Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour a Warfang(suite de la liberation)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:45

Malgré les difficultés qu'ils avaient eu dans les terres de Malefor,la dragonne avaient reussi a teleporter Hitori,Spike et elle meme dans le temple des sages de Warfang meme si il faisait nuit quand elle arriva surles marches car les protections du temple ne lui permetait pas de se teleporter directement a l'intérieur.Ouvrant la porte,elle se doutait que les sages devaient etre dans leur appartements respectifs soit entrain de dormir ou soit entrain de s'inquieter.Tournant sa tete vers Spike,elle fini par trouver ses appartements a elle qui d'ailleurs n'avaient jamais vu leur proprietaire.Elle voyait pour le moment des etageres vide,un grand lit asser grand pour acceuillir deux dragons adultes ainsi qu'une tapisserie avec une tete de dragon rouge symbolisant sans doute les tenebres.S'avencant prés du lit,elle installa Hitori et la peluche dans le lit et invita Spike a faire pareil.
"Repose toi,un des sages a sans doute du sentir ma presence ici,j'irai a sa rencontre mais je pensse que tu a le temps de dormir un peu avant de devoir donné des explications"
Sortant de la chambre,elle croisa Volteer dans les couloirs qui apparement semblait rassurer de la voir.
"Ah Blaze,je suis content de voir que tu va bien.Nous avons apprit que Hitori etait prisonnier et que tu etait sans doute aller le chercher.Zephyr est parti vers les terres brulé lui aussi pour aller chercher le jeune dragon"
"Hitori est ici,il dort pour le moment dans ma chambre quand a Zephyr je croit qu'il est encore la bas,il voulait qu'on s'echappe pendant qu'il retenait Venum.J'ai en revanche ammener avec moi un autre dragon avec moi mais je demande d'attendre un peu avant de l'interroger,il c'est battu durement a mes cotés"
Souriant a la jeune dragonne,le dragon electrique se doutait que ca avait dut chauffer pour eux mais au moins ils etaient presque tous revenu a bon port.
"Dans ce cas nous attendrons demain matin,de toute facon nous attendrons que zephyr revienne,Terrador est dans tout ses etats,je croit qu'il etait pret a partir dés demain matin si vous ne reveniez pas.Va te reposer Blaze,nous parlerons du reste demain matin"
Prennant congé,elle retourna dans la chambre et s'installa contre Spike meme si elle ne savait pas si il dormait ou pas donc elle prefera ne pas parler
.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:56

Spike se retrouva téléporté au beau milieu de Warfang. Il regarda partout en se méttant en position pour fuir au cas ou... Mais il n'y avait personne, tout le monde était endormi. Spike détendi e tsuiva Blaze de tres pret, ignorant ou ils se trouvaient a présent. Le dragon masqué suivi Blaze jusqu'a ce qui semblait etre sa chambre et installe Hitori dans un lit, avant d edemander a Spike d'en faire autant avant qu'il s'éxplique demain matin. Il lui repondi

Daccord, ca sera le minimum que... Je puisse faire...

Il s'approcha du lit et rejoigna le petit Hitori avant de s'écrouler, mort de fatigue. Le lit était si moeleux, et Spike n'avait jamais vraiment dormi... Il ferma les yeux en réspirant profondement et senti quelqu'un le rejoindre contre lui. Il reconnu la douce chaleur de Blaze et se tourn doucement de sn coté pour bien se blotir contre elle, préciant grandemen sa douceur et sa chaleur. Tellement qu'il fut détendu, Spike s'endormi en moin d'une minute, totalement détendu aupre de la jeune dragonne et du petit Hitori...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:23

même pas la seconde d'après que Blaze se sois allonger a côté de spike que zephyr apparut dans la chambre brillant d'un feux bleux qui se dissipa aussi tôt. Tomba a genoux sous la fatigue, il était en nage et haletait profondément.

Comment va hitori.

Lança t'il entre deux souffle, l'état qu'il avais utilisé, cette transe du a la furie du vent l'épuisait énormément, certes il obtenait une vitesse quasiment divine pendants quelque minute, mais sa ne durais que justement quelque minute, et ensuite zephyr tombât de fatigue. Mais même dans cette état la principal préoccupation du dragon azuré était son petit frère, rien n'avais plus de valeurs que les autres pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:35

Sentant le corps de Spike qui se blotissait contre elle,elle colla sa poitrine contre la sienne,sentant le coeur du dragon contre elle et passa une patte sous la robe du dragon en sentant ses muscles et quelques os sous ses doigts mais rouvrit les yeux en voyant quelqun entrer et fut rassuré de voir la silhouette de Zephyr.
"Rassure toi,il dort pour l'instant.Il en a vu des vertes et des pas murs la bas.Venum ne l'a pas gaté et en plus de ca il l'a obligé a se battre contre moi a tel point que j'ai bien crut qu'il allait finir par le tuer a force de lui faire subir un tel traitement mais lorsque je me suis retrouvé hors de combat,j'ai senti que Hitori recommencer a lutté.Il est fort pour son age mais je n'ai put m'empecher de remarquer qu'il continue a lutter car son corps change de couleurs regulierement mais pas entierement.Je vais veiller sur lui cette nuit Zephyr,je te le promet mais tu devrait aller dormir toi aussi.Nous avons tous rendez vous demain matin avec les sages,j'ai prevenu Volteer que nous sommes rentrer,installe toi avec nous si tu veux,il devrait avoir asser de place je pense"
Regardant Spike et Hitori,elle garda les yeux ouvert mais aida par télékinésie Zephyr pour l'aidé a se deplacer sans trop de mal avant de poser sa tete sur le cou du dragon casqué,les yeux brillant dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:52

Spike dormait paisiblement, sentant la douceur et la chaleur du corp de Blaze contre le sien, se qui relaxa d'avantage Spike. Il entendi des voies dans son sommeil, c'était la voie de Blaze et de Zephyr. Il était donc revenu bien rapidement, c'était un soulagement en plus pour Spike. Il senti Zephyr se faire aider a s'lalonger dans le lit avant de tomber dans les pommes. C'est alors que leur nuit bien mérité commenca.

Apres plusieur heure de sommeil, se fut Spike qui se réveilla en douceur. Il ouvra les yeux et senti toujour Blaze contre lui, sa tete posa sur son cou, et ce qui restait de l'aile de Spike s'était glissé inconsciement sur le corp de Blaze. Spike evnait d epasser la plus douce nuit qu'il n'avait jaamis passé... Malgrés le fait qu'il soit réveillé, il ne voulait pas bouger, trop bien installé contre Blaze pour vouloir s'en aller. Le dragon masqué se mit à réffléchir à tout ce qui venait de se passer. Il était maintenant au milieu de la cité, dont tout le monde, ou presque, le considérait comme un monstre. Comment ca allait se passer pour lui ? Devait il fuir a présent, tres loin d'ici ? Ou devait il résté caché dans cette chambre pour ne pas attirer l'attention sur sa présnece ? En tout cas, le monstre avait extremement confiance en Blaze, Zephyr et Hitori... Il resta allongé la et passa doucement une de ses pattes avant sur le flan de Blaze avant d ela glisser dans son dos pour la blottir contre lui. Spike ignorait tout de ce que la dragonne lui avait déclaré lors de l'évasion, mais si il savait, il dirait que lui aussi ressentait la meme chose pour Blaze. Mais il l'ignorait encore, pour l'instant. Il résta donc allongé, le temp que ses amis se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:23

Meme si elle avait un peu dormi pendant la nuit,elle n'avait cessé de veiller sur Hitori comme elle l'avait promit a Zephyr et avait lier son esprit au sien pour l'aider a se deffendre face a la magie noir.Ouvrant les yeux,elle vit tout de suite le masque de Spike et cette fois le retira elle meme afin de comtempler son visage et posa l'objet a coté d'elle sur le lit,posant ses doigts sur le visage de celui qu'elle aimait et l'embrassa langoureusement sans meme lui demander son avis si bien qu'elle ne sentait meme pas les parties dur de sa tete et lui envoya un peu de son souffle dans les poumons,sentant la cage thoracique du dragon se soulever alors qu'elle avait toujours sa patte dessus et repeta plusieurs fois l'opération avant de le laisser souffler un peu mais ne s'excusa pas de ce qu'elle avait.
"On est le matin Spike,tu veux quelque chose a manger de special?je ne sais pas ou se trouve les cuisines ni meme si j'ai un coin dans mes appartements pour ca mais je peux faire un effort"
Carressant doucement Zephyr pour commencer a le reveiller,elle lecha egallement la tete d'Hitori avant de commencer elle meme a se lever et pensser a ce qui allait se passer un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:30

Hitori se reveilla pres d'une heure plus tard, il venait de tombait du lit et s'était reveiller en sursaut, il prit sa téte entre ses patte et couina
Il vit tout le monde autourd de lui
"J...je suis...dé....Desoler"
Il se griffait la téte comme a chaque fois
"En...enchainer...moi ... ....je vous en prie"
il n'avait pas pleurait depuis le debut, pourtant la douleur etait vraiment insoutenable

Cyril etait deja la depuis quelque minute, il regardit hitori et fut surpris de ce que disait et faisait le dragonnet, il avait deja vu des dragon adulte pleurer comme des madeleine sous la douleur, mais lui resisteait
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:35

Quand a Zephyr

pour retenir Venum et s'échapper il avais vraiment usée de tout ces force, et même la carèsse de Blaze n'avais pas réveillé Zephyr, il ouvrit les yeux en entendant Hiroti tomber du lit. Il avais un aire stone encore pire que d'habitude, ces yeux était encore a moitié fermé, Mais ne voyant son jeune frère en difficulté, Zephyr le reprit contre lui sans lui demandé son avis et le berça doucement.

Peux importe se que tu a tu restera mon petit frère, tout va bien, regarde même agarie et la pour te protégé.

Dit zephyr alors en mettant contre le torse de hitori la peluche avec ces pouvoirs de l'aire comme pour faire qu'elle était vivante. Il voulais vraiment apaisé son petit frère, depuis que ces pouvoirs c'était éveillé, Zephyr avais le cœur qui fondais petit a petit, et acceptais plus facilement ces sentiment, se qui était assez incroyable d'un certain manière.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:04

Spike remarqua que Blaze était en train de s'embrasser lorsqu'il se réveilla. Si il connaissait ce genre de choses, Spike se dirait qu'elle l'embrassait d'une facon unique, mais il ne s'opposa pas a cela, ne sachant absolument pas ce qu'elle faisait... Mais c'était si agréable pour Spike qui la laissa faire avant qu'elle lui demande si il avait. Le dragon masqué... Plus masqué, venait de se rendre compte que son masque n'était plus sur son visage, mais ce n'était pas important vu que c'était Blaze. Il lui répondi en lui caressant le flan.

Non... Ca va merci... Mais que faisais tu à l'instant ?

Spike se toucha les levres, se demandant se qu'était cette chose que Blaze venait de faire, et qui était tres agréable pour Spike... Puis elle commenca à réveiller Zephyr. Spike commenca à se lever pour laisser Blaze réveiller Zephyr et voir comment allait Hitori. Spike alla remettre son masque et se dirigea vers une fenetre qui donnait sur tout Warfang. Il leva lentement la tete comme pour se cacher des habitants, mais heureusement, le temple était surélevé au beau milieu de Warfang, personne ne devrais l'apercevoir d'ici. Mais il préferait garder son masque au ca sou qu'il y ai quelqu'un qui arrive sans qu'on ne l'entende venir. Il avait eu raison car peu de temp apres, un dragon bleu glacé entra avant de se diriger vers Hitori qui venait de tomber par terre, leur demandant de l'attacher. Spike alla aupres de Blaze en se faisant tout petit face à ce dragon adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:14

"N'ai pas peur Spike,c'est Cyril,le sage actuel de la glace de toute manniere tant que je suis la perssone ne te faira de mal et il serait mal aviser que quelqun s'en prenne a toi en ma presence si il ne veut pas faire connaissance avec ce que j'ai au bout de la queue"
S'avencant doucement vers Hitori,elle refit le lit par télékinésie et s'agenouilla prés du petit dragon.
"Non Hitori,on ne te faira rien de tel.On va s'occupper de toi,tu ne souffrira plus longtemps je te le promet"
Meme si elle avait dit ca,elle ne savait pas du tout comment ils allaient s'y prendre mais Zephyr connaissait mieux hitori qu'elle et Spike s'y connaissait peut etre un peu en magie noir pour aider lui aussi.S'approchant de spike,elle se blotti contre lui deja pour etre rassuré mais pour le rassurer lui aussi avant de parler a Cyril.
"esqu'il est l'heure de se reunir?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:23

Hitori les supplier de l'attacher il cacha un de ses yeux devenu blanc avec une patte et devenait de plus en plus noir
Il regardit cyril
"maitre j...je vous en suppli....enchainer moi....je veut pas vous...blessez"
Il serrez les croc l'oeil brillait dans la penombre

cyril repondit a la dragonne
"non il reste quelque minute, je voulait voir comment aller mon petit protéger
apperrement il n'est pas encore totalement remit..."

Il approcha des jeunes dragon et souria a spike
"ne t'en fait pas jeune ami, tu est de ceux qui on aider hitori, je serait mal aviser de t'attaquer ou de te causer quelque soucis que ce soit"
il posa les patte sur celle d'Hitori, des anneau de glace apparurent
"voila hitori...Ce ne sont pas vraiment des lins mais ils t'empecheront de bouger si tu tente d'attaquer l'un des notre..."
Hitori reclama et obptenu la méme chose au museau ayant egalement peur de mordre, pour le moment il etait libre de ses mouvement
Il murmura merci, se tenant toujour la téte
"je vous remercie tous de l'avoir aider"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:34

zephyr ne savais pas trop quoi dire pour le moment il était épuisé en faite il s'évanouit a nouveau sous la fatigue car son technique de dopage l'affaiblissais énormément après son utilisation. Laissant ces pattes retombé sur le lit, zephyr resta KO complètement vidé.

se fut a se moment que ignitus apparut dans la salle, l'aire visiblement inquiet et sévère, des jeunes dragon avais risqué leurs vie sans son autorisation. Mais tous était rentré sain et sauf, c'était le principal.

c'était une trait mauvaise idée d'y allez seul et sans l'accord de vos tuteur. J'espère que sa vous servira de leçons, ne pas essayer d'entré dans le territoire de Malefor sans aide c'ets comprit?

le sage du feux parlait d'un aire sévère mais doux a la fois il se faisais vraiment du souci pour ces protégé, les jeune de warfang, et les successeur il ne voulais perdre aucun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:52

Spike s'asseya avant que Blaze ne se blottisse contre lui, et l'enferma dans se spattes avant, lui caressant le dos. Il écouta Blaze et donc, le dénommé Cyril, sage de la glace. Lorsque le sage parla à Spike, le dragon masqué baissa la tete en guise d'inclinaisons face aux gardiens, mais tenant Blaze dans ses pattes avant, e tne voulait pas la cher. Elle était vraiment trop douce et chaleureuse pour cela et lui répondi avec sa voie habituellement lugubre et morbide.

Je vous remercie... Et je répondrais à toute... Les questions que vous voudrez...

Ils avaient encore quelques minutes avant que ca ne commence, mais tout le monde ne serait pas à cette réunion. Zephyr était encore trop faible et Hitori n'était pas en état. Cyril lui lance comme un sort afin qu'il n'attaque personne de Warfang. Spike résta perplexe car il ne se considérait plus, voir meme, ne c'est jamais considéré comme quelquun de sterres brulées, et en meme tmep, ne se considérait pas pour l'instant comme un habitant de Warfang... Puis un dragon rouge, plus imposant que Cyril entra et dit séverement à tout le monde, bien que Spike ne se sentait pas concerné. Il caressa de plus belle le dos de Blaze pour la rassurer, tout allait bien maintenant, il suffisait juste du repos, et une petite surveillance pour le petit Hitori. Mais comme pour Cyril, et malgrés la présence de Blaze, Spike se fit également tout petit face au dragon rouge. Le dragon masqué n'avait pas encore l'habitude de rencontrer et d'avoir d'aussi pret, des habitants de Warfang et ces denriers devaient etre les plus important de la cité... Spike était encore assez géné car tout Warfang le connaissait sous le surnom de "le monstre". Il avait peur des réactions de certaines perosnne qu'il ne connaissait pas. Mais Spike savait qu'il pouvait compter sur Blaze pour veiller sur lui dans ce milieu encore inconnu pour le dragon masqué, et cela le rassurait grandement. Il l'a caressa de plus belle en posant doucement s atete sur la sienne, sans y mettre tout son poid et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:11

"Maitre Ignitus,nous avons tous prit le risque d'y rester mais nous sommes revenu et avec Hitori en plus.Si on avait rien fait,il serait encore la bas et des dragons emprisonné la bas,trés peu en sont sorti vivant ou meme dans un etat encore convenable et puis les sages ne sont pas censé etre courageux?"
Ca c'etait peut etre pas la meilleure chose a faire de repondre ainsi a Ignitus mais c'etait ainsi,ils avaient tous prit des risques mais ils s'en etaient tous sorti mais en ce qui concernait Blaze,il faudrait du temps pour qu'elle accepte les Sages plus vieux comme des menbres de la famille car autant Zephyr et Hitori etait les protégés d'Ignitus et Cyril mais elle en revanche n'avait pas de maitre a qui elle voyait une bonne raison d'obeir surtout qu'elle ne c'etait jamais detourné de ses objectifs meme si elle devrait peut etre apprendre a obeir a certaine chose.
"Pardonnez moi Ignitus c'est juste que j'ai du mal a me faire une place ici.Ca fait a peine quelques jours que vous m'avez tous choisi comme sage des tenebres mais j'ai du mal a m'habituer a tout ses changements"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:27

Cyril les regardit
"Ce qui est fait est fait, en disuter ne changera rien
Il est important que vous fassier ce que vous pensez juste
Et ignitus, si il n'y etaient pas aller terrador et moi y seriont aller ce matin"


Il regardit zephyr et hitori
va falloir les transporter, méme si ils ne sont pas en etat il faudrait qu'ils soit present a la reunion
vaut mieu garder hitori a l'oeil"


hitori avait les pattes sur la téte et se la griffait, toujour en combat interne contre son coté sombre
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:35

Zephyr avais peine a resté éveillé, et même dans cette état la, le dragon arrivait a faire des hors sujet comme personne. Car pendants la discutions sérieuse qu'avais Cyrile Ignitus Blaze et Spike, Soudainement le ventre de zephyr se mit a gargouillé bruyamment. Zephyr pouvais se passé de nourriture pendant longtemps, mais après quand il se nourrissais a nouveau il avais un appétit digne de 4 dragon.

Tu a raison Cyril mais ils aurait put au moins nous prévenir avant de foncé dans le tas. Regarde Zephyr, je lui est a peine apprit comment résisté a des attaque a base de feux qu'il a essayer de passé la ceinture de feux. Je me suis fait un sang d'encre. Enfin, passons pour le moment, Cyril, que pense tu de reporté l'intérogatoir encore un peux? Histoire que l'état de chacun sois stable.

Dit le vieux sage de feux en entendant le ventre de son fils, d'on il ignorais toujours la parenté gargouillé et en voyant hitori en pleine crise de folie en luter contre la bête en lui. Même Blaze et spike semblais a cran et perturbé, un peux de repos ne leur ferais pas de mal pensais le sage du feux, surtout après leurs acte héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:55

Spike écouta silencieusement la conversation et lorsqu'il vit Blaze avec une mauvaise mine, il l'a blotti d'avantage contre lui, la calinant de plus belle. Il voulait qu'elle sache qu'elle n'était pas seule. Puis Ignitus demanda a Cyril si l'intérrogatoire de Spike ne pourrait pas etre reporté le temp qu'ils aille mieu. Si ca dépendait que de Spike, il aurait accépté d'etre intérrogé quand les sages le désiraient, mais il y avait aussi Hitori et Zephyr, ainsi que Blaze qui n'était pas tres bien. Encore un peu de repos était mérité pour le trio. Spike lui, ne s'était jamais senti aussi bien, surotut décontracté, a "l'abri" au beau milieu d'une cité malgrés sa réputation de monstre, en train de caliner une douce et magnifique dragonne. Spike resta silencieux en observant chacune des personne ici, en particulier le grand dragon rouge, qui se nommait donc Ignitus. Mais il ne le dévisagea pas non plus et reporta toute son attention sur Blaze. Il aurait aimer faire plus que de la caliner, mais ignorait tout des gestes affectif appart les clains et les léchouilles grace à Hitori et Blaze. Le dragon masqué posa sa langue sur la joue de Blaze et la glissa le long de son visage pour arrivé sur son front. Il éspérait qu'elle se détende, tout allait bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:39

Hum c'est bien ce qu'elle penssait,les sages penssaient a leur protégés mais les autres c'etait limitte mais bon ca elle s'en fichait lourdement,elle fairait sa vie comme elle l'entendrait mais n'agirait en revanche pas parcequ'on lui aura demandé mais parcequ'elle l'aura voulu elle meme,c'etait ce qui c'etait passé avec Hitori mais au moins Cyril avait etait reconnaissant de ce qu'ils avaient fait alors qu'Ignitus ne c'etait pas géné pour les reprimander meme si il c'etait inquiété mais a quoi bon,perssone ne s'inquietait jamais pour elle donc elle n'en avait que faire de ce qui pouvait lui arriver,c'etait d'ailleurs un de ses defaults.
"Ce n'est rien Cyril,j'ai simplement ecouté mon coeur et il m'a dit d'aller la bas mais pour l'aide,je ne suis pas du genre a travailler en equipe,je n'ai pas l'habitude en tout cas,j'imagine que je vais devoir changer ca?"
Lorsqu'elle senti la lechouille de Spike,la fumée noir disparu aussitot comme a chaque fois qu'elle etait un peu mouillé mais ses yeux eux restaient toujours les memes.
"Pour quelqun qui ne connait pas l'amour,tu t'en tire bien Spike,tu apprend vite on dirait.Il faut que je dorme un peu mais je doit deja essayé de calmer les souffrances d'hitori.Je n'y connait pas grand chose en magie noir mais j'imagine que le pouvoir des tenebres ou autre chose doit y etre pour quelque chose donc je vais faire ce que je peut mais deja je vais l'empecher de se griffer le visage,il va finir par ce faire mal"
Prennant Hitori dans ses bras,elle le réinstalla dans le lit en lui mettant sa peluche mais l'empecha de se griffer en posant ses pattes sur la tete du dragonet et penetra son esprit pour essayer de bloquer la partie malefique en essayant deja de savoir ce que c'etait mais elle esperait en tout cas qu'une presence qui l'aide a affronter le sort puisse calmer la douleur du dragonet.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:49

Hitori se mit a grogner peu a peu, il passa en mode ultimate dark fire, enfin dark et pas dark comme avans la guerre continuait
Cyril regardit ignitus
"ignitus! mes liens ne resiste pas si la chaleur emane de lui"
Le dragonnet resta en mode dark plus longtemp, la magie de cyril fondu et le dragon envoya une vague de flamme sur les deux maitre, n'osant pas attaquer blaze de peur de toucher sa peluche adorer
Cyril le regardit et bloqua les flamme en crachant de la glace
"je croit qu'il nous fera l'aide de quelqu'un qui si connait plus en magie noir..."
Le dragonnet regardit spike
"O...ba....ke..."
Il poussa un enorme hurlement et devint bien plus menacant
Cyril regardit spike
"tu pourrait aller le chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:25

Zephyr sentie la chaleur de l'attaque de hitori, et sa le réveilla, il n'était pas en état de se battre, mais par instinct il prit le dragonnet, sans vraiment voir a quoi il ressemblait contre ces pattes et le blottie contre son torse, craignant a une attaque extérieur, il voulais protégé le dragonnet avant tout. Même endormit ces muscle réagissais d'instinct pour protégé les gens qui lui sont chère.

Ignitus quand a lui dissipa le reste de l'attaque. Avant de posé une de ces pattes sur le dos du dragonnet.

Cyril mon amis, tu sais que j'ai horreur de faire sa.

Dit le dragon de feux alors que de mince file d'un couleur rouge magma sortir de sa pattes qui touchais hitori en enlaçant doucement chacune de ces articulation, et de l'immobilisé net tant qu'il utiliserais son élément du feux avec de mauvaise attention.

Spike, pourrait tu allez cherché obake comme la demandé hitori? Blaze nous aidera a maintenir le petit sous contrôle, et je croie que je peux pas réellement demandé a Zephyr d'aller cherché se dragon. je compte sur toi.

Dit le dragon rouge avant de se reculé un peux, en baissant la tête ayant vraiment honte de se qu'il faisais enduré au petit dragonnet blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:49

Spike n'attendi pas qu'on lui demande son avi, ou d'aller chercher Obake. Le dragon masqué venait de lacher Blaze qui alla s''approché d'Hitori, et ce dernier se transforma à nouveau et attaque les deux adultes. Mais ces derniers les contrerent et Hitori mentionna le nom "Obake". Spike se souvenait de lui, comment pourrait il l'oublier d'ailleur, ce dernier lui avait sauvé la vie une fois. Il savait ou aller le cherche car il restait plus ou moin au meme endroit. Donc sans attendre, il partie le chercher, laissant surement les deux sages parler dans le vide. Le dragon masqué sorti du temple et s'envola, la ou il pensait retrouver Obake. Bien entendu, une petite panique venant des habitants de Warfang ou lieu, pensant à une attaque du monstre, comme la derniere fois ou il était apparu en plein jour, sortant brusquement d'une ruelle. Mais cette fois la, Spike n'avait pas de temp à perdre. Volant le plus haut possible au cas ou qu'on tenterais une attaque contre lui et se dirigea donc vers le lieu ou il pensait le retrouver. Ce lieu n'était pas loin de Warfang, mais réstait secret, du moin Spike ne parlait pas de c elieux, réspéctant la tranquilité du dragon et il avait vu juste. Cela faisait longtemp qu'il ne l'avait pas vu, mais le temp préssait. Attérissant lourdement devant lui, Spike le regarda, sans le regarder dans les yeux en lui disant assez éssoufflé.

Obake... Le temp presse... C'ets Hitori, il as besoin de toi.... Suis moi...

Reprennant une grand et rapide réspiration, le drafon masqué redécola, suivi par Obake et ils retournerent à Warfang. Bien entendu la panique avait toujour lieux, car a peine une minute séparait le début de la panique et le retour de Spike. Ils arriverent au temple et Spike le conduisa a la chambre de Blaze...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:02

Encore une fois les choses commencaient a se compliquer mais elle meme ne pouvait pas maitriser le feu donc elle faisait confiance a Ignitus pour s'occupeer de ca pendant qu'elle meme s'occupper du coté mental du dragonet mais avait du mal a le maintenir et le fait que Zephyr agisse en prennant Hitori contre lui ne l'arrengea pas car elle pour l'aider elle devait etre aussi en contact physique avec lui.
"Zephyr sil te plait laisse nous faire et repose toi,j'ai besoin d'etre en contact physique avec lui pour l'aider au maximum alors pour l'amour du ciel fait nous confiance"
Reposant une tete sur la tete du dragon et une autre sur son coeur,elle recommenca a l'aider a lutter contre son octé sombre a tel point que ses yeux a elle devinrent totallement blanc comme si c'etait elle qui passait en mode dark a la difference qu'elle meme se controller et arrivait a se deffendre.
"faite vite,je tiendrait pas etternnellement,il ne faut pas que son coté sombre repprenne completement le controlle comme la derniere fois"
Serrant les crocs,elle concentrait toute son ennergie a repoussé le coté sombre d'Hitori a tel point que meme les vitres tremblé sous la puissance mental de la dragonne,la brume noir etant réaparu autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:19

Hitori grognait et se debattait, la lave n'était pas vraiment agreable
Il luttait et tentait d'aider Blaze
Il la regardit
"je suis desoler..."

Obake traversa litteralement une fenetre avec spike et se mit avec Blaze, il ne preta pas attention aux sages, ayant deja eu plusir deboir avec eux entre les diverse guerre et les meurtres.
Ils mit ses pattes sur celle de Blaze
"Jeunes dragonne laisse moi t'aider, tu ne doit pas aspirer son coté sombre, au contraire, insere le tient de aniere reguliere, c'est comme si il faisait une attaque ardiaque
il faut que son energie reprenne son rythme normal"

Il essayait de la guider avec sa propre energie, voulant que ce soit elle qui le fasse, il lui fournissait toute l'energie necessaire

Cyril le regardit
"je voit...c'était donc toi Obake...j'aurais apprit ton nom aujourd'hui"
Il soupira
"aide le ..., les soucis existant entre toi et la cités ne sont pas d'actualiter..tu cours sans doute apres tes demons n'est ce pas"

"oh le vieux tait toi y'en a qui bosse la!"
* ca me va bien de dire ca, suis bien plus vieux que lui mais moi ca se voit pas*
"pour ce qui est de mes problémes avec votre cités je m'en fiche totalement
sans moi vous auriez beaucoup beaucoup plus de soucis que ceux que je cause"

Il le regardit
"maintenant tait toit a moin d'avoir une brillante idée pour aider ce dragon d'une meileur facon que nous"
Il se reconcentra sur le dragon en question et continua d'aider blaze

Cyril le regardit
*Il changera jamais , toujour aussi impetueux et inslant envers tout le monde -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:31

zephyr finit par entièrement se réveillé en grognant, n'aimant pas l'idée d'être inutile sa mauvaise humeur s'ajoutais au faite qu'il ne sois pas bien reposé. Le dragon bleu se tenais la tête entre ces pattes avant prit de vertige, cette tchnique était vraiment dangereuse pour lui.

Y aurais pas un moyen pour que je sois utile? je vais devenir dingue a attendre.

Quand a ignitus il resta silencieux a l'arrivé de obake, le dragon argenté ne changeais jamais, mais ignitus savais pour quel raison il était ainsi et ne lui faisais jamais aucune remarque. de plus la nature du dragon rouge chaleureux et doux l'obligeais a ne pas trop se rebuffé comme cyril qui avais un comportement royale dut a sa sois distante ligné.

Pour le moment, seul le dragonet et protégé la cité son important, Obake Blaze, je compte sur vous deux pour ramené Hitori a lui, mais si le risque devenais trop grand, qu'on ne pourrais plus rien faire, Sortez de la ville avec lui pour ne pas avoir peur des dommage collatéraux et donné tout se que vous avez. Je ne veux pas qu'un dragon sois bléssé par les acte mal sain de Malefor et des traitre qui l'on rejoins.

Zephyr bugua sur cette phrase de Ignitus, car c'était exactement le même sentiment qu'il éprouvais, a moins grande échelle, mais il éprouvais se même sentiment de devoir protégé les autres a tout prit, quoi qui lui en coute. mais le sage du feux avais tout une cité a sa charge, et comptais sur chaque dragon taupe , ou autre créature vivante entre ces murs pour faire régné la paix, au moins dans cette ville de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:50

Spike se mit dans un coin en se faisant tout petit, repprennant sa réspiration. Tellement qu'il était éssouflé, sa réspiration ressemblait à un sifflement, du à l'air qui rentrait en masse par les trous de sa gorge. Le dragon masqué écouta la conversation, savant Blaze entre de bonne pattes, ce qui rassura Spike. Puis Ignitus mentionna une phrase, que Spike ne savait pas si il devait se sentir visé... "Je ne veux pas qu'un dragon sois bléssé par les acte mal sain de Malefor et des traitre qui l'on rejoins."... Le straitre qui l'on rejoins... Spike résta perplexe sur cette partie d ela phras,e mais n'en fit rien, peut etre ne devait il pas se sentir concerné par la remarque. Mais pour Spike c'était sûr, il ne se sentait pas l'âme d'un serviteur de Malefor. Il avait juste été forcé bien avant sa naissance d'etre son serviteur, son toutou, son monstre personnel... Il s'allongea sur le flan dans un coin de la piece, qui était éloigné des autres et dont la lumiere ne pénétrait pas. C'ets alors que la porte s'ouvrir, et un tres imposant dragon vert avec quelque écaille marron apparu. Il regarda le monde, mais n'apercu pas tout de suite Spike, mais apercu par contre Obake... Il le vit meme aupres de deux dragonnet... Tout de suite Terrador pensa à une sorte de prise d'otage et lanca une boule de pierre droit sur Obake sans que celle ci ne touche les deux dragonnet qui n'avait pas l'air bien. Ce dragon disa durant l'attaque, d'une grosse voie grave et raisonnante

Laisse les tranquil et va t'en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Warfang(suite de la liberation) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Warfang(suite de la liberation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» information sur warfang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Temple-
Sauter vers: