Les Chroniques du Monde des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques du Monde des Dragons

Malefor n'est pas mort... Il patiente pour savourer sa vengeance. Les Dragons de Warfang et les Dragons des Terres brûlées se livrent une guerre sans merci. Et nul ne peut l'arrêter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour a Warfang(suite de la liberation)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:11

Ecoutant ce que lui disait Obake,elle se laissa guider par le dragon et senti que ca avait l'air d'aller mieux jusqu'a ce qu'elle sente comme une coupure entre elle et Obake et compris que Terrador y etait pour quelques choses.Non elle ne devait pas se mettre en collere et essayer de continuer a faire ce que Obake lui avait dit de faire en inserant sa partie sombre en Hitori,sachant que la sienne n'etait pas malefique comme celle d'Hitori donc qu'avec un peu de chance elle parviendrait a le sauver meme si elle y allait plus doucement car elle craignait qu'il meurt entre ses pattes.Appuyant un peu contre le coeur du dragonet pour le garder conscient,elle tenta de lui parler mentalement en continuant a lui inssuffler doucement son ennergie surtout qu'Ignitus semblait avoir le don de leur mettre la pression.
*Courage Hitori,courage.Ne nous abandonne pas*
Sans faire le moindre effort pour se retenir,elle renvoya le bloc de pierre dans la figure de terrador en murmurant mentalement dans l'esprit de Terrador,protegant Hitori d'une eventuel pluie de pierres avec ses ailes.
*Refait ca encore une seul fois et Hitori ou pas,je te promet que tu t'en prendra une de ma part.Mon calme a ses limites y compris mon respect*
"Obake j'ai besoin de toi,vient vite.Ignitus,nous sauverons Hitori mais nous stresser n'arangera rien,j'ai besoin de toute ma concentration et avoir la pression ne m'aidera en rien en revanche des encouragements ne serait pas de refus"
A l'entendre,ce qui pourait arriver a Blaze ou a Obake semblait leur passer au dessus de la tete ce qui ne faisait que nourir le rejet de Blaze a considerer les sages comme sa famille meme si elle n'avait pas un aussi grand attachement pour Warfang qu'Ignitus car comme a l'habitude,elle donnait sans esperer quelques choses en retour,elle ne s'attendait d'ailleurs a rien de la part des autres citoyens de Warfang si ce n'est de l'incompréention alors qu'elle voulait juste qu'on s'interresse elle et qu'on arrete de la traiter avec pitier ou comme un parasite.c'etait sans doute pour ca qu'elle commencait a apprecier ennormement Obake car lui non plus semblait ne pas trop aimer les sages ou ceux de Warfang.il etait probable que tout comme elle,Spike et Zephyr,Obake ai ecouté son coeur en apprenant ce qui arrivait a Hitori plutot qu'un service donner aux sages meme si dans son cas elle demanderait un service a Obake pour apprendre a maitriser les tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:05

Obake grogna et regardit Terrador en continua d'aider Blaze
"Et aller, encore un mister inutile qui ouvre sa grande gueule -_-"
Il laissa Blaze detourner la pierre
"Si tu est pas completement stupide laisse nous aider ce dragonnet
Méme les 2 autres ont comprit ca"
dit il en parlant d'ignitus et cyril

Le drogonnet reprit sa forme nomal bien que toujour dark, il virait s'elaircissait peu a peu

"Par contre qu'une chose soit bien clair
Je peut faire reculer son mode dark et je lui apprendrait a le maitriser. Mais il fera toujour partie de lui maintenant
ET je vous deconseille de le rejetter a cause de ca"

Il leur fit un grand sourire sadique avec de la fumée noire qui s'en echappait
"je le prendrait tres mal"
"Ce n'était pas mon intention, sur ce point la tu n'a pas de soui a te faire il reste mon successeur"
Il regardit blaze et l'aida encore un ptit moment en ignorant completement le sage
"Tu te debrouille a merveille...Blaze il me semble"

Hitori redevint totalement blnc mais semblait completement epuiser, respirant fort et haletant, la lave commencait a etre douloureuse par contre X3
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:41

suite a l'intervention de terrador, Ignitus reprit son aire sévère et dominant, parlant aussi bien a obake qu'a son ami de la terre.

Allons sa suffit vous deux, arrêté de vous chamaillé comme des enfants, Se dragonnet a besoin de toute notre attention.

Le dragon rouge fit un mouvement de pattes en voyant le dragonnet reprendre son apparence normal et si tôt après les liens disparue laissant le petit dragon libre de ces mouvement. Puis le sage du feux s'aprocha doucement du petit blanc en souriant, heureux que tout se passe bien.

Chaque vie est précieuse, Merci infiniment obake de l'avoir sauvé.

Zephyr était heureux que son petit frère sois sortie d'affaire, mais en même temps honteux de pas pouvoirs l'aidé. Ces émotion contrairement a d'habitude bouillonnais en lui, il se sentait vivant, et avais de la fièvre au lieux d'être glacé comme d'habitude. le dragon azuré se sentait étrange et ne se comprenait plus, il sentait son cœur battre au fond de lui.


Dernière édition par Zephyr le Mar 12 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:55

Terrador se calma lorsque son ami du feu, lorsqu'il avait se comportement, cela voulait dire que c'était pas le moment. Terrador attendi silencieusement, en soumettant au dire de tout le monde, il avait mal agi et devait assumer. Lorsque le dragonne tblanc alla mieu, Terrador s'approcha pour aller aux coté d'Igntisu et dis de sa voie toujour aussi imposante.

Paronnez ma réaction tous. Tout Warfang est en panique, et j'ai cru a une attaque. Ignitus, le monstre est encore apparu, il va falloir faire quelque chose car ca ne peux plus durer !!!

Terrador ignorait totalement que cleui dot il parlait était juste derriere lui, dans un coin d'ombre a coté de la porte. Ce dernier se releva en fixant le plus imposant dragons des trois, ne savant pas ce qu'il comptait lui faire. Vu l'apparition de Terrador face à ceuux qu'il croyait ennemi, qu'est ce qu'il allait faire à Spike ? Le dragon masqué ne voulu pas trop savoir la réponse à cette question et sortie vite fait à l'improviste de la charge se cachant contre le mur, juste à gauche en sortant de la chambre, ayant trouvé un petit coin d'ombre. Repprennant toujour sa réspiration silencieusement cette fois, Spike resta dos u mur en regardant vers la porte pour voir si personne ne sortait et écout ce qu'ils disaient, ayant une sortie de secour au cas ou. Heureusmeent qu'il savait que Blaze allait bien, sinon il serait résté avec elle e taurait pu se faire attaquer. Tel qu'il connaissait Blaze, elle aurait sans doute contrée l'attaque, ou alors l'a predre sur elle, tout comme elle l'avait fait au temple de Malefor...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:34

En voyant Terrador insulter Spike,la dragonne semblait sur le point de peter les plombs,il voulait une nouvelle pierre dans la figure ou quoi?Mais d'abord elle devait finir ce qu'elle avait commencé avec Hitori et fut rassuré de le revoir comme il etait mais elle savait qu'a present il n'etait pas a l'abris d'un mode dark mais ca il pouvait apprendre a le controller comme elle le faisait elle meme depuis qu'elle etait petite.
"N'ai crainte Obake,moi vivante Hitori ne souffrira pas du rejet et il serait suicidaire d'essayer d'ailleurs de me mettre a l'eppreuve.Et oui je m'appelle bien Blaze"
Comme sa mére,la dragonne detestait l'injustice et etait toujours prete a proteger ceux qui se sentait rejeté ou simplement malheureux,prete a donner son amour sans demander quelques chose en retour meme si elle gardait un coeur sensible au quotidien.Laissant Hitori au soin de Zephyr et Cyril avant de lui faire une leche sur la tete avec tendresse,elle se dressa devant Terrador en le fusillant du regard.
"Le monstre comme vous dite a un nom et sans lui,Hitori ne serait pas ici aujourd'hui ni aucun d'entre nous.il a risqué sa vie pour nous alors si vous continuez a insulter Spike,Sage ou pas,je ne permettrait pas qu'on dise du mal de lui"
Meme si Volteer n'avait pas participé a la conversation,le dragon electrique avait entendu ce que disait la jeune dragonne alors qu'il etait dans le couloir et vit Spike dans l'ombre.
"Eh bien ton ami Blaze a du caractere et a ce que je voit aussi tranchant que sa lame.Vient avec moi,si je suis la ils te feront rien"
ouvrant la porte,il fit signe a Ignitus et Cyril qu'il avait entendu la conversation et s'approcha de la jeune dragonne.
"Eh bien,c'est la premiere fois que je voit quelqun de ton age repondre ainsi a Terrador,tu a du courage et je doit dire un caractere aussi trempé que l'acier meme si ton coeur est doux mais je croit que tu n'est pas la seul a etre comme ca,entre jeune dragon"
Il fit signe aussitot a Spike d'entrer avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:42

Hitori se blottit contre zephyr et murmurant en continu
"d...Désolé ...je voulait pas...je voyait tout...mais je pouvait pas m'arreter....je suis désolé"

Obake regardit les 4 sages maintenant
"oh lala T-T le quatuor infernal
il est temp pour moi de prendre congé"

Il regardit hitoti
"viens me voir un de ces jours....tu doit apprendre a controler ton mode dark...mais ca sera tres difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:01

ignitus gardat son aire sévère alors que terrador s'inquiétait a propos de l'attaque d'un sois disant montres se qui l'avais forcé a être si nerveux. Mais Blaze se chargea a sa place de rappelé que Spike avais changer de clans, et Ignitus put se radoucir un peux. le dragon rouge frottant avant légèrement son museau sur le dos de hitori et zephyr pour les réconforté un peux, les deux dragon avais vécus des épreuves terrible hier, il avais besoin de repos.

Terrador, se jeune dragon que tu a appelé monstre, a eu le courage de défier son ancien maitre tout comme Cynder, et a permit a se que hitori sois libéré. Rien que pour sa je lui laisse sa chance, mais se n'est que mon choix, a vous les autres maitre des élément de décidé si se dragon peux resté parmi nous.

Zephyr quand a lui n'avais de cesse de caressé la petit boule d'écaille blanche et de le réconforte du mieux qu'il pouvais. Tout était finit a présent, du moins, non, il reste a zephyr le devoir de devenir plus fort, et d'abattre Venum, mais se défit il se l'était lancer lui même, et il n'en parlerais a personne.

La chut petit frère, tout est finit, toute la famille est la tu peux te rendormir. Tes grand frère et ta grande sœur resteront avec toi jusqu'a se que tu te sente mieux, quoi qu'il arrive on be te laissera jamais seul.

Et ainssi de suite Zephyr parlais avec douceur et tendresse pour rassuré son petit frère d'adoption, il ne pouvais pas le laissé dans cette état, mais ne pouvais pas faire grand chose de plus, se sentir inutile était terrible pour zephyr, et la seul chose qu'il pouvais faire était de devenir for très rapidement, pour abattre Venum, et libéré Hitori et spike de leurs malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:21

Spike resta caché dans l'ombre jusqu'a ce qu'un quatrieme dragon apparaisse... C'était donc bien eux les 4 sages que Spike avait entendu parlé ? Ce dernier s'adressa a Spike comme quelqu'un de normal. E pour le dragon masqué, mais il appréciait enfin qu'un adulte ne le considere pas comme un monstre. Ce qu'avait dit Blaze au sujet de Spike l'avait grandement touché, puis le dragon jaune entra dans la chambre. Ce dernier invita Spike a rentré, apres lui avoir dit qu'il ne risquait rien tant qu'il était la. Tout les regard allait etre fixé sur lui, surement que tout tout le monde regardait en direction de la sortie en attendant que quelqu'un apparaisse. Il n'aimait pas trop cela, mais falait bien qu'il y passe, que se soit maintenant ou lors de son intérrogatoire. Mais il se demandait vraiment comment Ignitus, et le dragon jaune savait qui était réellment le monstre. Le dragon masqué calla bien son casque et remit correctement sa cape sur son dos avant d'entrer dans la chambre, ou tout le mond eou presque le regardait. Il ne pouvait dire de quelle facon ont le regardait car Spike ne corisait pas leur regard du à sa malédiction. Il s'arreta au milieu de la piece en se tenant droit, immobile et silencieux.

Terrador se disait qu'il aurait du se taire, se faisait rembarrer a gauche a droite, mais n'allait pas s'imposer savant qu'il avait tord. Alors il ne disa plus rien jusqu'a ce qu'un dragon masqué, avec un cape entra dans la chambre. C'était donc lui, le monstre de Malefor, mais que Blaze avant appellé "Spike". Il prit l'a parole, sans avoir l'intention d'offenser cette fois mais de comprendre


C'est donc... Lui, qui sera intérrogé... ?

Dit il en regardant Ignitus, en faisant attention à ce qu'il disait de peur de bafouer, ou de dire quelque chose qui fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:57

"Il faut croire mon ami,il faut croire.Ce jeune dragon est connu de Warfang mais je croit comme Blaze que nous ne connaissons qu'un menssonge.Ce dragon a subi il me semble les mefaits d'un autre mais je dois dire que je n'avais jamais vu un dragon se rebeller contre ses maitres ce qui veut dire que ce n'est pas impossible,a present nous avons deux dragons qui l'on fait.Pour ma part j'attendrait la fin de l'interrogatoire avant de donner mon point de vue"
Meme si il ne le disait pas,Blaze voyait dans ses yeux que comme Ignitus,Volteer lui lancait une chance de s'integrer mais ca ne changeait rien a son point de vue a elle cependant elle fut touché lorsque Zephyr parla a Hitori des grands freres et d'une grande soeur,ainsi pour lui Blaze faisait parti de la famille tout comme Spike,on ne pouvait pas dire qu'elle c'etait attendu a ca.La ou elle n'avait pas de doute c'etait que Zephyr n'etait pas seulment grand en taille mais aussi dans le coeur.Meme si jusque la elle n'avait pas eu beaucoup de contact physique a part celui qu'elle venait de faire qui avait surement le plus intense,la dragonn fit signe a Spike de venir et s'approcha doucement d'hitorien lui carressant la tete avec tendresse.
"Tu ne doit pas t'en vouloir Hitori,tu ne pouvait pas te controller mais pourtant tu a eu une grande resistance face a ton coté malefique.Tu devra vivre avec mais tu apprendra a le controller mais en attendant repose toi petit frere,tu le merite aprés tout ce qui c'est passé"
Quand a elle,elle comptait faire une formation avec Obake pour en apprendre beaucoup plus sur les tenebres non seulement pour continuer a aider Hitori en cas de probleme mais aussi pour etre a la hauteur de ce qu'elle devrait etre,un maitre des tenebres.Mais bon pour l'instant la dragonne avait un petit coup de barre suite a cette transmission d'energie et avait du mal a garder les yeux ouvert et fini par passer une parr dessus l'epaule de celui qu'elle aimait pour rester debout en apparence.
*Je tient plus debout,cette transmission d'energie n'a pas etait une partie de plaisir meme si je suis fier de ce que j'ai reussi*
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:55

Hitori Les calin doucement et ferma les yeux
"je ferait tout pour plus vous blesser...je vous le promet"
Il ferma les yeux et se blottit contre zephyr pour dormir

Obake lanca un dernnier regard a Blaze
"tu est tres prometteuse jeune dragonnes, Tu peut etre fiere de toi, beaucoup de dragon,méme adulte ce serait evanoui avans la fin de la liberation
Essaye de survivre a tout ces vieux , bonne chance ^^"


Cyril regardit spike, il u l'air un peu menacant au debut et inclina la téte devans lui pour ensuite le regarder
"En ce qui me concerne c'est tout vue
Tu a aider Hitori , Blaze et Zephyr, Pourtant ils sont tout les trois des futur sages de warfang
Si tu n'avait pas trahit ton maitre tu n'aurais jamais fait ca, méme pour une strategie cela n'aurait eu aucune logique
En tant que maitre de la glace je te remercie"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:15

Zephyr continua de câliné son petit frère pour le rassure et commença doucement a le bercé en le gardant contre lui. Il avais tant subit, a présent Zephyr voulais qu'il se repose. Il agissais vraiment étrangement, il y a encore quelque semaine il se refusais a tout sa, mais son cœur c'était réchauffé depuis l'apparition de ces pouvoirs, il acceptais ces sentiment et ceux des autres, il grandissais un peux.

Blaze, Spike, Ignitus, cyril Terrador Volteer, et Obake. Il faut que je vous avoue.... Venum ma laissé partir, il voulais me laissé devenir plus fort pour avoir le plaisir de s'amuser plus tard. Mais je compte pas devenir son jouais. Je compte l'abattre.

zephyr parlais avec son coeur, il voulais venger hitori, et le protégé, plus jamais il ne devais subir se genre d'épreuve, et le meilleur moyen pour sa était d'abattre Venum, si la cause des malheurs disparaissais, tout se passerais mieux. Mais Ignitus ressentait la quête de vengeance de zephyr dans sa voix, et le père qu'il était sans le savoir ne pus s'empêcher de le faire remarqué.

Tant que tu combattra pour des sentiment trouble comme la vengeance, tu ne pourra pas battre Venum. Mais pour l'heur n'en parlons plus, que les blessé se repose, Spike, viens avec nous a part, nous allons discuté calmement de tout sa. les autres attendrons.

Puis ignitus sortie de la salle pour se diriger dans une pièce assez loin pour que personne n'entende les discutions qu'il aurais avec spike, et les autres sages quand ceux ci le rejoindront.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:57

Spike écouta les conversation et marcha en direction de Blaze lorsque celle ci lui fit signe de venir. Lorsqu'il fut aupres d'elle, elle s elaissa tomber dans les pattes avant de Spike, totalement épuisé. Le dragon masqué l'a rattrappa en la callant bien contre lui pour pas qu'elle tombe. Il se mit à la caresser a nouveau, elle avait vraiment besoin de repos. Spike entendi ensuite la voie de Blaze dans sa tete, et approcha son museau de la joue de la dragonne en lui déposant une tendre léchouille et lui murmura a l'oreille

Repose toi... Tu le mérite...

Spike était vraiment fier de Blaze, elle avait tellement accompli pour lui e tpour les autres, la dragonne méritait bien un peu de repos. Le dragon masqué resta la a la tenir dans ses pattes avant en continuant de la caresser, l'enveloppant dans ce qui lui restait d'aile pour que ca lui serve de couverture. Spike savourait chaque instant au contact de la dragonne et de ses douce et chaleureuse écailles, adorant vraiment la sentir contre lui. Puis le dragon qui se nommait Cyril, inclina la tete avant de remercier Spike. Ce fut la premiere fois qu'on s'inclinait, ne serait ce qu'un tout petit peu devant Spike, ca lui faisait étrange, et se sentait si important...

Je vous en prie... Mais je n'ai pas trahi mon maitre... Car je ne l'ai jamais... Reelement servi...

Reprennant sa réspiration en continuant de caliner la douce Blaze, il se tourna vers Zephyr, sans le fixer dans les yeux qui disa que Venum l'avait laissé partir afin qu'il devienne plus fort et soit un bon adversaire. Ca n'étonna qu'a moitié, meme pas du tout Spike qui pivota légerement la tete avec un air de mécontentement. Puis, celui qui se nommait Ignitus disa a tout les bléssé de se reposer, et de demander a Spike de le suivre, lui et les autres sages... L'intérrogatoire aura donc lieu, mais sans certain successeur qui devait absolument se rposer. Spike fit silencieusement en mouvement affirmatif de la tete en fermant les yeux en regardant le grand sage rouge. Le dragon masqué appréciait qu'on accepte de laisser Blaze Hitori, et Zephyr de se reposer. Ils avaient été tous les trois formidable au temple et méritait de se reposer, une nuit ne pouvais pas suffir. Spike aggrippa doucement, mais bien la douce Blaze et la porta jusqu'au lit, ou il l'installa tres délicatement dessus, avant de lui léchouiller le visage.

Repose toi... Je reviendrais apres...

Posant doucement une de ses pattes avant sur le magnifique visage de Blaze endrmi, il lui caressa tres tres doucmeent le dessous de la joue, voir meme un peu le cou. Si Spike avait connaissance de ce qu'était l'amour, il aurait dit depuis longtemp qu'il aimait Blaze, mais cela viendra avec le temp qu'il passera avec Blaze. Il l'aimait sans vraiment le savoir, montrant qu'il l'appréciait énormément, au point de la caliner et de se laisser toucher par la dragonne. Il se tourna ensuite vers Obake en lui faisant un signe de tete pour le remercier et suivi les 4 sages. Terrador était résté silencieux et suivi Ignitus lorsque celui ci quitta la chambre. Ca allait donc commencé, et Terrador était quand meme assez intrigué par ce dragon masqué bien qu'il ne le montre pas. Qu'avait il a caché derriere ? Qui était il réellement ? Ca il comptais bien le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:52

Lorsque les sages demanderent a Spike de les rejoindre dans une autre salle,la dragonne tenta de dire qu'elle voulait venir elle aussi en tant que sage des tenebres mais elle avait de plus en plus de mal a rester eveiller et senti que Spike etait entrain de la deposer dans le lit mais elle ne pouvait pas empecher son coeur de faire des bonds vertigineux dans sa poitrine sous les carresses de Spike et fini par s'endormir de la meme facon qu'hitori.Souriant a cette scene,Volteer sentait bien que la jeune dragonne etait amoureuse,un beau sentiment qui valait tout les sacrifices.Suivant Spike et ignitus,il fit un clin d'oeil au dragon bleu sans aucune réaction specifique sur le fait qu'il ne retire pas son masque devant eux.
"je ne sais pas ce qui se cache derriere ton masque mais ce que je suis sur c'est que ton ami t'aime beaucoup,tu semble avoir rechauffé le coeur de cette dragonne a un niveau que tu n'imagine pas mais j'arrette de me meller de ca,c'est promis,ca ne regarde que vous deux"
Ouvrant la porte de la salle,il laissa ignitus et les autres entrer en premier avant de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:56

Cyril rentra
"je ne pense pas que ce soit ce qu'il y'a sous son masque qui soit important mais plutot ce qu'il ya dans son corp, et je pense que nous avons deja la reponse"

Hitori calinait son frere ,sa soeur et agari tendrement, il etait vraiment epuiser, dans son sommeil il relacha la pression et pleura toute les larmes qu'il avait retenu jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:18

Zephyr ne savais pas trop quoi pensé de se que lui avais dit son père, mais pour le moment sa n'avais pas d'importance, il avais deux membres de sa famille a côté de lui et épuisé, et lui même n'était pas dans sa meilleur forme. Déployant une de ces gigantesque ailes pour sa propre tailles, Zephyr couvrit sans difficulté Blaze et Hitori dessous, et doucement il augmenta la température sous son ailes qui servais de couverture pour que chacun sois bien au chaud et tranquille. zephyr ne se reconnaissais plus, il allais devoir parlé a quelqu'un de tout sa mais a qui? il n'avais personne de confiance, d'assez adulte pour le conseiller, car pour le moment le dragon azuré était complètement perdus dans se flot de sentiment qu'il n'arrivais pas a ignoré, enfin, qu'il n'arrivais plus a ignoré.

pendant se temps ignitus avais guidé les sage et spike a l'écart, et laissa chacun d'entre eux parlé de se qu'il voulais dire en priorité. Ignitus quand a lui Savais déjà les réponse e se que se demandais cyril ou volteer ou encore terrador. Il souhaitait en savoir plus sur se que Spike savais a propos de ces maitres.

je croie qu'on peut facilement deviné que Spike na jamais vraiment voulut faire de mal, et que malgré qu'il ignore tout au sentiment il a un cœur doux. Je pense que son visage et son dos caché sons ensorcelé pour qu'il sois effrayant, mais qu'importe tout ceci, spike a courageusement combattu pour libéré deux des sucésseur. Pour moi il sera toujours le bien venus ici. Se qui m'intéresserais le plus, sa serais se qu'il pourrais nous apprendre de son ou ces maîtres.

Dit le maître du feux calmement, mais avec un soudain sérieux, les chose n'allais pas aussi bien que la tranquillité a Warfang laissais soupçonné, et sa ignitus le savais très bien. Et pour savoir comment se préparé, il voulais un maximum d'information sur ces ennemis et Spike serais une source de renseignement précieuse, mais pas un espion, le sage du feux n'avais pas le cœur de risqué la vie d'un enfant pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:18

(Je peux répondre vite fait;) )

Spike suivi les 4 sages silencieusement, ne savant pas ce qu'ils allaient lui demander. Ils s'arreterent dans une grand salle ronde, et alors que les sages s'asseyerent en formant un arc de cercle, Spike s'asseya au milieu de la piece. Le dragon masqué était assez nerveux mais c'était rien par rapport au moment ou il était en face de Venum, ne sachant pas si oui ou non ce dernier savait pour sa trahison. Ignitus commenca à parler, disant ce qu'il pensait sur le dragon masqué. Spike fut assez touché aux dire du dragon rouge, puis il répondi.

Je vous dirais... Tout ce que je sais... Mais je doute que... Votre peuple m'accepte aussi... Facilement que vous...

Spike repprit sa réspiration. Il n'avait pas peur de ce qui lui arriverait par la suite de cet intérrogatoire, du moment que cela pouvait aider à vaincre Venum. D'apres les dires d'Ignitus, Spike serait toujour le bienvenue a Warfang, mais ce que pensait encore les habitants sur lui, ne sachant pas qui il était réellement, le dragon masqué avait beaucoup de doute...Terrador se tourna vers Ignitus et lui proposa

Ignitus, peut etre qu'il pourra servir notre armé contre les forces de Malefor. Il a quand meme survécu à Venum depuis tout ce temp. Il pourra etre grandement utile.

Spike ne savait pas beaucoup se battre, juste suffisement pour survivre. Avec de l'entrainement, Terrador éspérait qu'il devienne un redoutable soldat, peut etre plus fort que Venum lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:12

"Cela Spike,cela nous regarde avant toute chose,je ne peut pas te prometre que tout le monde a Warfang t'appreciera a ta juste valeur mais tu doit quand meme te rendre compte qu'il n'en sera pas de meme pour tout le monde,deja tu a moi dans ce cas la et je ne pensse pas me tromper en disant que je ne suis pas le seul"
Il jeta un coup d'oeil au trois autres sages meme si il n'etait pas vraiment d'accord avec Terrador sur le fait que Spike devrait rejoindre l'armée car meme si la menace de Malefor etait forte,il etait mal venu d'envoyer quelqun a la mort pour des battailles risqués.
"je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Terrador,il a peut etre survecu a Venum mais c'etait parcequ'il etait pour eux un de leur sbires hors maintenant ils savent qu'il est leur ennemi,l'integrer a l'armée equivaudrait a l'envoyer a la mort.Nous memes qui sommes puissant nous ne sommes pas parti chercher un des notres et nous n'avons pas non plus envoyer de soldats,seul l'aide de Spike et la desobeissance de nos jeunes successeurs on permit ce sauvetage.Je pensse donc qu'il peut etre utile certe mais pas forcement en tant que soldat,qu'en pensse tu ignitus?"


Du coté de Blaze,la dragonne eu un peu de mal a dormir car le fait qu'elle ai essayer d'aspirer le coté dark d'Hitori n'avait pas eu des avantages car du meme coup elle avait aspiré une partie du sortillege.Sans qu'elle puisse faire un geste,elle voyait la cité de warfang en feu mais ce n'etait pas le pire car elle voyait egallement son pére en armure embroché de toute part par des lances noir de tenebres mais plus elle approché vers le temple et plus c'etait pire car parmis les cadavres de dragonet,elle voyait les corps mort des sages qui avaient essayé de proteger les citoyens mais une fois entrer dans le palais,elle vit Hitori qui avait etait crucifié sur sa propre chambre,les menbres a moitié arraché ainsi que Zephyr mort a ses cotés avec le meme sort.En entrant dans sa chambre,elle voyait une mare de sang qui provenait du corps de Spike completement eventré avec le masque cassé,laissant voir une partie du visage sans vie du dragon bleu et vit plus tard par un trou dans le plafond Malefor entrain de ricanner avec Venum a ses coté de lui.Aussitot le corps de la dragonne ne cessa de s'agiter comme une folle avant de sentir l'aile chaude de Zephyr contre elle et sans trop reflechir elle se pelotonna contre le corps de Zephyr,trempé de sueur mais toujours tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:21

Hitori se blottit contre elle, ayant sentit sa peur méme dans son sommeil
Il lui lechouilla le menton, pas loin du reveil, ayant du mal a dormir tout de méme

Cyril regardi le dragon masquer
"Si nous l'envoyons dans notre armée ca sera la cible principale de malefore et venum en dehors de nous méme et la cité
C'est bien trop risquer
Mais nous pourrions l'affecter en tant que garde de la cité, ca lui donnerait un rang honorable et ameliorerait son image parmit les citoyens"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:03

Ignitus resta silencieux pendant que chacun parlait, Ignitus exposais son avis de militaire, Volteer son avis de professeur et cyril essayant de concilier les deux, c'était souvent comme sa entre les sages, mais il arrivais toujours a se mètre d'accord. Ignitus quand a lui, ne voyait surtout que le côté personnel du débat, se que désirais vraiment spike, car le grand rouge si disais bien que se n'était pas être célèbre que Spike voulais mais vivre auprès de ceux qui l'on accepté.

"allons, ne croyez vous pas que nous avons déjà demandé assez pour un dragon de son âge? je propose qu'il choisis sa voix lui même, il ne faut pas oublier que se n'est qu'un dragonnet encore. Et même spyro n'en avais pas fait autan a son age, seul Cynder pourrais dire avoir connu pire, je pense qu'il a le droit a la liberté a présent. "

le sage du feux ne voulais pas que Spike se sois libéré du joug de venum pour redevenir esclave de la cité de warfang, a lui même de choisir sa voix et ces objectifs, seul les force des ténèbres impose les choix au autre, et Warfang n'est pas une cité de ténèbres, c'est la cité de la lumière.

Côté Zephyr, le dragon azuré dormais profondément lui, mais contrairement au autre on ne pouvais pas deviné a quoi il rêvais. Zephyr retrouvais en partie la mémoire oublier d'entre son éclosion et sa mise ne prisons, il revoyais une grande dragonne bleu magnifique, avec les même yeux que lui même possédais, elle avais une aura douce et chaude. Zephyr revoyais sa mère en se moment même. c'était les seul image qu'il revoyais, ainsi qu'un lieux qui semblais secret caché au fait fond des grande plaine, puis un blanc total, se fut les seul bride qui lui revenais.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:23

Spike écouta silencieusement les différentes remarque des sages, dont seul le dragon rouge réstait silencieux aussi... Le dragon masqué commencait à les apprécier, bien que celui en vert n'avait pas trop l'air d'apprécier Spike Puis Ignitus intervint en disant que Spike aurait le choix de mener sa vie comme il l'entendait, ayant droit a la liberté lui aussi. Lors qu'Ignitus finissa de parler, Spike répondi.

Je ne peux pas changer... Les résultats de ce qu'on m'a fait... Mais je veux plus qu'on me... Considere comme un monstre...

Spike réprit sa réspiration en se tournant vers le dragon jaune qui n'avait de cesse de faire se sentir bien à Spike en lui parlant gentiment et le complimentant, en le prtégeant aussi des fois, puis il repprit...

Et je veux réster avec Blaze... Je ne veux pas avoir de raison... De la quitter... Je vous dirais tout... Ce que je sais...

Il redemeura silencieux en repprennant son souffle tandis que Terrador se demanda une chose, car entant que grand combattant, Terrador aimait savoir les pouvoirs de sautres et admirer leur force

Dit moi petit, quel est élément que tu controle ?

Spike resta silencieux en baissant légerement de regard, se mettant à réffléchir, non pas pour ca réponse, mais a propos de la question. Il ne comprennait pas de quoi voulait parler le sage de la terre.

De quoi parlez vous ?... Je n'ai pas de pouvoirs... Ormi ma malédiction qui éffraie les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:17

"Il te demande si tu a un pouvoir comme par exemple Ignitus qui maitrise le feu ou ton ami Blaze avec les tenebres ou encore terrador avec la terre"
Lui meme savait que les dragons ne connaissait pas forcement leur element ou que cette element ne soit pas forcement offenssif ou deffensif.
"Pour ce qui est de ta malediction,je craint bien qu'elle ne fonctionne pas sur nous et sur tes amis,elle ne doit donc pas etre infaillible mais rassure toi,perssone dans ce lieu ne te traitera comme un monstre,aprés tout tu est un dragon comme nous Spike et je ne pensse pas me tromper"
Il disait ca pour lui mais il etait sur que les autres etait d'accord avec lui a part peut etre Terrador mais il savait que malgré les differents points de vue de chacun,Spike avait toute les chances d'etre accépté.
"Tu est peut etre different en apparence ou dans autre chose mais tu a autant de chance de t'integrer que n'importe qui ici,il suffit que tu le veuille et puis tu ne sera pas seul dans ce genre d'eppreuve"
Tout comme Ignitus,il ne voulait pas faire prendre de risque a Spike.

De son coté la dragonne résté troublé de ce qu'elle avait vu car elle avait vu la pire chose qu'elle ne voulait surtout pas voir dans sa vie,elle n'avait deja pas une grande famille alors elle ne voulait pas perdre sa famille adoptive et tout ceux qu'elle aime.Lorsqu'elle senti Hitori qui se blottissait contre son corps,elle posa aussitot son aile sur lui pour bien le sentir contre elle tellement elle avait eu peur et posa un instant sa tete pret du coeur du dragonet pour l'entendre battre et put enfin se calmer un peu mais il lui faudrait du temps avant de se remettre mais elle essayerait sans doute d'en parler a Ignitus ou a Obake car comme n'importe qui elle avait besoin d'ete rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:57

Cyril regardit le dragon
"nous avons tous ennous un pouvoir qui sommeille en nous
Tu ne l'a sans doute pas decouvert mais tu a egalement le tient"

Il lui souria
"Je pense que vu les circonstance , t'integrer dans la ville de sera pas une chose impossible
TU a sauver les futur maitre de warfang
et Une ...enfin, maintenant 2 ,en comptant hitori, on un lien avec les ténébres"
Il regardit le dragonnet en reflechissant pour la malediction, se demandant si il etait possible de la lever"


Hitori se reveilla, n'arrivant pas a dormir vraiment bien, il vit qu'il etait blottit contre son frere et sa soeur
Il souria et sentit sa patte picoter, il la regardit et la vit noir
Le dragonnet poussa un ptit soupire
"Tu fait partit de moi maintenant...je te controlerait...s'il te plait ne les attaque plus..."Il se blottit contre Zephyr et Blaze en leur murmurant des pardon doucement
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : la ou le vent m'enmènera

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:41

Zephyr souria et léchouilla Hitori au front, le dragon azuré venais de se réveillé et avais entendu tout se que avais dit Hitori. Puis doucement alla cherché une couverture pour couvrir Blaze et Hitori, pour qu'il est encore bien chaud en dormant. Lui même trouvais qu'il avais trop dormit, le dragon azuré avais en effet l'envie de devenir plus fort, et ne pouvais pas s'arrêter pour se reposé. Hitori voulais se contrôler, ne plus blessé ces proche, zephyr lui ne voulais plus que les autres sois blessé, qu'il puisse tous les protégé. Laissant les deux autres dormir, zephyr se mit a s'entrainer dans son coin en silence, le dragon azuré ne voulais plus perdre de temps, il ne comprenais pas son impatience, mais il ne pouvais pas resté en place.

Du côté de Ignitus, le sage rouge resta silencieux, chacun des autres sage exposais ces point de vu, il était tant donc de passez au vrais question qu'ils avaient tous a posé au dragon bleu. Ignitus attendit le silence, pour être sur que personne est quelque chose a ajouter, puis se tourna vers le petit dragon et baissa sa grosse tête rouge a sa hauteur.

bien, nous pouvons donc commencé, dit moi Spike, le maitre noir est de retour, mais a quel point? son corps est il libéré? et ces troupe sont elle prête a repartir en guerre?

C'était le plus urgent a savoir, si la guerre allais éclaté bientôt, la cité de warfang, et tout les peuple a travers les différent contient devais se tenir prêt a combattre. Tout le monde devais se tenir prêt pour ne pas être balayer d'un coup par une prochaine attaque du maitre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?: Je comprend maintenant... Blaze
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:59

Spike écouta les sages qui tentit de lui faire redonner éspoir que le dragon masqué serait accépté tot ou tard. Les écoutant sans y croire, il attendi qu'ils posent les vrais questions qui concernait autre chose que Spike. Tout avait été dit sur lui, Spike voulait passer a autre chose plutot qu'a croire qu'il se ferait accépté un jour. Il voulu meme leur prouver se préparant à retirer son casque avant qu'Ignitus ne s'apprche de lui et le fit rnoncer a l'enlever. Le grand dragon rouge avait son visage a la hauteur de Spike se qui fit détourner le regard du dragon masqué affin que son regard ne croise pas celui d'Ignitus. Pour ne pas etre impoli, son visage était toujoru fixé vers le sien tandis que son regard fixait un mur, ou seul une partie de la joue du dragon rouge était fixé du regard de Spike. En écoutant sa question, Spike répondi.

Malefor est totalement revenue... Comme avant, mais reste aux temple... A méditer, tandis que Venum... Recrute un peu partout... Des dragons ou... Autre créature...

Il repprit son souffle commme ci quelqu'un venait de se faire étrangler, tandis que l'air passait par la bléssure de la gorge du dragon masqué, ce qui faisait comme un sifflement. Apres quelque instant, Spike repprit.

Ses troupes sont encore loin... D'etre prete, mais sont suffisante pour... Etre menacante un peu partout...

Spike éspérait ne pas finir dans l'armée ou etre un soldat quelconque, n'ayant jamais tué de sa vie, réussissant à survivre par la russe et la discretion... Terrador souria comme un soldat fier de combattre et dit a Ignitus

Ignitus, peut etre pouvons nous profiter qu'ils ne soient pas encore pret, pour lancer une offenssif de nos meilleur soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Personnage
Amis/Ennemis:
Partenaire ?:
Equipement / Objet(s):

Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:49

Devant l'idée d'attaquer l'armée de Malefor,Volteer fit part de son point de vue qui risquait de ne pas plaire a Terrador mais c'etait pourtant ce qui lui semblait le plus sage.
"je ne suis pas d'accord Terrador.Meme si voir l'armée de malefor entrain de manger la poussiere,envoyer nos soldats me parait une trés mauvaise idée.Imagine un instant que nous envoyons nos forces sur ses terres et que Warfang soit attaqué en force comme la derniere fois?Si cela devait arriver nous nous retrouvirions sans deffense et la ville ainsi que tout les habitants serait tué jusqu'au dernier.Le combattre pratiquement aveuglement serait du suicide pour moi surtout que cette fois,Malefor n'est pas seul,Venum est la lui aussi mais je ne pensse pas que ce soit le moment de s'occuper de ca.il me semble que c'est quand meme de Spike que nous sommes censé discuter aujourd'hui mais tout comme Ignitus,je suis d'avis aussi d'en apprendre un maximum sur la puissance actuel de Malefor avant de lancer une quelquonque attaque.Quand pensse tu ignitus?"
Meme si ils etaient tous des sages,il ne faisait aucun doute que Volteer preferait ne pas prendre une decision attive sans avoir une idée du danger qui pouvait se presenter a eux.

Du coté de Blaze,la dragon,ne avait fini par s'appaiser au contact d'hitori meme si elle etait encore un peu troublé par son cauchemard mais elle preferait ne pas en parler a Hitori pour ne pas l'inquieter d'avantage vu tout ce qui c'etait passé.En entendant Hitori qui voulait se faire pardonner,elle le serra doucement contre elle en posant sa patte sur la patte noir du dragonet.
"Le noir te va bien remarque mais ce n'est pas la peine de t'excuser,tu n'etait plus toi meme et mieux encore,tu a résisté et ca je le sait.Tu est fort autant en puissance magique que mental,tu peut eytre fier de ca mais pour le fait que tu ai dut nous combattre,tu n'y etait pour rien et puis quoi qu'il arrive,tu sera toujours notre frere et tu est de la famille hors les menbres d'une famille se protege entre eux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Warfang(suite de la liberation)   Retour a Warfang(suite de la liberation) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Warfang(suite de la liberation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» information sur warfang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Monde des Dragons :: Terres des Dragons :: Temple-
Sauter vers: