Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour a Warfang(suite de la liberation)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:30

Hitori ecouta son frere et sa soeur
Il leur souria et se leva
"moi aussi je vous protegerai"
Il regardit sa patte noir
"je ferait de cette chose un atout...."

Cyril regardit les autre sage
"Je pense que le plus important serait precisement le contraire de ton idée terrador,
nous devrions rassembler toute notre armée et preparerla defense de la cité
Avec une bonne defense malefore n'aura aucune chance"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:00

Zephyr s'entrainait un peux de lui même a manier le feu dans son coin, quelque chose en lui le rendais impatient de devenir assez fort pour ne plus voir les autres vouloir le protégé. Mais dans sa précipitation, zephyr ne devais pas se perdre au démon qui réside dans chaque dragon. le dragon azuré pouvais lui aussi se laissé allez a des crime atroce pour pouvoirs protégé les sien, mais encore trop jeune et mal éduqué, zephyr ne voyais pas exactement encore la voix qu'il empruntait.

je veux vous protégé tous, par mes propre moyen, je ne veux pas que vous risquiez vos vie.

du côté de ignitus le vieux sage rouge ferma les yeux et réfléchit a la situation, tout était compliqué mais l'empressement ne mènerais qu'a la destruction de la cité de warfang. Il fallait avant tout se préparé, mais ne pas resté non plus inactifs, Ignitus voulais aussi surveillé malefor et venum, autan que possible.

attaqué de front est risqué, il faut préparé la ville au prochaine assaut des force noir. Mais resté enfermé serais dangereux, je pense que nous pourrions quand même envoyer un petit groupe de dragon exploré les terre de malefor et recueillir le plus possible d'information sur ces activité. resté enfermé dans ces murt sans moyen de sortie serais signé notre arrêt de mort. quand au jeune spike, pour ma part j'ai entendu se que je voulais, je suis sur qu'on peux lui faire confiance, a vous de posé des questions mes amis.

Le sage rouge avais entendu se qu'il voulais et pouvais se préparé serainement a présent, mais Cyril volteer et terrador avais surement d'autre question a posé a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:38

Spike résta silencieux attendant les autres questions, en pensant à Blaze. Est ce qu'lele allait bien ? Elle c'était completmeent laisser tomber dans les pattes avant de Spike tellement elle était épuisé. Mais il savait qu'lele s'en remettrait vite, la dragonne des ténebres était forte, tres forte meme, Spike 'navait aucun doute la dessus, mais était assez impatient d'aller la revoir pour s'en assurer. Cependant il ne montra aucun signe d'impatience, ne voulant précipiter l'intérrogatoire, qu'il soit fini vite et bien, plutot que des questions sans réponce demeurent silencieuses. Ignitus en avait fini,, mais il réstait à présent les trois autres sage. Terrador commenca, car sa force de caractére ne sentais aucune peur face aux dragonnet masqué et demanda.

Bon... A présent que le probleme de comment se préparé à cette guerre est réglé, j'ai éffectivement des questions. Lorsque je te voie jeune Spike je ne sent aucune peur, si ce n'est qu'un peu de méfiance. Que cherche tu a cacher derriere ce masque ?

Spike calla bien son masque à son visage lorsqu'on en parla. Un réfflexe lorsqu'on parlait de son masque faisait que Spike le recallait, car on aurait pu voir une toute petite partie de son visage qui fasse qu'on pose cette question. Le dragon masqué repondi froidement, savant de quoi il parlait, laissant ainsi un calme inquiétant par la suite.

Vos pires cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:39

Souriant a son frere,la dragonne fini enfin par se lever mais ce ne fut que pour aller vers la fenetre en voyant des dragonets entrain de jouer le sourire au levres avec leur parents.Elle penssait qu'elle aurait droit a la meme chose avec son pére mais le fait que les sages l'ai choisi comme sage des tenebres avait compliqué la situation et d'ailleurs elle meme ne comprennait pas leur choix.Aprés tout elle respectait a peine les lois,elle n'aimait pas l'idée de vivre avec les 4 sages et en plus c'etait limite si l'un des leur puisse la comprendre.A cause d'eux elle n'etait plus chez elle alors qu'elle s'y plaisait pourtant trés bien.Ce palais etait certe luxueux et confortable mais pour elle c'etait plutot une prison d'oré qu'on aurait masqué pour donner une autre apparence mais le luxe,ce n'etait pas ce qu'elle voulait,meme vivre dans une poubelle elle s'en fichait car tout ce qu'elle voulait c'etait sa famille,sa vrai famille et pas juste 4 vieux dragons qui ne penssent qu'a leur successeurs sans s'occuper du reste.En cela elle se sentait seul et surtout enfermé.Rayant a moitié le verre de la fenetre,on sentait qu'elle etait tendu et melancolique.
"Je ne peux pas rester ici tout le temps comme ca,je leur ai rien demandé moi au sages,ils m'avaient promis qu'ils m'obligerait pas a vivre ici pourtant j'ai l'impression qu'ils font tout le contraire,mon pére me manque terriblement"
Sous l'effet de ses sentiments,la porte de la chambre se retrouva expulsé de ses gonds par une vague de vent pour aller finir sa course au bout d'un couloir en passant prés de la porte ou se trouvait les sages et Spike.

Observant le dragon bleu,lui meme ne voyait pas vraiment ce que voulais dire Spike quand il parler que voir son visage equivallait a voir les pires cauchemards.
"A ce point la Spike?Je pensse tout de meme que c'est a nous de juger si tu est aussi effrayant que tout le monde le dit.N'oublie pas que nous avons cottoyé Malefor et on ne peut pas dire qu'il soit trés seduisant non plus"
Alors qu'il s'appretait a dire autre chose,il percu le bruit d'un objet lourd entrain de froller le sol de l'autre coté du mur qui etait juste la porte d'une chambre qui apparement allait devoir etre remplacé mais meme si il n'en connaissait pas vraiment la provenance,il sentait tout de meme qu'un esprit plus que troublé et triste se trouvait actuellement dans le palais et Volteer n'eu pas vraiment de mal a deviner de qui il pouvait s'agir mais ne prefera ne pas en parler pour le moment meme si il penssait a ce qu'ils avaient fait sans le vouloir a la dragonne.
*La pauvre,peut etre qu'elle n'etait pas prete a vivre ainsi tout de suite.Peut etre avons nous etaient trop vite avec elle pourtant il n'y a pas de doute,nous n'avons pas put nous tromper sur son compte.Qu'avons nous bien put negliger envers elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:15

Hitori sautilla, sachant pas encore volé,sachant méme pas comment il avait pu le faire quand il etait en mode dark
"Hey blaze calme toi"
Il se mit entre les deux dragons
"J'ai une idée, vous m'apprener a voler, et quand on sera maitre on pourra toujour aller dehors quand on veut "
Il posa une patte sur un mur et le gela
"c'est pas des mur comme ca qui vont nous retenir ^^"
Il les regardit
"je sait pas vous mais moi je resterait pas a warfang pour decorer, je serait souvent hors de la ville, si ca leurs plait pas je prefere autant ne pas etre maitre"
Le dragonnet souria et les regardit

Cyril haussa les épaules
"mais méme nous qui somme maitres ne pouvons pas determiner l'integraliter de nos peur"
Il regardit Spike
"neamoin, tu semble fuir nos regards, je suppose donc que ce qui crée ce 'cauchemard' cc'est le pouvoir de la peur..
Si c'est bien cela , il n'y a aucun risque qu'a ton niveau cela ne nous atteigne
Pas plus que ta nouvelle famille etant donner leur puissance et leur pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:59

Zephyr regarda blaze intrigué, on la forçais a resté ici? Zephyr lui n'avais jamais mit les pied dans le temple enfin pas aussi loin il n'était jamais allez plus loin que dans la cours;. Il ne comprenais pas se que ressentait se qui se rapprocherais de plus a une sœur pour lui.

Je comprend pas blaze, a vrais dire je ne suis même jamais rentré dans le temple avant, même j'ai l'impression que Ignitus m'oublie un peux, la plus part du temps je fait se que je veux.

le dragon azuré, a l'inverse de blaze n'avais encore pas eu d'attention particulière autre que a sa demande. Zephyr avais toujours été libre de ces actions et sa ne semblais pas vouloir changer pour le moment. De plus n'ayant pas des pouvoirs encore spécialement développé Zephyr ne suivais aucun entrainement, a vrais dire le dragon azuré se demandais même en quoi son statut de successeur avait changer sa vie.

je voix pas en quoi on peux pas sortir mais je te l'est déjà promit petit frère de t'apprendre a volé quand tes ailes seront guérie.

Du côté de Ignitus, le dragon rouge restais silencieux, il n'avais pas grand chose a ajouté, chaque sage exprimais très bien se que lui même ressentait, en rajouté encore ne ferais que peut-être perturbé le dragon bleu. Du coup le sage du feux resta parfaitement calme, plus une présence qui écoutait les autres que réellement intervenir, le sage du feux se montrait parfois en leader, mais il était avant tout un ami et un confident pour tous , se qui fait que parfois son silence en disais bien plus que ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:38

Spike entendi un bruit sourd et tourna la tete vers la sortie avant de voir une porte passer... Que ce passait il ? Le dragon bleu s'inquiéta directmeent pour Blaze, meme si il ignorait que ce qui se passait et commenca a se relever pour quitter l'intérrogatoire sans demander l'avi aux sages avant que Terrador, le sage le plus pret de lui et de la porte, ne l'arrete.

Reste la jeune dragon, je vais voir ce qui ce passe. Je suis sur que ce n'est rien de grave

Il quitta la salle en laissant l'intérogatoire se poursuivre, bien que Spike aurait préféré aller voir lui meme ce qui se passe. Le sage de la terre regagna la chambre de Blaze et l'a vit réveillée avec Zephyr et Hitori, ils semblaient aller mieux et cela rassura Terrador.

Je vois que vous vous sentez mieux, je suis rassurer, mais... Qu'est il arrivé à cette porte ?

Demanda tout simplement le sage. Du coté de Spike, il se remit au meme endroit et lorsque Cyril parla de "famille", le dragon masqué eu pendant un court instant un air intérrogatif avant de revenir au sujet de son apparence. Les sages somblaient si confiant de ne pas etre éffrayé par le visage de Spike, alors pourquoi pas. Le dragon masqué soupira avant de s'assoier et de baisser la tete. Puis il prit ensuite son masque à l'aide de ses deux pattes avant, et les tendi vers le haut en enlevant doucement son masque, fermant les yeux. Il garda la tete basse et posa son masque devant lui avant de relever lentement la tete en ouvrant ses yeux, d'ou moin on aurait pu croire qu'il avait qu'un oeil maintenant qu'on le voyait mieux...

Spoiler:

Spike tourna son regard ainsi que sa tete en fixant l'un apres l'autre, les trois sages devant lui, sans pour autant les fixer du regard, et attendi...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:49

Malgré le fait qu'Hitori pouvait la calmer un peu mais ce que disait Zephyr lui faisait penssée a ce qu'elle pensser des sages a son egard.
"Vous deux au moins vous avez un mentor qui a peur pour vous alors que moi je croit que les sages n'en rien a faire de moi.je ne comprend pas pourquoi ils m'on choisi d'ailleurs,c'etait pas mon intention d'essayer d'etre un sage,ils m'on juste vu dans la rue lorsque j'utilisait mes pouvoirs et m'on dit de venir pour me faire cette proposition mais je me demande si j'ai eu raison d'accepter mais tout comme Hitori,je ne compte pas rester enfermé a Warfang.Ca plait peut etre au sages de rester enfermé dans cette ville mais pas moi"
Lorsque elle vit Terrador entrer dans la chambre,la dragonne ne prit meme pas la peine de repondre pour la simple raison qu'elle n'avait pas envie de lui parler et surtout qu'elle n'avait pas envie de parler de ses soucis a un sage autres que zephyr,spike ou hitori car qu'ils l'est voulu ou non,la dragonne n'etait pas prete a accepter les 4 sages comme des menbres de sa famille,ca c'etait meme pas la peine d'y pensser.
"C'est juste une porte,comme si c'etait important"
Retournant pret de la fenetre,elle serra les crocs jusqu'a s'en faire mal a la machoire mais garda le dos tourné a Terrador car elle ne voulait pas risquer de perdre le controlle et d'envoyer le dragon vert dans le paysage comme ce qui c'etait passé avec la porte.

Du coté de Volteer,on pouvait qu'il allait de surprise en surprise mais fremissa a peine en voyant le visage de Spike sans son masque.
"Hey bien,nul doute que c'est impressionant mais pour ma part je n'ai pas peur meme si certain habitants de Warfang auront sans doute un peu peur de toi au debut mais dans mon cas,je connait ce que tu est vraiment donc pour moi ton apparence n'influe en rien sur impretion sur toi.Je suis entierement daccord pour que tu reste a Warfang"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:19

Cyril regardit spike puis se retourna vers ignitus sans vraiment sourciller
"Ignitus, tu t'y connait plus que moi en matiere de soin, toi aussi volteer
Pensez vous que si Hitori parvient a develloper son pouvoir de soin il lui serait possible de remedier a cela?"

Le sage de glace ne s'y connaissait pas vraiment en matiere de soin, son element etant plutot defensif mais n'ayant aucune vertue curatrice

Hitori approche de Blaze et entendit zepyr
il le regardit tout content
"on va bientot pouvoir regarde Very Happy"
Il battit douceent des ailes
"Elle sont presque entierement soigner"

Il regardit a nouveau blaze
"Et....obake? Quand vous m'avez ramener vos pouvoir semblait bien s'entendre, je sait c'est idiot dit comme ca ^^' mais ils avaient l'air en harmonie"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:43

Ignitus regarda sans même une once de surprise le visage de spike, Approchant un peux son visage pour mieux étudier le maléfice qui frappais spike, le dragon rouge n'émettait pas encore de pronostique. Mais il était claire que aucun des dragons présent dans cette pièce ne pouvais soigné le dragon.

Étant le plus ancien je dois bien admettre que je voix un peux se qui arrive a se dragon, mais même avec toute la bonne volonté du monde mes pouvoirs ne peuvent pas le soigné. Ces blessure porte la marque du mal, le feu n'arrangerais rien, n'y aucun pouvoirs élémentaire, seul un dragon ayant un niveau de ténèbres assez élevé, ou manipulant la lumière pourrais le sauvé.

le dragon rouge ne pouvais rien faire pour aidé Spike, et cela le désolais un peux, être inutile le rendais souvent sombre, car le dragon rouge avais sincèrement la volonté de vouloir aidé tout le monde. Son grand cœur était surement une de ces plus grande faiblesse.

Zephyr quand a lui s'aprocha doucement de son petit frère et le prit dans ces pattes pour évité qu'il s'épuise a battre des ailes alors qu'il venais a peine de sortir d'une épreuves douloureuse. Câlinant doucement le dragonnet, zephyr se révélais plus chaleureux depuis que ces flamme c'était rallumé en lui.

Blaze, Ignitus ne s'occupe pas de moi je suis moi même allez demandé l'entrainement, je suis un des successeur possible mais pas le successeur a proprement parlé. Et a vrais dire, Si ignitus insiste pas sur que je sois le sage je partirais a la moindre occasion. Arrête de te compliqué la vie, nous somme avant tout ici pour apprendre, non pas pour diriger.

Le dragon azuré attrapa doucement son petit frère par la nuque et le souleva du sol avant de le lancer en l'aire et de le rattrapé sur son dos comme pour jouer avec lui, Zephyr ne se comprenais plus, mais il se sentais obliger de profité de ces moment de calme avec sa famille.

Quand a toi petite peluche, je veux être sur que tu sois guérit avant de t'apprendre a volé, pas question que je risque de te perdre une deuxième fois si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:36

Spike la tete lorsqu'Ignitus se rapprocha comme ca de son visage, ses yeux tourner vers lui, mais pas dans le regard du dragon rouge. Le dragon au visage défiguré montra les crocs en les gardant sérré, ayant quelque flash back de son passé, d'un cituation similaire... Il planta serra les poings en gardant le plats des pattes au sol, si bien que ses griffes groncerent lorsqu'elle se frottait contre le sol. Les sages parlaient de soigner son visage, mais il n'y avait pas que son visage d'endommagé, il y avait également son cou et aussi son dos, et peut etre meme ses organes interne... Il fallait totalmeent lever la malédiction pour faire retrouver.. Ou plutot, donner à Spike l'apparence qu'il aurait du avoir. Lorsqu'Ignitus s'éloigna, Spike tourna sa tete pour regarder devant lui et remetta son masque lentement en disant.

... Tu ne peux qu'etre... Soigné, si la malédiction... Est levé... Mais personne ne t'aidera... Car en monstre, tu vivra...

Disa t'il comme ci on avait prononcé ses mots devant lui pour le maudir. C'était en partie vrai, car Malefor répetait sans cesse cette formules à chaque séance de torture qu'on infligeait à Spike, qui lui valait une bléssure en plus...

Terrador de son coté regarda le trio, mais s'inquiétait plus pour la dragonne et lui répondi


Je sais que c'était qu'une porte, elle peut etre réparée, ce n'est pas important. Mais ce qui est important, c'est ce qui lui est arrivée...

Terrador se doutais un peu de ce qui était arrivé à la porte, et avanca vers la dragonne avant de poser tres doucement et avec légereté une de ses pattes avant sur l'épaule de Blaze.


Dit moi ce qui ne va pas jeune dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:27

Tournant finnallement son regard vers Hitori,la dragonne penssait qu'il marquait peut etre un point sur Obake mais le probleme etait la,Obake ne vivait pas au palais et meme si elle l'aimait bien elle aussi,elle se retrouvait confronté au meme probleme.
"Normal,Obake et moi avons un pouvoir en commun mais il y a un petit probleme.Vous pouvez apprendre auprés des sages car ils on les memes pouvoirs que vous mais moi,je suis la seul dans cette endroit qui maitrise les tenebres.Qu'es que tu veux que les sages m'apprennent?"
A part peut etre l'obéissance ou d'autres regles de vie,elle ne voyait pas vraiment ce que les sages pourront lui apprendre d'autres mais c'etait ainsi,elle avait besoin d'un temps d'adaptation et d'etre écouté de temps en temps.Reportant son attention sur la fenetre qui commencait a etre un peu usé a force d'etre en contact avec les griffes de Blaze,elle senti une patte plutot vollumineuse sur son epaule mais contrairement a ce qu'elle aurait pensser,ce n'etait pas Zephyr et encore moins Hitori et entendu la voix de terrador a ses cotés.Qu'es qu'il lui voulait celui la?Elle lui avait rien demandé mais bon aprés tout autant que la vérité sorte du puit avant que ca degenere.Fermant les yeux,quelques larmes coullerent sur son pendentif mais elle essuya les traces avec sa patte pour que perssonne ne les voit.
"Terrador,je....je ne suis pas la bonne perssone pour ce poste de sage.Je sais bien que j'ai les talents adequats mais je peux pas vivre coupé du monde dans ce palais comme vous et les autres,j'ai besoin du peu de famille qu'il me reste pour vivre heureuse,ce n'est pas contre vous mais je ne me sent pas chez moi ici,certe c'est confotable et tout ce qu'on voudra mais il en faut plus pour moi qu'un simple lit bien chaud.Pourquoi m'avoir choisi moi plutot qu'un autre dragon des tenebres comme Obake?"

Du coté de Volteer,lui meme ne croyait pas non plus en une guerison miracle meme avec l'aide d'un maitre dans l'ar de la guerison.
"Je doute qu'on puisse rendre a Spike une apparence normal,du moins normal pour nous.Si cela est du a la magie noir,toute tentative pour refermer les blessures ou faire repousser un muscle ou un organe sera inutile et cela meme si c'est un maitre en guerison qu'il le fait.Pour le moment et cela jusqu'a ce qu'une eventuel sollution soit trouvé,il faudra bien qu'il vivent avec cette apparence mais au moins il ne sera pas tout seul,les sages et les jeunes successeurs l'aideront aussi a s'integrer ou du moins a vivre heureux malgré sa difference"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:44

Hitori se laissa faire par zephyr et adorait ca
"t'en fait pas , je me perdrait plus Very Happy
jveut rester avec vous pour toujour maintenant!"

Il se blottit contre son frere
"merci :3"

Cyril soupira
"je m'en doutait, le seul moyen serait que la malediction soit levé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:13

Zephyr couvrir Hitori de ces ailes sur son dos et lui souria tendrement sachant a présent qu'ils étaient réunit pour un petit moment. le dragon bleu en profitait donc pour rattrapé le temps perdu, celui avant durant sa période de solitude, et après quand hitori avais été enlevé.

ne me quitte plus petit frère, tu m'a trop manqué

Dit le dragon azurée en le câlinant tendrement, mais faisait toujours face a Blaze et Terrador plonger en pleine réflexion, et discutions a propos des sentiment de la dragonne. Voila un énorme avantage de zephyr, aucun attachement a par sa petit boule d'écaille blanche, alors pour une fois qu'il avait un toit il n'osais plus se pleindre.

Ignitus quand a lui s'écarta un peux de spike, il avais besoin de s'approcher pour étudier ces blessure, car ces vieux yeux ne lui permettait pas de le faire en restant a la même distance que pour parlé, mais il ne voulais absolument pas déranger le dragon bleu.


Je crains que pour se genre de malédiction, nous n'avons que deux solution, en vaincre la source.... ou bien l'annulé par un autre manieur de ténèbres, et le seul a avoir se niveau qui n'est pas au service de malefor, c'est notre "très chère" amis Obake.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:02

Spike avait aucun éspoir, et n'en avait jamais eu, d'avoir l'apparence de quelqu'un de normal. Mais le fait que son apparence n'éffrai pas les sgaes le rassurait, il se disait que c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver, mais le dragon masqué ignorait ce que l'avenir lui réservait... Ecoutant les sages, Spike leur répondi

Je vous remercie... Pour votre attention... Et ca me rassure que... Vous ne soyez pas éffrayé... Je sais que je peux vous... Faire confiance...

Il repprit son souffle apres ses mots, mais Spike n'avait toujour pas confiance aux autres habitant de Warfang. C'était eux qui avait fait ce que Spike était devenu, du moin pour sa réputation de "monstre".Puis il repprit

J'ignore si on m'acceptera... Mais je suis pret a résté... Caché dans votre temple... Si cela tourne est impossible...

Du coté de Terrador, le sage de la terre tenta de rassurer la dragonne

Ecoute jeune dragonne, je te promet de tout faire pour que tu puisse mener une vie tranquil, si tu me garantie que nous pourrons te contacter si il y a une réunion importante, comme en ce moment avec ton ami. nous n'avons pas le droit de t'enfermé ici. Pour ce qui est d'Obake, nous n'avons pas vraiment confiance en lui... Bien qu'il nous ai aidé a "guérrir" Hitori.

Terrador s emit à réffléchir sur ce qu'il venait de dire avant de repprendre.

Je te propose de le loger ou tu le désir, et que tu devienne son éleve. Vu que tu est la seule a ne pas avoir de maitre élémentaire, tu peux choisir celui qui te semble le mieux.


Il éspérait quand meme que cette proposition ne crée pas d'ennui avec quiconque dans la piece, vu que Blaze était la seule à pouvoir choisir son maitre, mais voulait qu'elle se sente mieux que dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:26

En entendant les paroles de Terrador,la dragonne comprennait les devoirs auquel elle devait se plier mais au moins Terrador lui laissait une certaine liberté donc de son coté elle fairait sa part en evitant de s'eloigner trop longtemps de warfang sauf en cas exceptionel.Pour ce qui etait d'Obake,elle voyait mal ce dragon accepter de vivre au temple si vraiment Obake et les sages ne s'entendaient pas trop entre eux alors que la il avait quand meme permis a Hitori de se remmetre de l'influence de son coté obscure.
"En general c'est pas vraiment difficile de me trouver,une dragonne entouré de fumée ca attire l'attention et puis je part rarement loin de Warfang sauf dans certains cas"
Il ne fallait pas rever,ce n'etait pas son titre de sage qui allait l'empecher de vivre sa vie et ca qu'importe ce que pourront dire les 4 autres a son sujet mais quand Terrador lui donna l'exemple de la reunion pour Spike,la dragonne s'interogeadelaraisonpour laquelle justement elle n'y avait pas participé alors qu'elle etait quand meme la premiere concerné aprt le dragon bleu.
"Obake serait un bon mentor mais si vous ne lui faite pas confiance,je voit mal a quel endroit je vais le loger.Pourquoi vous ne lui faite pas confiance?"
C'est vrai aprés tout,il avait quand meme sauvé Hitori ou du moins soulagé,il mérité quand meme un minimum de remerciement.
"Je sais que les sages vivent au palais mais je voudrait quand meme dormir parfois chez mon pére"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:02

Hitori se colla contre zephyr en ronronnant
"je te quitterrait plus ^^
je vais devenir asser fort pour controler mon coté dark, tu sera fier de moi :3"

Il tourna la téte vers terrador et Blaze
"obake, c'est le dragon qui vous a aider?il ressentait des truc bizzare, de la peine de la colére et de la joie en méme temp..."
il préféra pas intervenir plus que cela, de peur de deranger ladiscution des 2 dragon
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:22

Zephyr continuais tendrement de s'occuper de son petit frère adoptifs, malgré le peut de temps passez avec lui, Hitori restait la première personne a l'avoir accepté tels qu'il était, et donc Zephyr avais un attachement assez important avec le dragonnet blanc.

je le suis déjà petite fripouille alors ne te m'est pas en danger.

Dit le dragon azuré en serrant la petit boule d'écaille contre lui en n'osant intervenir dans la discutions entre terrador et Blaze.

côté Ignitus, le dragon rouge soupira a la remarque de Spike, il ne comprenais pas réellement se qui venais de se passé, il croyais que les sage ne ressentais pas la peur se qui était faux.

Je t'avoue que Si Spike, tout se que tu a du subir pour en arrivé la m'effraie beaucoup, et les cicatrice sur ton corps le prouve largement, mais a la différence des autres moi comme mes compagnons avons apprit a accepté cette peur et a la dominé, et même a l'utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:04

(Excusez moi du temp de rep., j'avait à la fois pas trop le temp et pas d'inspi.)

Spike resta silencieux en remettnt son casque sur son visage, la ccalnt bien sur sa tete écoutant les différente remarque, toute plus étonnante et surprennante les une que les autres. Il ne savait pas quoi répondre car il n'avait pas été habitué à une tel indulgence de la part de ceux qui voyait son visage. Spike dit quand meme en regardant l'ensemble des sages

M... Merci à vous...

Il était tres ému et voyait ses chances de pouvoir mener une vie plus ou moin noral dans cette cité aupres de celle qu'il aimait sans le savoir.
Du coté de celle ci, elle se faisait réconforter par le sage de la terre. Il répondi à la jeune dragonne

Ses pouvoirs ne sont encore inconnu, et m'ont l'air tres puissant, nous préférons nous méfiez afin de courrir aucun risque...

Il était désolé de dire ca, c'était vrai que juger les gens selon leur pouvoir n'était pas tres bien. Mais il voulait juste que l'histoire avec Malefor, qui détennais de grand pouvoir, ne se repoduise pas. Les sages avaient plus confiance envers un jeune dragon qui serait entrainer pour développer ses pouvoirs qu'un adulte que l'on à jamais connu était encore un dragonnet. Pour la derneire remarque de ou puvait dormir la jeune dragonne il répondi

Tu peux dormir ou tu le désir jeune dragonne... Tout ce que l'on te demande, c'ets qu'on puisse te contacter à n'importe quel moment... présent repose toi. La réunion concernant ton ami devrait bientot etre fini.

Depuis qu'il connaissait un peu l'histoire de Spike, malgrés qu'il n'ai pas été la durant le moment ou Spike avait retiré son masque, Terrador commencait à ressentir une certaine sympatie enver le jeune drgaon bleu masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:01

"Comptez pas sur moi pour juger quelqun sur ses pouvoirs,qu'ils soit connu ou pas.Je croit d'ailleurs que je prefere que ce soit lui mon mentor.Si un jour on devait etre face a une magie que perssonne ne connait,c'est lui qui pourait nous aider.J'essayerait d'en apprendre un peu plus"
Apparement les sages semblaient plus tranquille d'avoir affaire a un dragon de petite taille comme elle pour des pouvoirs nouveaux.Quel erreur de leur part,qu'es qui leur faisait pensser qu'elle meme etait digne de confiance,elle avait pourtant qu'elle etait loin d'etre faible mais bon ca montrait la negligence de certains sages ce qui pour elle etait une faiblesse de taille pour Malefor et Venum mais il ne fallait pas compter sur elle pour faire les memes erreurs.Elle etait une rebelle et elle le resterait.Lorsque Terrador lui apprit que Spike allait bientot revenir,la dragonne ne pouvait mentir que ca lui fairait du bien d'etre avec celui qu'elle aime plutot qu'avec Terrador.
"Non je ne me repose pas,de toute manniere je ne pourait pas dormir,j'ai juste besoin d'etre avec ceux que j'aime"
C'etait peut etre dur a entendre mais il faudrait plus que des belles paroles pour qu'elle accepte entierement les sages autour d'elle car aprés tout,on ne c'etait pas vraiment inquiété sur son sort lorsqu'elle avait vécu comme une clocharde dans les rues jusqu'a ce qu'elle rencontre son pére,elle n'avait donc aucun compte a rendre au sages.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:48

HItori souria et s blottit tout doucement contre Zephyr
"merci grand frére"
Il ferma doucement les yeux et profta d'etre avec toute sa famille, se entant a nouveau somnoler

(déslé mais je sais vraiment pas qoi dire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Warfang(suite de la liberation)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» information sur warfang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Temple-
Sauter vers: