Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surveilait par l'ombre(PV: Spike)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:49

Oui, cette nuit là, Spyro serra retrouvé. Après des mois, personne ne savait ou il est à part peut être le Chroniqueur. La raison pour laquelle Spyro n'a pas été présent , personne ne le savait, quand je dit personne, même Sparx qui le suivait il semblait l'ignoré totalement. La libélule avais froid et peur , se collant presque a Spyro. Elle avait toujour le même humour limite idiot , mais si cela faisait rire les autres, alors pourquoi pas ?

Sparx:" He, Spyro tu peux me dire qu'est ce que l'on fait là, au juste? J'ai froid en plus et j'aime pas ça. "

Le dragon de violet regarda Sparx.

Spyro: "Allons Sparx du calme. Je suis sur que ça va bien çe passé. "

Sparx répondit, énervé


"Sparx: Ha non! Tu dis toujour ça. Je sais... Tu va dire "mais voyons du calme" , mais j'ai pas de quoi resté calme !!! Je n'ai pas envie d'allais voir "Le chroniqueur" (en prenant une voix d'une personne agé) ou je ne sais quoi là , de ce temple a la noie. Je veux rentrer à Warfang. J'ai déjà assez vu de choses choquantes ses derniers temps. On sais fait attaquer par des macaques vert et squeletiques débile et tu as même failli en mourir! Après tu as passé en pleinne terre brulé.... Euh... Encore quoi... Je vais a Warfang ! "

"Spyro: Vas y sans moi alors. "

Sparx croisa les bras, prennant un air sur, et au dernier moment il changa d'avi, sacré Sparx.

Sparx:"He, attend moi Spyro.

Dit il en suivant Spyro. Visiblement il n'avais pas envi de rester seul, Spyro sourria de l'attidude de Sparx. Mais , on ne sais toujours pas la raison de la disparition de Spyro. Le dragon avancais dans le temple, calmenent. Il semblait avoir recu des coups, qui d'après ce que dit Sparx, a failli lui couter la vie. Mais il semblait aller mieux.


Dernière édition par Spyro le Sam 2 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:00

Dans l'ombre, un dragon bleuté, plus jeune que Spyro, suivait tres discretement le dragon violet. Spike avait eu pour mission de retrouver, et de tuer le dragon violet. Mais "le monstre", comme tout les dragons de Warfang l'appellait, le connaissant uniquement sous ce surnom, cachait son jeux, à un point qu'il pouvait etre tuer pour trahison. Il avait retrouvé la trace du dragon violet et le suivait dans l'ombre, non pas pour le tuer, mais pour autre chose, que personne ne devait savoir. Alors qu'il était en train de surveiller Spyro et Sparx qui se reposaient, perché dans un arbre, caché par l'ombre de la nuit, une orde de singe squeletique les avait attaqué par surprise. Spyro avait été gravement bléssé et avait perdu connaissance dans le combat. Les enmi les avaient encerclé, mais Spike sorti de l'ombre... Son masque retiré. Il tourna autour du corp du dragon violet, et les ennemis furent pétrifié. Le monstre en profita pour les chasser, et on ne revu plus les singes squeletique. A la fin d ela bataille, le jour commencait juste à ce lever, et Spike retourna se cacher dans l'ombre, remettre son masque qu'il avait laissé. Il retourna se percher dans son arbre, caché par les feuilles, et veilla sur Spyro d eloin avant que ce dernier ne se réveille, completement rétabli. Apres cela, le duo, n'ayant pas vraiment suivi ce qui c'était passé, repprit leurs route, toujour suivi sans le savoir par Spike...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:07

Spyro et Sparx était dans le temple de l'ile blanche, la demeure du Chroniqueur, il semblait avoir aucun ennemi dans les parage. Mais pourtant dans l'ombre ce caché un dragon inconnu a Spyro qui lui semblait l'avoir déjà vu , ou même le connaitre. Pour le moment revenons à ce qui c'était passé avant. Il y a qu'elle qu'un temps , Spyro a été attaqué par des singes , et en serai revenu gravement blessé. Ce que ignorait Spyro et Sparx, ce que un dragon avais sauvé Spyro d'une manier plutôt étrange, dès que le "monstre" a retirais son masque, les singes sont partis par la peur, Sparx avec, mais il retrouva Spyro plus tard, on n'ignore toujours ce qu'il c'était passé entre temps, mais on sais que Spyro avais révait du Chroniqueur . Le dragon partit et suivit Spyro et Sparx juste que dans l'ile blanche.
Mais on ne sais toujours pas pourquoi Spyro et partit de Warfang aussi longtemps, qu'est ce qui c'est passé. Mais on sais que c'est sûrment important , et que c'est pas pour fuir. Spyro ne ferrai jamais ça.
Le dragon avançait et le dragon violet avançait ne sentant pas qu'il été suivit mais Sparx lui a sentit et celui si cria.


Sparx: Ahhhhhhhhh!! ou il est?

Spyro: Sparx , voyons.

Quoi?!!!!

Le dragon continua a avançait comme si ne rien n'était , Sparx apeura suiva de très pré Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:40

Spike écoutant leurs conversations, sans vraiment écouter. Cela ne le regardait pas, sauf ci le dragon violet et la libéllule parlaient de Spike. Cela intriguait un peu Spike ce qu'on disait sur lui, et c'était un peu normal. Le dragon masqué suivait assez dfficilement le duo, car la libéllule commencait à sentir sa présence... Spike se ouvena que durant la bataille, la petite créature avait vu son visage et peut etre croisé son regard, ce qui faisait que Sparx était toujour aussi appeuré, comme ci Spike était toujour en face de lui, sans son masque. Voila ce que craignait Spike lorsque des dragons et dragonnes qu'il avait croisé recement, lui demandait de montrer son visage. Mais lorsque cela se faisait, la peur était devenu plus grande que la curiosité. C'ets a cause de sa malédiction, que Spike avait eu le surnom de monstre, dans la cité de Warfang. Pendant qu'il suivait discretement le duo, la libéllule cria, totalement appeuré... Peut etre fallait il révéler sa présence affin qu'il soit plus rassurer devant les véritable intention du dragon masqué ? Pour Spike, il en était hors de question. Le dragon violet ne semblait pas éffrayé par les avertissement de la libéllule qui n'avait pas du raconter au dragon violet ce qui c'était passé, surement trop éffrayé et paniqué pour cela. De tout facon, ils n'avaient pas à avoir peur du monstre caché dans l'ombre. Spike se disait que c'était une question de temps avant qu'il doive sortir de sa cachette, alors il attendrais ce moment en restant dans l'ombre en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:29

Le dragon violet cotinué ça route Sparx qui se collé a lui , et voulais avoué qu'elle choses a Spyro. Mais hésité , il continué et se mit devant Spyro et dit

Sparx: " Euh Spyro... Je doit te dire un truc. Tu vois le gars, non... Comment dire... "

La libélule hésité tout en ayant un aspet comique. Le dragon regardé frustré son compagnon.


Sparx: "Oui! Tu vois que tu tes fait attaqué. Bah si tes pas morts c'est grâce a un gars qui ta sauvé... Mais il me fesait peur..."

Il ne fini pas c'est expliquation et se cola a Spyro par la peur en ajoutant. Oh si te plaie Spyro est ce que l'on peut partir.


Spyro: "Quoi j'ai rien compris à ce que tu a voulu dire. Qui et venu faire quoi pendant que je m'était attaqué, pourquoi ne ma tu rien dit?"

Dit-il d'un ton impulsif, et repousa un peu Sparx


Sparx: "Un dragon , on dirai presque un monstre, il a fait peur au singe pendant que tu dormait!!! Mais... Je me demande si il va te tué..."

Spyro: "Tu... est sur...? Ta mémoire te joue pas des tours?"

Sparx: "Sur! Ah , oui,oui,oui. Et il est autour."

Spyro regarda étonné et apella pour rassuré Sparx

Spyro: "Bon. Et oh, est ce qu'il qu'elle qu'un? "

Le dragon ne resus aucune reponse et atendu pas lontemps pour dire à Sparx.

Spyro: "Tu vois , il y a personne"

Le dragon semblait prendre a la léger ce que disait Sparx , soit il ne le croyait pas un mot, et continu ça route
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:11

Spike s'arreta lorsque le duo s'arreta pour parler de ce qui venait de ce passer. Le moment était il venu pour Spike de se révéler au grand jour ? C'était bien risquer de faire cela, car si le dragon masqué venait à ce faire voir au coté de Spyro, par les forces de Malefor, le monstre se ferait tuer pour trahison. Mais la mort ne lui faisait aucunement peur, se considérant comme déja mort avant meme d'etre né. Le pire était que c'était en parti vrai. Spike écouta donc la conversation, c'est alors que la libéllule dit au dragon violet ce qui c'était passé, ce denrier n'apprécia pas le fait qu'il n'est rien dit à son ami. Mais le drgaon violet avait l'air de prendre à la légere ce que disait Sparx, en disant a haute voie si il y avait quelqu'un avant de repprendre la route. Spike eu une idée qui pouvait lui faire courrir moin de risque et à la fois montrer sa présence aux deux compagnons. Restant toujour dans l'ombre, il alla plus vite qu'eux, mais en silence, au point de les devancer. Il se placa pour commencer sur la branche d'un arbre, qui se trouvait au dessous du chemin qu'ils allaient emprunté. Une fois le duo passé en dessous d ela branche, le monstre les redevanca dans l'ombre et alla dans un buisson sur le coté de leur route, ou se trouvait un trou suffisement grand pour qu'on puissa voir la tete, ou plutot le masque de Spike dans l'ombre du buisson, mais suffisement petit pour que personne appart les deux personne concernées ne le voyent. En éspérant que tout cela avait attiré l'attention des deux compagnons, et en éspérant que ses petite apparition ne les avaient pas éffrayé, ni éffrayé d'avantage la libéllule. Spike marcha ensuite à l'allure de Spyro et Sparx attendant leurs réactions, se demandant si cela avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:43

A cause du manque de précision de la par de Sparx , Spyro ne cru pas tellement ce que disait la libellule et continuait inconsciemment ça route, Sparx ce collé a lui. Et regardé un peu partout pour voir qui suivait Spyro , il est toujours aussi trouillard et n'a pas changé.
Le dragon et la libellule passé en desous d'une branche alors que Spike lui les suivait , dont lui été perché au dessus. Le dragon violet et la libellule n'ont vu que du feu sur le coup. Et continuait leur route tranquillement. Enfin sauf Sparx lui stressant tellement qu'il n'osait plus parlait. Le petit dragon marcha sur une branche qui fit crié Sparx


Sparx:"Ahhhhhhhh!!!!!!

Spyro: Du calme, ce n'ai que moi.

Sparx: Oh... Spyro.Tu ma fait peur, j'ai cru que c'était l'autre qui nous suit forcement.

Le dragon violet ignora la dernier phrase de Sparx, tout simplement parce que il n'avais rien n'a répondre. Pi la libellule devais avoir l'habitude incit que Spyro aussi. Le dragon continua arrivait presque devant une porte. Un buissons était là. La petite libellule allais voir , ou plutôt partit ce caché et dit à Spyro:

Sparx: Bon moi je vais allais me caché j'ai vraiment trop peur!

La libellule tomba nez à nez avec Spike et fuya vers Spyro en criant

Sparx: Ahhhhhhhhhhh.....

Il se cachait derière le cou de Spyro et ajouta

Sparx: Il.... Je l'ai vu...! Je l'ai vu....! Ahhhhhhhh..... Spyro....

Spyro: Ça suivit Sparx. Il y a qu'elle qu'un? Sortait...

Spyro regardait semblait croire Sparx maintenant, et était en position de combat pour pouvoir se deffendre si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:01

Spike apercu la libéllule, juste devant son museau... Le monstre se disa que s'en était fini pour la libéllule qui allait surement faire une crise cardique devant l'imposant masque qui servait de visage à Spike. Le dragon masqué resta silencieux, sa voie était l'une des choses qui faisait d elui un monstre, et saluer la libéllule aurait été une tres mauvaise idée si c'était pour ne pas lui faire peur. Comme il s'en doutais, la libéllule le vit et cria avant d'aller se cacher derriere le dragon violet qui savait maintenant qu'ils étaient suivi. Spyro n'avait pas l'air éffrayé, seulement sur ses gardes, surmeent parceque contrairement a Sparx, il n'avait pas vu le visage du monstre, et demanda a Spike de sortir. Le monstre su que c'était donc le moment de se révéler au grand jour, mais commenca par bien calé son masque et a bien mettre sa cape sur le dos.il sorti lentement du buisson, en regardant en direction de Spyro, sans le fixer dans les yeux. Seule la bléssure, qui normalement devait etre mortel, pour quelqu'un de normal, pouvait se voir, ainsi que l'état dans laquelles étaient ses ailes et aussi ses yeux, dont un était plus sombre que l'autre. On pouvait meme croire que Spike était borgne alors que non. Une fois totalement sorti des buisson, Spike s'arreta et resta droit devant Spyro et Sparx, leur barrant la route bien que ce n'était pas son but. On pouvait voir qu'il faisait une tete de moin que Spyro, entre l'age de dragonnet et l'age d'adoléscent, par rapport à Spyro qui était entré dans l'adoléscence depuis longtemp. Restant silencieux, le regard fixé sur autre chose que leur yeux, Spike attendi les remarques, peut importe le ton ou l'émotion utilisées...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:57

Alors que Spyro était partit voir le Chroniqueur a cause d'un rêve qu'il à fait. On n'ignore toujours ce qui c'est passé dans son rêve. Ce qu'il a vu, combien il en n'a eu. Même Sparx ignorait pourquoi Spyro partait, et était même presque pré a partir sans lui. Mais a cause d'une scène de Sparx disant que il le suivrait , et que ça toujours était comme ça. Spyro accpéta sans problème. Enfin , Spyro ne doit pas faire ça sans raison.

Il ne trouvera pas le Chroniqueur mis une personne, ou un dragon l'ayant dans l'ombre il y a peu de temps. Peut être qu'elle que mois. On ne sais pas depuis combien de temps Spyro et partit , ni quand il va refaire surface, mais surement dans peu de temps on va le revoir. Son ami la libellule vu le "monstre" avec son masque et été apeurait . On ne connait pas vraiment si il est bon au mauvais. Mais il à aidé Spyro , et peut être considéré comme un traite. Enfin bon.

Revenons à la scène. Sparx été partit ce caché dans un buisson. Mais tomba nez à nez a Spike et la libellule ce caché finalement au pré de son partenaire Spyro. Et Spike sortit.
Le dragon violet regardé le dragon sortir impassible. Ne savais pas vraiment quoi dire, ne montrant pas de signe d'agressivité. Le dragon violet posa une question.



Spyro: Qui êtes vous? Et qui fesait vous? Vous nous suivait? Pourquoi? Qui servait vous?

Sparx dit tout bas a Spyro, mais le dragon violet

Sparx: Je t'avais bien dit que l'on n'était suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:22

Spike resta silencieux alors que Spyro enchaina plusieurs questions. Il avait l'air épuisé et un peu énervé, normal apres tout ce voyage et ce qui le suivait... Le dragon masqué regarda à gauche et à dorite sans croisé le regard des deux compagnons. Devait il répondre aux questions du dragons violet ? Il envisagea la possibilité qu'un serviteur de Malefor pourrait etre pas loin, mais Spike ne sentais rien. Se tournant vers le dragon violet, toujour sans fixer leurs regards, Spike se demanda si parler allait pas les inquiéter d'avantage, mais rester silencieux aurait surement été pire. Le monstre répondi donc de sa voie caverneuse et morbide habituelle.

Une question à la fois... S'il vous plait... Dans votre cité, vous me connaisssez comme étant.... "Le monstre".... Vous avez sans doute... Entendu parlé... De moi...

Il repprit sa réspiration, comme ci quelqu'un était en train de se noyer. Sa bléssure de naissance à la gorge était utile si Spike voulait inquiéter quelqu'un et offrir ce qu'on appelle "l'angoisse". Apres quelque instant, il repprit en répondant à toute les questions en mem temp.

Oui je vous suit... Et cela depuis plusieurs jours... Car mon maitre Venum... Qui, ce dernier, sert Malefor... veut que je vous tue... Malefor est de retour Spyro... Vous devez retourner a Warfang...Et je ne sert... Que ma propre personne...

Spike repprit à nouveau sa réspiration. Tout avait été dit, et il se doutais bien que les deux compagnons n'allaient pas comprendre grand chose. Comme le fait que Spike serve indirectement Malefor, mais qui avait sauvé Spyro, se doutant que les deux compagnons savait que c'était lui l'autre nuit. Et pourquoi il avertissait Spyro de l'éventuel menace de Malefor. Plusieurs personnes doutaient du can du monstre, mais tous ignorait que Spike servait son propre clan... Celui du bien, mais en étant au service du mal afin de l'anticiper et d el'arreter dans l'ombre. Le dragon masqué n'avait pas chosi d'etre ce qu'il est depuis sa naissance, mais choisi et choisira ce qu'il deviendra. Il resta droit face au dragon volet, en repprennant son silence inquiétant, les fixant sans les croiser du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:51

Le dragon violet , n'était vraiment surpris du dragon. Mais méfiant, oui vu l'apparence du dragon, Spyro pensé qu'il servait Malfor ce qui était vrai. Mais il a apris de ne pas ce fier au apparence. La voix de Spike était un peu spécial et fessait encore plus peur a Sparx caché derrière Spyro. Le dragon lui ne bougé pas et écoutait. Et dit agressivement.

Spyro: Je ne connait pas le surnom. Et je m'en fiche de vos conseille. Pourquoi me suivait vous?! Vous servait Malfor? Pourquoi dans but?

Sparx dit a l'oreille de Spyro

Sparx: Tu te repéte, je croit Spyro.

Le dragon violet s'énéva on ne savais pas vraiment pourquoi, ce que révéla Spike et le fait de se faire suivre l'énéva. Et commençait a partir. Sparx le suivit apeurai , ce qui ignorai Spyro c'est peut être "le monstre" qui été sensé voir.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:09

Spike s'asseya lorsque le dragon violet répeta ses questions. Il s emit à taper l'une de se spattes arriere contre le sol, signe qu'il commencait à perdre patience. Oui, Spike pouvait perdre ters vite patience dans certaine circonstance, comme celle ci. Le dragon violet avait l'air de se préparer à partir, mais Spike n'en avait pas fini, et détestait que l'on s'en aille comme ca. Il s'envola silencieusement et attéri lourdement devant Spyro, à une bonne distance de lui pour pas lui faire croire que c'était une provocation. Spike posa ses pattes avant sur son masque et le pivota tres legerement pour la caller contre ce qui lui servait de visage et repprit en se remettant droit.

Ecoutez... Les serviteurs de Malefor... Sont à votre recherche... Pour vous tuer...

Il repprit sa réspiration avnt de repprendre

Je suis indirectement... Un de ses serviteurs... Mais je ne veux pas vous tuer... Suivez mon conseil... Et retournez a Warfang...

Spike repprit à nouveau sa réspiration. Il allait faire en sorte que Spyro retourne à Warfang, peu importe ce qu'il devait faire. Meme si il devait le ramener lui meme en le portant apres l'avoir affaibli, bien qu'un combat était la denriere chose que Spike voulait, et avait un moyen pour éviter cela si le combat était inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:33

Le dragon violet prét a partir voulais continué ça route, mais le "monstre" lui en empêché. Le dragon violet avais eu une crise de colère qui ce calme vite. Mais ce qui énéva Spyro c'est surtout que il pensé que Spike voulais le bloqué. L'empeché de voir le Chroniqueur sans vouloir tué Spyro. On ne sais pas vraiment pourquoi. Sparx lui apeurait suivait Spyro et cria quand le dragon tomba en face de Spyro.

Sparx: Ahhhhh.........! Il attaque!

Le dragon violet lui regardé le dragon et écoutait. Malheurement Spyro et bien têtu et pense que a allais voir le chroniqueur. Il disait a Spike, pour présenté des escuses.

Spyro: Désolé de mettre énervait. Mais en tout cas, je ne retournerai pas a Warfang. Je doit voir le Chroniqueur.

Sparx: Ouai....malheureusement.....J'ai beau lui dire de retourné... Il répond même plus quand je lui demande , hein Spy?

Le dragon violet ne répondit pas a ça libellule qui parlé d'un n'air appeuré. , et regardé Spike. Un silence se fit avant que Spyro ajouta.

Spyro: Bon si vous venez c'est maintenant.

Sparx: Tu vois je te l'avais dit...

Spyro:Sparx!

La dragon nommé Spyro regardé Spike attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:50

Spike ne savait pas qui était ce Chroniqueur, ni meme ou le trouver, mais Spyro lui proposa de venir apres avoir présenter ses éxcuses. Le dragon asqué regarda autour d'eux à nouveau, toujour rien d'inquiétant dans les parages. Ils avaient l'air d'etre seuls, alors Spike se tourna vers les deux compagnon qui se chamaillaient et leur répondi

J'allais justement vous proposer mon aide... J'accepte...

Reprennant cette fois une petite inspiration, Spike s'avanca vers le dragon violet en éspérant ne pas éffrayé la libéllule. Le dragon violet, quand à lui n'avait pas l'air d'tere si éffrayé, il avait du en voir des choses alors, mais le drago masqué ne préfera pas baissé sa garde sur la surveillance de son identité. Spike se placa a coté de Spyro et marcha a son allur en regardant bien autour d'eux de tems en temps. Affin de régler quelque petit malentendu Spike dit à la libéllule qui se nommait donc "Sparx"

Vous n'avez pas a voir peur Sparx... Vous avez peut etre vu mon visage cette nuit la... Mais ca devrait passer avec le temp... Vous n'etes pas le seul... A l'avoir vu...

Repprennant une grande inspiration, on pouvait voir la chaire de son cou qui formait des filet de chaire trembler du à l'air qui rentrait par cette voie la. Pas tres jolie à voir certe, mais Spike éspérait que le col de sa cape cachait bien cette sanglante vision.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:56

Le dragon heureux de la réponse de Spike le remerci

Spyro: merci de ton aide.

Sparx lui semblait un peu plus rassurait que avant , la libellule, resté quand même derrière Spyro et ne répondait pas à la réponse de Spike. Il observa celui ci et vu de la chaire à son cou , Sparx ce mit encore plus derrière.

Sparx: Oh... Spyro si te plaie c'est quand que l'on rente a la maison?...

Spyro: Je ne sais pas Sparx.

Le dragon violet lui regardait avec un regard un surpris, ne savant pas quoi vraiment dire. Et disa.

Spyro: Bon , on n'y va.

Le dragon avança un peu vers la porte fermé. Donna un coup de corne dans la porte , qui résiste. Faut dire que depuis le temps la moyen d'ouverture a peut être changé. Enfin peut être. Ou alors , il y a peut être un probleme. Le dragon violet posa une question embarrassante à Spike, en attendant pour cherché une sollution.

Spyro: Pourquoi vous devais porté ce masque.

Le dragon violet redonne un coup de corne a la porte. Rien ne se passé et ajouta.

Spyro: Pourquoi rien ne se passe. Il me semblait que des araignées composés une sphère arriveraient...

La porte ce mit s'ouvrir , et semblait faire une exéptions , normalement Spyro devais tués des araignées composé de sphère et leur prendre pour placé dans les socles, mais la porte s'ouvrit tout seul. Spyro et Sparx regardé étonnait.
A la fin de l'ouverture on vous un grand dragon agé , bleu et blanc portant une cap disant d'une voie assez vieil mais assez rassurent.

Chroniqueur: Jeune dragon , je suis heureux que tu sois revenu.

Spyro(d'un n'air ravie): Chroniqueur!

Le dragon couru vers le Chroniqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:16

Spike fit un petit signe de la tete au dragon violet lorsque celui ci le remercia pour son aide ets'arreterent devant une porte bien étrange. Le dragon violet tenta de la defoncer à coup de cornes, en vain. Puis il posa une questiion, dont Spike se doutais bien. Regarde cette mysterieuse porte le dragon masqué répondi

Pour pas que le monde... Soit dans l'état dans lequel... Se trouve ton compagnon...

Repprennant une petite inspiration, Spike vit Spyro tenter à nouveau de défoncer la porte, en vain. Que cherchait il d'aussi important.. Ou qui cherchait il ? Spike l'ignorait mais ce n'était pas tres important pour lui, tout ce qui l'importait était que Spyro retourne a Warfang, sain et sauf. Puis la porte s'ouvrir, et un imposant dragon bleu grisâtre apparu. Spyro e ce dragon semblait se connaitre, ce qui s'affirme lorsque le dragon violet se précipita vers lui. Etait ce ui que Spyro cherchait déséspérement ? Peut importe, plus vite il aurait fait ce qu'il avait a faire plus vite le dragon violet serais en sécurité. Spike se retourna et regarda autour d'eux, c'était généralement dans le moment ou l'on si attend pas que l'ennemi frappe, alors Spike était toujour sur ses gardes. Observant chaque petit coin de cet endroit, Spike ne vit rin d'inquiétant, il se retourna donc vers les deux "amis", peut etre, et resta silencieux et immobile, sans avoir l'intention de rentrer de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:18

Le dragon violet s'arrêta devant le Chroniqueur , qui semblait calme. Spyro fesa signe à c'est camarde de le suivre, et regarda le Chroniqueur et demanda:

Spyro: Chroniqueur, vous voulais me voir? Qu'est ce que vous vouliez dire? Par "les prophéties peuvent avoir des exceptions

Le Chroniqueur attendait que tout le monde vienne avant de répondre. Il semblait avoir confiance en Spike, peut être que le Chroniqueur a demandé à Spike de veillé sur Spyro. Enfin... Ce n'ai que une hypothèse , nul le sais réllement. A part le Chroniqueur et Spike, si cette hypothèse et vrai. Mais , il se peut que le chroniqueur à guidé Spike simplement et que le dragon ne s'en n'ai pas rendu compte? Nul ne le sais vraiment ce qui est vrai. Spyro ne savais pas ce que voulais le Chroniqueur. Et pourquoi il ne lui a pas annonsé en rêve. Depuis quand Spyro et partit , et depuis quand il le sais? On ne le sais.
En tout cas si le Chroniqueur fait confiance à Spike , on n'a surment rien n'a craindre.
Le Chroniqueur se mit à parlé.

Chroniqueur: Tu vois Spyro. Les prophéties ne se réalise que si elle à réunit les conditions requises. Elle peuvent ce réalisé mais avec des imprévues que l'on avaient eu occasions de voir, ni de prévoir.

Spyro: Chroniqueur, où voulais vous en venir?


Sparx: Ouai... Vu que franchement j'ai rien compris.

Le Chroniqueur ne se stoppé pas.


Chroniqueur: Tu vois, pour ta prophéties c'est réalisé , mais pas comme prévu. Tu n'ai pas le seul dragon violet de cette génération.

Spyro et Sparx regardé le Chroniqueur étonné.


Chroniqueur: Ne me demandé pas pourquoi, je l'ignore , mais je compte sur vous pour le découvrir. Et aussi de le retrouvé. Il faut que vous le retrouvé pour qu'il ne tombe pas entre les forces de Malfor. Car , on craint qu'il peut devenir comme Malfor.
Je sens que ce dragon n'a pas ça véritable forme de dragon violet. J'ignore la raison.
Retrouve le et empêche le de allais vers le force obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:39

Spike apercu Spyro lui faire signe de rentrer, ce que le monstre fit. Le dragon imposant semblait pas éffaryé ou méfiant envers Spike, ce qui étonne le dragon masqué d'ailleur. Il resta cependant en arriere, laissant Spyro faire ce qu'il avait à faire en écoutant leur conversation. Celui que Spyro appellait "Chroniqueur" semblait dire que Spyro et Malefor n'était pas les seuls dragon violet, il y en avait un autre, mais Spike ignorait la majorité de la prophétie. Il savait uniquement que Spyro était le sauveur du monde, que lui était le seul éspoirdu monde, bla bla bla... D'apres les dire du dragon, le dragon violet en question rejoindrais ou à peut déja rejoins les forces du mal. Mais si ca avait été le cas, Spike le serait, vu qu'il fait lui meme partie des forces du mal, sans jamais avoir appliqué son role de serviteur de Malefor. Voila un jeu bien dangeureux, mais que Spike avait choisi, sans avoir choisi d'etre ce qu'il est. S'avancant un peu en restant dans l'ombre, Spike leur dit pour les rassurer.

Il n'y a aucun dragon violet... Qui fait partie des forces de Malefor... Et encore moins que Malefor... Projette de faire rejoindre.. Dans son camp...

Repprennant son souffle, Spike pensa à tout ceux qui faisait parti des serviteurs de Malefor, mais aucun n'était un dragon violet. Le plus récent serviteur était un dragon gris, voir noir, du nom de Spirit. Mais personne savait d'ou il sortais, ni qui il était. C'était peut etre pas important, alors Spike n'en dit pas plus, reculant un peu avant de retrouver son silence, redevenant immobile
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:10

Après cette révélation Spyro resta bouche bée. Sparx , lui disant.

Sparx: Euh... J'ai compris ce que j'ai compris? Il y aurai un autre dragon violet , qui n'a pas ça couleur violette?

Spyro: Où je le trouverait?

Chroniqueur: A toi de le découvrir

Spyro: Je doit cherché mais où? J'ai quand même le droit à un indice?

Chroniqueur: J'aimerai Spyro mais j'en n'ai pas. En tout cas, j'expére qu'il n'ai pas trop tard, peut être qu'il est dans leur clan mais qu'il n'a pas du tout l'apparence d'un dragon violet.

Le Chroniqueur écouta la réponse de Spike , mais semblait déjà le savoir, du moins que Malfor ne sais pas là nouvelle. Il lui répondit

Chroniqueur: Je le sais déjà. Mais... Je compte sur vous pour ne rien dire a Malfor jeune dragon. Je pense que je peut vous faire confiance. Je compte sur vous.
Spyro , méfie toi qu'il ne soit pas trop tard. Mais ça voudra pas dire que tu ne peur rien faire.

Spyro: D'accord Chroniqueur.



Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:32

Spike se demandait comment il savait qu'il pouvait faire confiance a Spike, et comment savait il tant de chose ? Tout cela dépassait le dragon masqué, mais ils étaient daccord sur un point, Spike ferait tout son possible pour aider Spyro à retrouvé ce dragon violet. Jusqu'ou tout cela allait mener Spike ? Peut etre a sa mort, mais peut importe, il était déja mort pour lui, alors il ferait tout pour faire ce qu'il doit, quelqu'en soit le prix. Lorsqu'il sera de reotur au temple de Malefor, surement le lieu de sa mort futur, Spike ferait sa petite enquete dans l'ombre, et chaque soir il irait faire son petit rapport à Spyro, en disant que ses sortir nocturne était pour faire comme d'ahbitude, éffrayer les dragons de Warfang, affin que la cité de soit envahi que de peur... Pas d'éspoir, pas de raison de vivre, voila ce que voulait offrir le maitre noir aux habitants de Warfang. Il se tourna vers Spyro sans le fixer dans les yeux et lui dit

Je vais enquéter de mon coté Spyro... Je viendrais tout les soir a Warfang... Pour te faire un rapport sur ce... Que j'ai découvert...

Il repprit une grand inspiration avant de repprendre...

Si un soir, je ne viens pas... Alors ne t'attend plus à me revoir...

Si cela arrivait, c'est que Spike se serait fait découvert, et tuer pour trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:12

Après que Spyro répondu au Chroniqueur simplement en disant "D'accord" le jeune dragon Spike se mit a parlé toujours d'une voie assez difficile. Semblait un peu surpris parce que savais le Chroniqueur , il vois tout ça dans c'est livre. Oui c'est un peu bizarre. Enfin ces livres son magique bref. Il semblait vouloir aidé Spyro , même si il risquait ça vie. Ce qui montre une certaine bravoure. Enfin bon. En tout cas Spyro allais être obligé de retourné a Warfang après ce que à dit Spike , ce qui pouvais paraitre assez rusé de ça part , pour la sécurité de Spyro. En tout cas on ne sais toujours pas ce qui c'était passé pendant la disparitions de Spyro. En tout cas la libellule était ravi de la réponse de Spike et dit avec joie.

Sparx: Oui! On va enfin rentré a Warfang!

Spyro: J'ai pas encore désidait Sparx.

Sparx: Tu a une autre sollution patate!.... Oh... Je rigole bien sur..

Spyro regarda et réfléchis et se renda bien compte qu'il été obligé de rentré.

Spyro: D'accord Spike. Merci de risqué ta vie.

Le Chroniqueur s'allonga et croisa ses pattes avant , ne disant rien pendant un moment , et gardé toujours son air "sur de lui".

Chroniqueur: Bien , Spike... Si c'est comme cela que on vous appelle , mais c'est une missions qui demande beaucoup de prudence. Ne prenait pas ça a la léger. Chaque détail compte. Et si on vous attrape , il ne faudra pas parlait , a n'importe qu'elle prix. Si il save là nouvelle. Je craint que Malfor mettra se dragon à ça coupe.
Tu à un rôle décisif dans cette histoire. Et si tu change de camps. Ce clan là serra favorisé grandement.

Le dragon violet regarda Spike.


Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:29

Spike s'asseya un instant pour repprendre ses force, il n'avait pas vraiment besoin de dormir, juste s'assoier en réstant immobile lui suffisait largement. Puis le Chroniqueur lui parla, en disant son nom... "Spike"... Décidement, il lui réservait beaucoup de surprise. Tournant sa tete vers Spyro en faisant un signe de tete lorsqu'il le remercia, mais le Chroniqueur mentionna le fait que Spike change de clan. Alors le dragon masqué se leva brusquement en frappant du poing le sol qui se fissura légerement, avant de mettre les choses au clair et parla sur un ton sec

Je vous aide peut etre face... A la menace que représente Malefor... Mais je ne suis pas... Des votres non plus... !!!

Spike repprit son souffle et son calme en se disant, changer de clan, pour ce rendre à Warfang... La ou tout le monde, ou presque, le connaissait sous le surnom "le monstre" sans meme le conaitre. Alors etre dans le meme clan que ses gens la, il en était hors de questions. Le fait d'avoir été jugé et vu de la sorte avait donné à Spike une colere envers les habitants de Warfang. Une colere qui ne le conduirait pas jusqu'a faire du mal à l'un d'netre eux, sans pour autant les accépter entant que clan. Spike se résseya en remettant l'articulation de s apattes en place dans un petit claquement. Ecoeurant n'est ce pas ? C'était uniquement ca que pensait la majorité des dragons de Warfang de Spike. Reprennant totalement son calme, Spike redemmera silencieux et immobile. en fixant en direction du trio sans fixer l'un d'entre eux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:58

Du a l'énervement de Spike, Sparx se caché derrière Spyro. Le Chroniqueur lui restait a regardé. Bien sur ce que avais dit à Spike n'était pas une demande pour servir le clan de Spyro. Mais juste ce qui était sur Spike. Du moins ce que pense le Chroniqueur. Il dit seulement que son rôle était d'une grande importance. C'est acte allais avantagé le clan qui désidera d'aidé. Un acte , peu aidé un clan. Enfin... C'est ce que pense le Chroniqueur. Il ignore en tout cas si il est bon , ou mauvais. Il à un caractère assez sombre. Mais ça ne le fait pas mauvais. Le Chroniqueur dit

Chroniqueur: Ne croit que je te demande de venir dans notre clan. Je dit juste que tes actes auront un rôle pour l'avenir. Je sais ce que tu à fait par le passé. Et ce que pense les gens de Warfang. Malheureusement il ne sont pas parfait.

Le craquement de la patte de Spike était assez écœurant en effet. On ignore l'origne de l'aspect général de Spike. Cela est étrange en tout cas. Sparx regardé avec ecoeurement Spyro lui regardé Sparx d'un n'air étonnait. Les 2 compagnons ne parlaient pas. Le Chroniqueur ce leva et dit

Chroniqueur: Suivait moi si vous voulais en savoir plus. Mais je suis pas sur de pouvoir vous en dire plus. En tout cas, je pourrai tenté de répondre a vos question. Si vous le souhaitée , en tout cas je pourrai vous ramenait a Warfang plus vite. Je vous laisse réfléchir... Moi j'avance.

Le Chroniqueur se mit a avançait , les portes s'ouvraient a son passages. Il était toujours aussi mystérieux que la premier fois que Spyro le rencontra. Ou même l'entendu parlé en rêve , quand il lui apris a recraché du feu alors qu'il l'avais perdu en se battant contre Cynder la premier fois. Il le vu après encore 3 fois en rêve et apris les autres éléments, et le vu pour de vrai dans l'ile blanche. Bref.

Spyro: Je pense que l'on devrai le suivre.

Sparx: Oui comme ça on pourrai tous rentré au chaud!

Spyro: Tu nous suis toujours Spike?



Le Chroniqueur disparu un peu plus loins , bien sur c'est une esprésions , il a juste rendrai dans la salle principal du temple.


Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:04

Spike regarda le groupe sans fixer l'un d'entre eux dans les yeux. Il resta assis pendant qu'il écouta le Chroniqueur en caressant sa patte et la faisant bouger pour bien la remettre sur son orbite. Le dragon masqué réspira pronfondement pour continuer a etre calme, avant que sa patte soit totalement remise à sa place. Le Chroniqueur se mit à partir en les invitant à les suivres, et lorsque Spyro lui demanda si Spike le suivait, le monstre regarda dans sa direction sans rien répondre en réffléchissant un instant. Ce dragon était tres mysterieux, en plus du fait qu'il savait tant de choses que personne pourrait savoir.ui était il réellement ? Mais en meme temp, la colere que Spike éprouvait était toujour la... Se levant, Spike décida de suivre le dragon violet

Oui... J'arrive...

Regardant devant lui, Spike continua de suivre le Chroniqueur, Spyro et Sparx. Puis il s'arreterent tous lorsqu'il rejoignerent le Chronqieur dans une grande salle. Le dragon masqué baissa tres légerement la tete, car il savait qu'il aurait pas du réagir ainsi, mais il l'avait fait, et rien ne changerais cela, alors pas de l'amantation pour Spike. Mais il leur dit.

Pardonnez moi pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:53

Le dragon violet regardé le Chroniqueur partir et attendait la réponse de Spike qui a était possitif. Je me demande si Spyro va rentait a Warfang maintenant. En tout cas , la jeune libellule semble tellement vouloir rentré. Ça ce voyait à son regarde. Spyro lui pensait à Cynder. Oui , elle lui manquait beaucoup. Le dragon dès que il eu la réponse de Spike , partit vers le Chroniqueur qui était déjà partit. Et semblait prendre c'est occupation , et regardé un libre qui semblait flotté vers lui. Enfin , c'est ce que vu vaguement notre jeune Spyro. Mais ça l'étonnait pas bien sur. Le Chroniqueur regardé Spyro et Spike. Un silence ce fit avant que le jeune Spike se mit a parlé. Le Chroniqueur attendait un peu avant de répondre, il avais un air impasible.

Chroniqueur: Ne soit pas désolé jeune dragon. Je comprends ton point de vu. Mais je suis sur que si tu le shouaite. Tu trouvera bien un jour un clan qui te convient. Même si c'est celui de Malfor. Bien que je te vois mal servir réellement le mal. Du moins pas dans ton état normal.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveilait par l'ombre(PV: Spike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spike, le monstre
» de la neige aux ténébres [PV spike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Libres :: Île Blanche :: Habitat du Chroniqueur-
Sauter vers: