Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Surveilait par l'ombre(PV: Spike)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:03

Spike écouta silencieusement le Chroniqueur qui le rassura. Ce grand ragon était décidement tres étonnant, comme ci il pouvait lire en Spike comme un livre ouvert. Le monstre lui répondi

Mon maitre doit avoir des soupcons... sur moi depuis quelque temp... Je ne veux pas servir le mal...

Il repprit sa réspiration avant d'avouer au Chroniquer, ainsi qu'a Spyro et Sparx...

J'aimerais etre du coté de Warfang... Mais si on ne m'accepte pas... Autre qu'un monstre... Je ne pourrais les accépter...

Il reprit sa réspiration et se remit droit en regardant en direction du Chroniqueur, sans le fixer dans les yeux. Peut etre il savait déja ce que Spike venait de dire, mais le dragon masqué voulu leur dire, a tout les trois avat de repprendre son silence habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur

Chroniqueur


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:15

Le Chroniqueur , écouta Spike. Sans vraiment savoir si Malfor soupçonne Spike ou non. C'est pas que notre dragon sage savais avec certitude qu'elle clan allais prendre Spike mais il savais juste que la voie de Malfor n'était pas ça véritable voie. Le Chroniqueur.

Chroniqueur: Je vois. Comme quoi , mes sources sont pas mauvaise.

Dit t-il dire si il savais vraiment ou non.

Chroniqueur: Je suis sur que tu trouvera la voie. Et que l'on te pardonnera. Peut être même que tu retrouvera une forme plutot normal. Mais je ne vais pas te faire rêvé pour rien. Je ne vois pas cette sombre partit. Et je ne peut pas te la révélé. Ni si Malfor te tuera ou non. Bien que je le sais. Fait attention a toi.
Si non revenons a Malfor. Sais-tu se qu'il prépare en se moment?

Sparx était presque endormit quand le Chroniqueur parlé. Et après un moment d'attente il dit.

Sparx: Bah pas la peine de répondre. On le serra un jour non?

Le Chroniqueur regarda Sparx, le Chroniqueur disa pour ça déffence, bien que c'est une perte de temps, bien que lui l'avais.

Chroniqueur: Et bien , je sens que les choses tournes. Et je me demande dans qu'elle sens elle va être faforable. Le fait d'avoir découvert le deuxième dragon violet change beaucoup de chose. Je pense que ça pourrai être lui qui tue Malfor en l'assassinant, sans avoir révélé sont identité, et je pense qu'il restera anonyme tout ça vie. Mais celà reste que une hypothèse. A mon avi des dragons violets qui n'ont pas hérité de leur véritable forme à du arrivé souvent lors des années du dragons.

Spyro: Chroniqueur, je comprends pas. La professie dit un dragon violet toute les dix générations.

Chroniqueur: Bien de nombreuse choses reste inexpliqué. Il peut aussi y avoir eu une anomalie exceptionnelle et unique.

Sparx: Ouai , on comprend rien en faite. C'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:57

Spike écouta silencieusmeent le grand dragon en s'asseyant avant de rester immobile. Réffléchissant au fait d'etre accépté à Wrafang, Spike n'y croyait pas un seul instant. Apres tout ce temps qu'on le connaissait sous le surnom de "monstre", le dragon masqué n'allait pas etre accépté facilement, et encore moin leur pardonner. Une fois cett partie close, il s emit à réffléchir à qui pourrait etre ce troisieme dragon violet. Il n'avait pas entendu Venum parler de kidnapper ou d etuer un certain dragon violet ormi Spyro... Il se disait que les seules possibilités étaient que soit ce dragon violet n'était pas encore connu de sforces de Malefor... Ou alors, qu'il en faisait déja partie... A ce moment la, dans un sursaut au milieu de la conversation, il eu un déclic...

Spir...nt !?

Il se souvenait de ce dragon qui avait récement apparu dans les forces de Malefor, un dragon gris noir, moyennement musclé, couvert de poils par dessus ses écailles, d'environ l'age de Spyro... Tout coincidait parfaitement...Secouant négativement la tete en ne faisant plus attention si on lui parlait, Spike se disait qu'il préferait avoir tord, car ce dragon devait etre sous l'emprise d'un sort, car ses écailles n'étaient pas violettes...


Dernière édition par Spike le Ven 15 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:03

Spyro et Sparx regardé , ne savais pas quoi en passé. Enfin bon. Sparx était plus enuiyait de resté que autre choses. Spyro lui se contenté de regardé , sans vraiment comprendre ce qui c'est passé.
Les hypotesse du Chroniqueur , sont peut être fauses surment. Peut être que les dragons violets en toujours eu leur formes de violet , à la basse. Peut être que non. Mais je penserai plus qu'il on toujours eu leur forme. Car si Sprint est comme ça a cause d'un maléfice. Enfin si j'ai compris Spike , il pense que ça serrai Sprint. Spyro comprenait pas vraiment et répéta bêtement ce que dit à le "monstre" le surnom familièrement donné par les gens de Warfang

Spyro: Sprint? De quoi Sprint?

Sparx: Oui Sprint! Il faut allais plus vite monsieur le Chroniqueur!

Sprax bien sur trouva une manier d'ajouté de l'humour. Le Chroniqueur , lui semblait comprendre que c'était un nom d'en dragon. Bien qu'il ne sais pas vraiment qui c'était. Faut dire que le dragon ne sais pas grand chose sur ce dragon. Et sais simplement que Sprint peut être un nom donné , enfin il pensé plus un nom donné à un guépard que un dragon. Mais bon , ça colle aussi pour un dragon.
Le gardiens des archives à répondu.

Chroniqueur: Je l'ignore jeune dragon. J'aimerai vous aidez plus. Je pense que l'on peu clore se sujet.
Et Spyro , pense tu combien de temps tu va restez vivant dans la nature encore?

Spyro: Que veut tu dire?

Chroniqueur: Tu devrais rentrait dès que tu le peu, j'y tient. Et je ne veut plus te voir vagabondé. Ton devoir et bien plus important. Que cherchez tu. A être aussi long à venir?

Spyro: Mais... Chroniqueur... J'ai eu des problème sur les routes et...

Chroniqueur: Ne me ment pas...

Spyro: Je ne vais pas abandonnait le poste. Pi , tu devrais savoir ce que je voulais d'autre.

Chroniqueur: Justement non. C'est dernier temps certain sujet son flood. Je me demande si il y aurais pas un lien. Dit moi ce que je tu cherchait.


Je ne compris pas vraiment ce qui ce passait. Que voulais dire le Chroniqueur. Spyro était assez hésitant. Et semblait pas vraiment vouloir parlé. Et , il ne pense pas a abondonné le poste , je suis sur. Sparx s'introposa.

Sparx: Et!... "Monsieur Le Livre Du Temps"(en prennait un air imitant vaguement la voie du Chroniqueur), si Spyro ne veut pas parlé c'est son droit d'accord!!!

Spyro: Du calme Sparx Chroniqueur, ce n'était pas important je pense.

Chroniqueur: Tu es sur!

Sparx: Oui il est sur!

Chroniqueur: Bien , je ne peut pas te forcé. Spyro. Mais en tout cas je vais veillait a que tu rentre a Warfang. Pour le moment si vous avez d'autre question , a me posait , toi ou Spike et même Sparx.
Spyro si tu veut me demandé ce qui te gêne , tu peut me le dire , c'est maintenant ou jamais.





Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:56

Spike tapa de sa patte arriere lorsqu'on répeta le nom qu'on croyaity avoir entendu... Tout le monde avait cru entendre "Sprint", mais Spike voulu dire "Spirit. Quelques morceaux de chair putrifié de sa gorge s'était collé les uns aux autres pour faire comme un bouchon et rendre un peu plus morbide la voie de Spike. Spike se retourna, savant tres bien comment fallait faire pour régler le probleme, mais c'était pas jolie... Il baissa la tete et se mit à tousser, comme ci il était en train de vomir ses tripes avant de recracher une petite boule de chaire putrifié couvert de sang coagulé, en faisait un bruit de quelqu'un qui se faisait dévorer lorsque les morceaux de chaire se déchictaient. Le dragon masqué réspirait mieu d'un coup et se retourna en s'éssuyant la bouche couvert de sang avec une de ses pattes avant.

Excusez moi... Je n'ai pas réussi a tres bien prononcé... Je disait "Spirit", et non "Sprint"...

Sa bouche était a présent un peu plus propre tandis que son sang dégoulinait sur une de ses pattes avant. Encore une bonne raison de l'appeller monstre et qu'on le répugne, mais c'était le quotidien de Spike de tenter "réparer" son corp a cause de cette malédiction.Puis il reprit.

C'ets un dragon gris noir... Qui a rejoins les force de Malefor recement... Il a pratiquement le meme age que Spyro... Je me renseignerait... Lorsque Spyro sera à l'abri a Warfang...

Repprennant sa réspiration, Spike regarda Spyro et Sparx avant de leur dire.

Je vous accompagnerais à Warfang... Mais j'attendrais que vous soyez pret...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:10

Une scène des plus choquantes que j'ai connu, Spike entrain d'éternué, je ne veut pas être méchant avec lui. Mais... Les descriptions dite corespont si bien. Tout le monde était choquait , y compris le Chroniqueur. En tout cas , il faudra bien que Spike se débarrasse de cette malédiction , car si j'avais une armée , un pays , un clan ou autre chose. Je ne serrais pas pré a l'acceuillir , ou j'oserai pas le montré. Le bruit était horrible. Tout le monde se masqué les yeux. Personne n'osé parlé. Spike lui était derière Spyro. Lui avais ses ailes devant la vue. Le Chroniqueur fermé les yeux.
Après que Spike repris là parole Spyro répondu, choqué, et suivit de Sparx qui lui était encore plus choqué.

Spyro: Ah... désolé de mettre dans cette état là.

Sparx: ...................MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spyro protege moi de lui....

On voyais que le Chroniqueur était un peu destabilisé. Bien qu'il
Chroniqueur: Il faut faire vite alors. Et vérifié nos sources. Mais c'est pas dit que ça soit lui. C'est éléments son celui du dragon violet?
J'arriverai a savoir un moment ou un autre. A toi de le découvire.

Le sablié qui était au milieux de la pièce commençait a se retirait et à s'enfoncé dans le sole. Et a la place laissé une sorte de portaille au sol , on vois une sorte de couloir. Menant là ou on le soutaité dans le cas du possible. Le probleme c'est que Spyro pourai désidait d'allais autre part. Le probléme.
Le dragon violet dit au Chroniqueur.

Spyro: Chroniqueur merci.

Sparx: Allais a Warfang.


Spyro partit avec Sparx Le Chroniqueur avança vers Spike.

Chroniqueur: Dans le couloir , des que vous arriverai a la fin attrape Spyro pour qu'il ne déside pas d'allais autre part tout en le devançant. Ce couloir mene ou la personne veut allais. Allais vole et fait attention a Spyro et a toi aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:56

Spike posa ses crocs les un sur les autre, sans les serrer pour autant. Il détestait faire ca devant d'autre personne, exactement pour éviter se genre de réactions. Il résté silencieux et immobile avant que Spyro et Sparx entre dans un portail qui les meneraient a Warfang. Le dragons masqué s'approcha avant que le Chroniqueur ne l'interpelle. Lorsqu'il eu fini de parler, Spike ne comprennait pas trop de quoi il voulait parlé, mais il s'en fichait un peu. Un lieu ou personne ne devrais aller... S'agissait il de l'enfer lui meme ? Peut importe, une fois Spyro et Sparx a Warfang, Spike retournerait au temple, et ca sera la fin du voyage, c'est tout. Il passa a son tour a travers le portail en saluant de la tete le Chroniqueur et rejoigna Spyro et Sparx sans savoir ce qu'il y avait d el'autre coté de ce portail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveilait par l'ombre(PV: Spike)   Surveilait par l'ombre(PV: Spike) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveilait par l'ombre(PV: Spike)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spike, le monstre
» de la neige aux ténébres [PV spike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres Libres :: Île Blanche :: Habitat du Chroniqueur-
Sauter vers: