir à présent que Venum l'avait accidentellement libéré de sa prison éternelle. venum décida de dévoiler "le monstre" aux habitants de warfang, afin qu'ils se sentent moin en sécurité. Il laissait Spike se promener comme il le souhaitait, mais en particulier pret de Warfang pour qu'on puisse le voir de temps en temps. Mais le dragonnet ne pouvait s'enfuir car Venum connaissait le sort de Malefor qui avait empéche à Spyro et Cynder de s'éloigné sans etre retenu par une chaine. Spike subissa la meme chose pour une plus longue distance, mais ne durait pas longtemp avant que Spike soit tiré de force vers le repere de Venum, devenu à présent le maitre du dragonnet.

Particularité ? (bijoux, problèmes...): A de nombreuses bléssures sur le corp qu'il cache, et certaine pourrait etre mortelle chez quelqu'un de normal

oO Vous Oo


Comment avez-vous trouver ce forum ? Je suis Spirit
Comment trouvez-vous ce forum ? Toujoru aussi bien ^^
Prénom ? (facultatif) Le meme
Âge ? (facultatif) Le meme ^^
Code (Trois codes collés bout à bout donne une phrase): Ok by Malefor
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Où je veux, quand je veux !

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Célibataire
Equipement / Objet(s):

Spike, le monstre Empty
MessageSujet: Re: Spike, le monstre   Spike, le monstre Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:25

Le métier est pas bon, tu dois regarder dans les effectifs ! What a Face
je l'ai pas fait pour rien quand même ? Si ?
M'enfin bref, sinon tout est bon. Tu choisis le métier et je valide
Et tu dois poster dans le clan où tu veux être ! Je m'embrouille sinon -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques-spyro.forumsrpg.com
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Spike, le monstre Empty
MessageSujet: Re: Spike, le monstre   Spike, le monstre Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:26

Daccord, excuse. Pour le clan je choisi dragons des terres brulées, et pour le métier, je choisi mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Spike, le monstre Empty
MessageSujet: Re: Spike, le monstre   Spike, le monstre Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:34

Je me suis permis de déplacer dans un premier temp le sujet la ou il faut, et vu que tout était bon appart le métier et le clan qui ont été rectifié, je valide. Puis de modifier tes éffectif comme ca tu est tranquille Malefor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike, le monstre Empty
MessageSujet: Re: Spike, le monstre   Spike, le monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike, le monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveilait par l'ombre(PV: Spike)
» de la neige aux ténébres [PV spike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Horp Rp :: Présentation des personnages :: Mercenaires-
Sauter vers: